| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 01:32:07 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ayrin Miaou | Pas de panique, on sait tous que les nuages radioactifs contournent la France |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Dæmon |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 01:35:06 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 04-03-2022 à 01:36:46 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 01:40:35 |
Dæmon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 01:42:24 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
200 têtes sur la Russie, il y a des coins perdus de Sibérie qui devraient rester bien survivables, si on a prévu les réserves. |
Dæmon |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Marcel Pitou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 01:47:09 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | Zut. Message édité par meriadeck le 04-03-2022 à 01:49:02 --------------- Acceuil |
Dæmon | Bibi toujours au top...
Dæmon | Netanyahu tells government to be quiet on Russia and focus on Iran
Marcel Pitou |
|
Cliff Barnes |
Drizzt |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou | Guerre en Ukraine EN DIRECT : Incendie dans la plus grande centrale nucléaire d'Europe après des tirs russes
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 02:02:13 |
ress p |
|
Poly |
https://fr.wiktionary.org/wiki/bibi#Pronom_personnel Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-03-2022 à 02:00:09 |
Dæmon |
fabien46 | En voyant ce qui ce passe l'homme joue avec le feu, j'ai du mal à ne pas voir l'humanité s'autodétruire dans un avenir proche. Message cité 1 fois Message édité par fabien46 le 04-03-2022 à 02:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 02:01:47 ![]() |
Dæmon | https://www.youtube.com/watch?v=fYU [...] e=emb_logo
Message édité par Dæmon le 04-03-2022 à 02:03:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |