Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65336737
maugani
Posté le 02-03-2022 à 21:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

tu perd un an de ta vie pour au final ne pas devenir un militaire mais le larbin des plus gradé que toi.
pour 500 frs/mois

Et d'un côté, ça a aidé des gens, sans but ou perdus.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 21:20:01  profilanswer

n°65336739
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 21:20:17  answer

buscape30 a écrit :

Les biélo je ne sais pas mais n'importe quel armée dans le monde aimerait avoir des tchetchenes patriotes avec eux. On a rien fait de plus vaillant depuis au moins un siecle.
C'est fort d'avoir des bataillons tchétchènes après ce qu'ils leur ont fait à Grozny il y a 20ans, je trouve ça fou.

buscape30 a écrit :

Le fantasme c'est de croire que des soldats americains ou français vont mourir en Ukraine pour combattre face aux Russes.

Si la bataille se faisait à main nue, les tchetchenes seraient déjà à Madrid

Mais de quoi tu parles ?
Tu limites pas du tout au conflit ukrainien sur ton premier message...

Sinon oui Ok ça fait rêver en Ukraine. Demain face à l'Otan, j'en doute, tout comme Wagner...

Et ta dernière phrase, c'est quoi ton délire ? Contre qui tes combats de boxe ? Si je vais dans ton trip, tu connais le maire de Kiev et son frère ? :lol:

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 21:23:50
n°65336740
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-03-2022 à 21:20:20  profilanswer

Moihey a écrit :

c'est une impression ou c'est moi, que Macron attend sa réélection pour faire une mobilisation générale ?

C'est toi.

---------------
^_^
n°65336743
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 21:20:40  profilanswer

Citation :

THREAD. The Federation Council will hold an unscheduled meeting on March 4. A lot of people are now writing that the purpose of this meeting is to adopt anti-crisis laws. But there is another possibility – the approval of martial law.1/5

(...)

https://twitter.com/Stanovaya/statu [...] 3829214209

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°65336744
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 02-03-2022 à 21:20:55  profilanswer

viniw a écrit :

tu perd un an de ta vie pour au final ne pas devenir un militaire mais le larbin des plus gradé que toi.
pour 500 frs/mois

Et en échange tu apprends ce que c'est l'autorité et tu as un peu plus de respect pour ton pays, plutôt que de faire que n'y vivre en profitant des aides qu'on te file

Et puis combien sont ressortis de l'armée avec des permis en poche avec lesquels ils ont pu exercer un métier par la suite ? Ou d'autres qui ont ensuite trouvé des vocations de carrière dans le civil

Message cité 4 fois
Message édité par Morgul le 02-03-2022 à 21:21:53

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65336747
AllenMadis​on
Posté le 02-03-2022 à 21:21:18  profilanswer

cryptoris a écrit :

[:harbinger76:1]  

T'as tes cryptos sur ton ledger ils peuvent pas le savoir ni les saisir

mais même sur metamask...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°65336748
tom le cha​t
Posté le 02-03-2022 à 21:21:35  profilanswer

Morgul a écrit :

La Russie n'a jamais eu une bonne image en occident depuis la guerre froide, on commerçait avec eux parce que pas le choix, mais c'était pas une raison pour aimer ça

Depuis la fin de l'URSS, la Russie a une image plutôt sympathique : Anna Kournikova, Tatu, le matos spatial russe rustique mais fiable, les vidéos les plus barges du net, etc.

Le soucis, c'est plutôt que du jour au lendemain, l'image de la Russie est passée d'une puissance crainte par tous à un géant sympa mais un peu teubé avec un ivrogne à sa tête qu'on invite à la table des puissants mais qu'on n'écoute pas.  
Poutine, au début du moins, a incarné un retour de la Russie en tant que puissance respectée et surtout un contre-poids aux Etats-Unis. Mais en quelques jours, il a réussi à détruire tout ce qu'il a accompli en 20 ans et risque malheureusement d'entraîner son pays dans sa chute.

n°65336752
broddok27
Posté le 02-03-2022 à 21:21:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y a une théorie dans un lien twitter passé récemment comme quoi, Kiev est un leure.

Ils veulent sécurisés le cordon vers la crimée et ensuite négocier avec Kiev sur la table.

Peut être que c'est pas un leurre ; Kiev était bien leur cible mais ça foire du coup, ils improvisent un autre plan.

n°65336754
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 02-03-2022 à 21:22:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Et en échange tu apprends ce que c'est l'autorité et tu as un peu plus de respect pour ton pays, plutôt que de faire que n'y vivre en profitant des aides qu'on te file

Et puis combien sont ressortis de l'armée avec des permis en poche avec lesquels ils ont pu exercer un métier par la suite ?

[:donaldforpresident:5]

n°65336755
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-03-2022 à 21:22:11  profilanswer

maugani a écrit :

Et d'un côté, ça a aidé des gens, sans but ou perdus.

Absolument. J'ai pu y trouver ma voie pro'

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 21:22:11  profilanswer

n°65336757
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 21:22:16  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

THREAD. The Federation Council will hold an unscheduled meeting on March 4. A lot of people are now writing that the purpose of this meeting is to adopt anti-crisis laws. But there is another possibility – the approval of martial law.1/5

(...)

wtf ? c'est en russie ?

n°65336766
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 21:22:36  profilanswer

djrzoul a écrit :

L’inflation qu’on va se taper en 2022 [:adnauseam:4]

On en a besoin pour éponger notre dette. :o

---------------
n°65336770
jere07
Posté le 02-03-2022 à 21:22:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ils bourrent les bouteilles avec du polystyrène extrudé, ça doit bien coller avec le napalm en feu...  [:4lkaline4:2]

J'aurai dit polystyrène extrudé expansé !

n°65336773
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 21:22:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Peut être que c'est pas un leurre ; Kiev était bien leur cible mais ça foire du coup, ils improvisent un autre plan.

Je crois aussi que Kiev était la cible N° 1, mais je parle de maintenant.

Ca ma parait quand même cher le leurre sur 60 km. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-03-2022 à 21:23:46

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65336775
viniw
geek repenti
Posté le 02-03-2022 à 21:23:23  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas l'opinion de ceux que je connais qui l'ont fait en tout cas

c'est pour ca que chirac l'a enlevé c'était trés populaire d'ailleurs il y a eu des manif monstre lors de l'arret pour exiger sa remise en place immédiate.[:le guide:5]

n°65336776
b0wh
Posté le 02-03-2022 à 21:23:44  profilanswer

Les armées n'ont pas besoin de quantité mais de qualité

Aujourd'hui, la guerre, c'est du drone, du renseignement, du cyber

C'est pas avec le service militaire qu'on va avoir des personnels de qualité dans ces domaines

C'est pour ça que les armées s'efforcent à se professionnaliser car les vrais atouts dans ce type de métier sont rares et coûtent chers, très chers

Comme nos amis les GAFAM alignent les billets, généralement ils ne se tournent pas vers le MINARM comme premier employeur

n°65336778
Morgul
Posté le 02-03-2022 à 21:23:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

Depuis la fin de l'URSS, la Russie a une image plutôt sympathique : Anna Kournikova, Tatu, le matos spatial russe rustique mais fiable, les vidéos les plus barges du net, etc.

Le soucis, c'est plutôt que du jour au lendemain, l'image de la Russie est passée d'une puissance crainte par tous à un géant sympa mais un peu teubé avec un ivrogne à sa tête qu'on invite à la table des puissants mais qu'on n'écoute pas.  
Poutine, au début du moins, a incarné un retour de la Russie en tant que puissance respectée et surtout un contre-poids aux Etats-Unis. Mais en quelques jours, il a réussi à détruire tout ce qu'il a accompli en 20 ans et risque malheureusement d'entraîner son pays dans sa chute.

Moi je l'ai plutôt toujours vu comme un pays qui allait finir par vriller un jour ou l'autre et qui finirait par faire chier par nostalgie de l'URSS, il faut croire que j'avais plutot visé juste

---------------
n°65336785
icumblood
Test your might
Posté le 02-03-2022 à 21:24:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Sans survol de la Russie ça va être chaud les vols direct depuis l'Europe vers la Corée, japonais etc non ?

Ce n'est pas possible de passer par le pôle nord ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65336786
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-03-2022 à 21:24:30  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

(...)

putain loi Martial en russie le vieux commence vraiment a pédaler dans le yoghourt :D

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65336787
racingman1​1
Posté le 02-03-2022 à 21:24:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y a une théorie dans un lien twitter passé récemment comme quoi, Kiev est un leure.

Ils veulent sécurisés le cordon vers la crimée et ensuite négocier avec Kiev sur la table.

Sans que ce soit un « leurre » (le renseignement US sait tout dans cette crise de toutes façons) ils maintiennent juste la pression.

A l’origine le Donbass était inutile : fortifié parce que zone de front, et peu pertinent en vue de renverser vite fait le gouvernement en 48h en vendant un coup d’état.

Maintenant il s’agit de prendre des zones qui peuvent soit être annexées soit servir de monnaie d’échange : Donbass, sud et corridor Crimée-Donbass, Karkhiv.

Kiev ne tombera jamais sans bain de sang et Poutine a probablement abandonné.

n°65336788
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-03-2022 à 21:24:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais alors ça, qu'ils aillent bien se faire enculer. Je ne ressens aucune allégeance à un drapeau ou des frontières arbitraires, mais plutôt à des idées. Si Poutine était français, j'espère bien que je ferais ce qu'il faut pour lutter contre la France.

Message édité par zakatana le 02-03-2022 à 21:26:12

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65336794
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 21:25:00  profilanswer

[:mlc2]
Ah ouais, ils sont tous tellement perchés dans l'appareil poutinien qu'ils ne respectent même plus les symboles VRAIMENT patriotiques.

---------------
n°65336796
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-03-2022 à 21:25:04  profilanswer

Coroners a écrit :

wtf ? c'est en russie ?

Sans doute oui. Où sinon ?
La loi martiale est une très bonne idée. Tu verrouilles tout et tu peux réprimer en toute quiétude. Chaud tout de même la loi martiale  :(

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65336797
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2022 à 21:25:07  profilanswer

b0wh a écrit :

C'est pas avec le service militaire qu'on va avoir des personnels de qualité dans ces domaines

C'est pour ça que les armées s'efforcent à se professionnaliser car les vrais atouts dans ce type de métier sont rares et coûtent chers, très chers

Comme nos amis les GAFAM alignent les billets, généralement ils ne se tournent pas vers le MINARM comme premier employeur

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°65336800
Morgul
Posté le 02-03-2022 à 21:25:16  profilanswer

viniw a écrit :

c'est pour ca que chirac l'a enlevé c'était trés populaire d'ailleurs il y a eu des manif monstre lors de l'arret pour exiger sa remise en place immédiate.[:le guide:5]

Oui et du coup avec tous les pays de l'UE qui ont des capacités militaires risibles et qui sont pas foutu de se défendre en cas d'agression, on peut se dire que c'est une bonne chose de pas le remettre en place

---------------
n°65336803
cryptoris
Posté le 02-03-2022 à 21:25:22  profilanswer

icumblood a écrit :

Ce n'est pas possible de passer par le pôle nord ?

Si, un vol Mexique-Russie est passé par le pôle nord

n°65336807
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-03-2022 à 21:25:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Les enculés savaient

Citation :

@spectatorindex
BREAKING: The New York Times reports that Chinese officials asked Russia to delay invasion of Ukraine until the Winter Olympics were finished

Obvious was obvious.

---------------
n°65336808
zdong
Posté le 02-03-2022 à 21:25:43  profilanswer

bon en résumé  macron  ce soir :

-Ca va durer donc peu de chance de pourparlers efficace
-J'espere que ca va pas partir en vrille
-On va s'en prendre plein le fion économiquement  mais c'est pas ma faute  
-N'hésiter pas prolonger moi pour 5 ans

Message édité par zdong le 02-03-2022 à 21:27:24
n°65336809
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-03-2022 à 21:25:51  profilanswer

par contre, les salaires...

mais on touchera pas aux retraites (base+ complémentaire)

:o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65336811
schezario
Posté le 02-03-2022 à 21:25:57  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[:mlc2]
Ah ouais, ils sont tous tellement perchés dans l'appareil poutinien qu'ils ne respectent même plus les symboles VRAIMENT patriotiques.

Ils ont bien réussi à bombarder un mémorial de la Shoah.  [:shezario:2]

n°65336814
Llewyn
Posté le 02-03-2022 à 21:26:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je crois aussi que Kiev était la cible N° 1, mais je parle de maintenant.

Ca ma parait quand même cher le leurre sur 60 km. :o

Cela serait la stratégie la plus fumée du siècle, immobiliser autant de matériel et d'hommes dans le nord alors que tes objectifs sont au sud…..Tu fous pas un convoi de cette taille pour une diversion surtout, tu le ferais avec de plus petites forces pour immobiliser les ukrainiens et éviter qu'ils se redéploient autre part

n°65336816
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 21:26:22  answer

tom le chat a écrit :

Ton texte est vrai quand on continue de fermer les yeux sur ce qu'il a fait avant  :O

n°65336818
broddok27
Posté le 02-03-2022 à 21:26:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Moi je l'ai plutôt toujours vu comme un pays qui allait finir par vriller un jour ou l'autre et qui finirait par faire chier par nostalgie de l'URSS, il faut croire que j'avais plutot visé juste

Ouais enfin là on est dans du mauvais Tom Clancy avec les nationalistes russes qui se réveillent d'un coma de 20 ans.

n°65336819
grozibouil​le
Posté le 02-03-2022 à 21:26:35  profilanswer

b0wh a écrit :

Il suffit de mettre le clip 2022 de l'Armée de Terre pdt 6 mois en pub à la téloche et sur Twitch, les centres de rectutement seront pleins en un rien de temps.
https://www.youtube.com/watch?v=oP1ivC-mwEQ

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 02-03-2022 à 21:26:59

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65336822
Morgul
Posté le 02-03-2022 à 21:27:00  profilanswer

b0wh a écrit :

Ça je suis d'accord, mais le service militaire c'est justement l'occasion de se constituer un vivier de recrues potentielles

Après je dis pas qu'il faudrait le remettre exactement comme c'était, mais quelque chose d'un peu plus consistant que la journée d'appel à la défense ça pourrait être pas mal

---------------
n°65336824
t-w
HDBNG club
Posté le 02-03-2022 à 21:27:09  profilanswer

Ca commence à etre pénible ces gens qui mettent leur pays juste en dessous des avions russes !

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°65336828
maugani
Posté le 02-03-2022 à 21:27:24  profilanswer

viniw a écrit :

Il fallait laisser la possibilité à ceux voulanr le faire, de le faire.

Mais dans un pays de doubles diplômés en master, c'est embêtant de perdre une année.

Vaut mieux la perdre après les études.

n°65336831
pistache52
Posté le 02-03-2022 à 21:27:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le missile aurait visé le ministère de la Défense mais est tombé près de la gare.

L’excellence de la technologie russe  [:hahanawak]

n°65336836
grozibouil​le
Posté le 02-03-2022 à 21:28:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais enfin là on est dans du mauvais Tom Clancy avec les nationalistes russes qui se réveillent d'un coma de 20 ans.

J'avoue, il aurait sorti sans doute un bon roman après cet épisode de l'invasion russe de l'Ukraine. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)