| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 18:42:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2022 à 18:43:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Stanislas King |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
andre5521 | grand moment de solitude pour les deux nanas suite au discours de biden au congrès us :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé le plan de Poutine en clair sur Twitter ?
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 02-03-2022 à 18:44:26 --------------- |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 18:44:07 ![]() ![]() |
dje33 |
|
lef 100% Footix ! | https://youtu.be/FapkmgNlaYk
|
filiptif |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Anne Hidalgo vient d’annoncer que la Place Stalingrad à Paris sera renommée Place Zelengrad. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Blackhawk8 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Quand ils ont reçus les premiers cocktails dans la gueule ils auraient dû se douter d'un truc Message édité par Morgul le 02-03-2022 à 18:45:21 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mimil9 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 02-03-2022 à 18:46:03 |
homnibus |
Bruxelles roulera sur l'Europe. Y'a déjà eu l'empire romain, Napoléon et les nazis A notre tour mtn |
-SkoM- |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
chimm |
Ils ont que dalle ni influence économique ni militaire... Désolé si ça a déjà été répondu, je profite que le forum ne me soit pas géobloqué (administrateur russe qui doit pas aimer les pays de l'est |
cyd125 Teflon Don |
piou piou piou |
Les pays sans couleur, c'est quoi ? Un bug ? Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 02-03-2022 à 18:52:26 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Trop de pages, ça donne quoi finalement le convoi de la mort qui se dirigeait vers Kiev ? |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2022 à 18:50:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mimil9 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |