| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Et d'un côté, ça a aidé des gens, sans but ou perdus. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:20:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 21:20:17 ![]()
Sinon oui Ok ça fait rêver en Ukraine. Demain face à l'Otan, j'en doute, tout comme Wagner... Et ta dernière phrase, c'est quoi ton délire ? Contre qui tes combats de boxe ? Si je vais dans ton trip, tu connais le maire de Kiev et son frère ? Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 21:23:50 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Et en échange tu apprends ce que c'est l'autorité et tu as un peu plus de respect pour ton pays, plutôt que de faire que n'y vivre en profitant des aides qu'on te file Et puis combien sont ressortis de l'armée avec des permis en poche avec lesquels ils ont pu exercer un métier par la suite ? Ou d'autres qui ont ensuite trouvé des vocations de carrière dans le civil Message cité 4 fois Message édité par Morgul le 02-03-2022 à 21:21:53 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tom le chat |
|
broddok27 |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
_OttO_ Rital contrarié |
jere07 |
|
Jacquot martin |
Je crois aussi que Kiev était la cible N° 1, mais je parle de maintenant. Ca ma parait quand même cher le leurre sur 60 km. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-03-2022 à 21:23:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
viniw geek repenti |
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
racingman11 |
|
zakatana Crève Babylone |
Ouais alors ça, qu'ils aillent bien se faire enculer. Je ne ressens aucune allégeance à un drapeau ou des frontières arbitraires, mais plutôt à des idées. Si Poutine était français, j'espère bien que je ferais ce qu'il faut pour lutter contre la France. Message édité par zakatana le 02-03-2022 à 21:26:12 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_OttO_ Rital contrarié |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cryptoris |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario |
|
Llewyn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 21:26:22 ![]()
Ton texte est vrai quand on continue de fermer les yeux sur ce qu'il a fait avant |
broddok27 |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-03-2022 à 21:26:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
maugani |
Il fallait laisser la possibilité à ceux voulanr le faire, de le faire. Mais dans un pays de doubles diplômés en master, c'est embêtant de perdre une année. Vaut mieux la perdre après les études. |
pistache52 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |