| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 20:17:27 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais je m'en bats sévère dès élections. Je veux savoir si oui ou non on va enfin faire quelque chose contre la Russie et si oui ou non on est en capacité de riposte face à tout. --------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lef 100% Footix ! | Les autres candidats en PLS |
Mais clairement ce recul... --------------- antithéiste |
pedrolito25 |
|
J-O | Le monde d'après, ah ok.. Déjà vu. |
schezario |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 20:18:07 ![]() ![]() |
djrzoul | Il a raison de continuer à parler à Poutine |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je pense qu'on peut clairement dire que poutine a complètement péter les plombs
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J’attends l’allocution de Pecresse et dodo --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
tim-timmy | on lui aurait reproché de l'annoncer ce soir oui .. |
schezario |
|
djrzoul |
J'aime pas me donner mal au bide --------------- antithéiste |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
big e |
|
galwhen Fumble |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
orodreths Donkey pue du cul | Macron que veut capitaliser sur le virage de l'UE en mode puissance, à voir si ça débouche vraiment. --------------- #TeamFirst |
djrzoul |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
1000Trees Qui nous décombe. |
Message cité 12 fois Message édité par 1000Trees le 02-03-2022 à 20:46:59 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Spaune Cordialement |
|
schezario |
|
OK donc on fait rien. Top. L'économie c'est bien beau mais faudrait aussi avancer sur le reste.
OK t'as appris quoi de neuf dans son truc ? --------------- antithéiste |
AllenMadison |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |