| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
Bah le nuke je suis même pas sûr qu'en cas d'agression par un autre pays qui l'a, on s'en servirait, à moins d'être déjà au bord de l'annihilation. C'est avant tout un outil de dissuasion, mais si tu t'en sers contre un pays qui te retourne la pareille, c'est comme si tu faisais sauter toi-même en fait Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 02-03-2022 à 21:43:03 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:42:20 ![]() ![]() |
AllenMadison |
autant dire qu'il n'y bite rien Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-03-2022 à 21:55:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
schezario |
|
giorkal |
GhOsT_RiDeR_87 | https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] BtUTA&s=19 Mais putain cette armée de gitans Message cité 1 fois Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 02-03-2022 à 21:47:23 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
canardeur |
zdong |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:44:15 ![]() ![]() |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
darkangel C2FFA |
|
cryptoris |
|
|
LePcFou Delinquant textuel | Je voulais faire le plein d'essence Message cité 5 fois Message édité par LePcFou le 02-03-2022 à 21:45:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Marco Paulo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | si vous voulez en apprendre sur les tchétchènes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
H2N3 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Mais bon, à la base, le but c'est que ça ne serve pas, parce que l'adversaire sait qu'il aurait trop à perdre (en gros: toutes ses métropoles, un paquet d'infrastructures militaires et industrielles en surface, un bon nombre de villes moyennes...). |
jamere |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
dje33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il en pense quoi le Russe moyen de devenir une province de la Chine ? --------------- |
esiuol | https://twitter.com/abarbashin/stat [...] 43587?s=21
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Stanislas King |
|
|
schezario |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
viniw geek repenti |
|
matlpbg ! |
|
filiptif |
Ils vont retomber sur leurs pattes. Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 02-03-2022 à 21:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |