| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:28:23 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | 1000000 de dollars à qui arrêtera putin. https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] XG7mQ&s=19 Message cité 4 fois Message édité par Cbastos le 02-03-2022 à 21:43:19 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 02-03-2022 à 21:30:44 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 02-03-2022 à 21:29:28 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
matlpbg ! |
|
gars_lent Pas rapide | Je me demande ce qui empêche Poutine d’utiliser l’arme nucléaire dans ce conflit. Pas les grosses, mais les moins puissantes pour saper le moral des ukrainiens et choquer l’ouest pour qu’ils n’aillent pas plus loin dans les sanctions et la riposte. Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 02-03-2022 à 21:31:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 21:29:24 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
schezario |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | 1000000 de dollars à qui arrêtera putin. Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 02-03-2022 à 21:31:25 |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani | Les africains, ils n'ont rien à voir dans l'histoire, ils n'ont mis aucune sanction mais ce sont eux qui vont subir indirectement le plus avec les difficultés en appros de blé .
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-03-2022 à 21:31:24 |
andre5521 | RT ayant fermé j'ai trouvé où se trouvent les bots :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Elbarto |
Voilà, CQFD L'importance des espions, des services spéciaux pour déstabiliser un pays hostile, monter une opération secrète pour éliminer directement le despote, avec le fameux :
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 02-03-2022 à 21:41:30 |
H2N3 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 02-03-2022 à 21:33:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
Frappe chirurgicale depuis drone, droit sur la gueule de Putin et paf le dictateur Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 02-03-2022 à 21:33:31 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fabien Vive la super 5 ! |
bref s'il y a un pro dans l'équation, et ca inclu les plateformes de change/trading. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
jamere |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
belisarios |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 02-03-2022 à 21:35:45 |
verdoux And I'm still waiting |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |