Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2317  2318  2319  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65334664
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2022 à 18:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

que la Chine se soit abstenue c'est quand même très positif

Ce sont des attentistes. Ils lorgnent sur les ressources de la Russie. Il faut comprendre que les grands enjeux géostratégiques pour les années à venir, c'est l'accès aux ressources et à la high tech. Si Poutine perd le pouvoir et si la Russie reprend une place "normale" rapidement, les chinois vont garder une position équilibrée. Si par contre, Poutine garde la pouvoir et s'enferme, cela signifie des matières premières bien moins chère pour la Chine. La Chine a en réalité intérêt à ce que la Russie perde ses partenaires occidentaux, car alors, elle sera en quelque sorte livrée à la Chine et à l'Inde en terme de débouchés pour les exportations d'énergie et de matières premières.
De plus, la Russie achètera encore bien plus de produits manufacturés à la Chine et ses partenaires...

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 18:26:53  profilanswer

n°65334667
tim-timmy
Posté le 02-03-2022 à 18:27:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, avant d'y aller, une petite pensée au président malien qui, en virant l'armée française pour les mercenaires russes de chez Wagner, démontre sa capacité à sentir le sens du vent de l'histoire. :o

à se demander si tous les bons soldats russes ne se sont pas barrés chez wagner gagner des $$, laissant les gamins et les glandus pour toute armée ..

n°65334673
Stanislas ​King
Posté le 02-03-2022 à 18:27:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

La Géorgie va déposer demain sa demande d'adhésion à l'UE.

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] pgCNxiDsKw

Ce coup de maitre de Macron  :sol:  
Il va nous faire une UE de Brest à Tbilissi.  
[:macronite:4]

hâte de voir le UK re-postulé aussi.  

Le second mandat de Macron ça va être Make Europe Great As Never

Ce rayonnement.  
[:leto3]

n°65334674
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-03-2022 à 18:27:31  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Je connais pas ce Jean Asselborn, mais je l'apprécie et ça me fait penser à Bruno Le Maire hier.  
Ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas.  
Il y a une sacrée libération de la parole dans le monde politique, du genre, #balancetonpoutine

Impressionnant.  :)  

Avant de souhaiter qu'un dictateur dégage il faudrait être sûr de pouvoir le remplacer par quelqu'un d'autre qui soit capable de diriger le pays...  Sinon le remède pourrait être encore pire que le mal [:fitterashes]

n°65334677
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-03-2022 à 18:27:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

les afghans ont un petit passif avec les russes ...

D'ailleurs l'URSS a perdu (officiellement je présume) 14000 soldats en 10 ans de bourbier là bas... Si en une semaine on est déjà dans les mêmes ordres de grandeur ça donne une idée du désastre.

en une semaine les russes ont déjà perdu 8000 hommes.

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65334678
l3chvck
Posté le 02-03-2022 à 18:27:55  profilanswer

Le convoi bloqué c'est p'tet aussi tout simplement une mutinerie des gosses de 20 ans qui n'ont aucune envie d'aller péter la gueule de mecs qui sont en fait pas du tout des nazis.

n°65334679
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-03-2022 à 18:28:07  profilanswer

Meilleur message que t'as jamais posté sur HFR [:cytrouille]

---------------
Eponyme
n°65334684
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-03-2022 à 18:28:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce sont des attentistes. Ils lorgnent sur les ressources de la Russie. Il faut comprendre que les grands enjeux géostratégiques pour les années à venir, c'est l'accès aux ressources et à la high tech. Si Poutine perd le pouvoir et si la Russie reprend une place "normale" rapidement, les chinois vont garder une position équilibrée. Si par contre, Poutine garde la pouvoir et s'enferme, cela signifie des matières premières bien moins chère pour la Chine. La Chine a en réalité intérêt à ce que la Russie perde ses partenaires occidentaux, car alors, elle sera en quelque sorte livrée à la Chine et à l'Inde en terme de débouchés pour les exportations d'énergie et de matières premières.
De plus, la Russie achètera encore bien plus de produits manufacturés à la Chine et ses partenaires...

Exact  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°65334688
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 02-03-2022 à 18:28:56  profilanswer

l3chvck a écrit :

Le convoi bloqué c'est p'tet aussi tout simplement une mutinerie des gosses de 20 ans qui n'ont aucune envie d'aller péter la gueule de mecs qui sont en fait pas du tout des nazis.

Z'ont fait des trous dans les réservoirs de mazout apparemment

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65334690
c2800
Posté le 02-03-2022 à 18:29:08  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ce qui me dérange avec RT et autres chaines qu'on vient d'interdire c'est que la semaine encore tout allait bien. Puis là on catalogue de propagande et on ferme du jour au lendemain quand la tension monte avec la Russie. C'est ce qui donne une image de censure plus que de décision propre.

Avec tout ça la question c'est comment on départage si une chaine est de propagande ou non ? Je ne parle pas par Jean-Francis derrière son écran. Je parle de façon officielle et cadrée.  

Tu as une vision ON/OFF, c'est pas parce qu'un truc est autorisé que tout va bien, vu qu'on est dans un Etat de droit, c'est pas simple de censurer une chaine d'information, d'autant plus que ça peut alimenter les complotistes.

Ils étaient déjà sur la tangente amha

J'ai pas de réponse directe à ta question mais il y'a plusieurs sites internet, notamment celui du Monde, qui proposent de détecter la crédibilité d'une source d'information. Je ne crois pas que ce soit à l'Etat de définir le % de crédibilité à accorder à une source d'information, par contre la couper quand elle menace la sécurité nationale ou qu'elle menace bien trop l'ordre public du fait de sa désinformation, ça me parait approprié.

Après j'suis pas expert sur le sujet c'est un avis citoyen

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 18:29:08  profilanswer

n°65334693
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-03-2022 à 18:29:26  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Sur LCI ils disent que la bataille de Kiev serait un leurre.

T'es sur qu'ils ont pas voulu dire qu'ils seraient pas à l'heure pour la bataille de Kiev?

A cause des bouchons

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65334696
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2022 à 18:29:44  profilanswer

Homunculus a écrit :

Sur CNEWS le mec a dit que la Russie aurait perdu 8000 soldats.

Là, c'est peut être un peu beaucoup. Il y avait au max 200 000 soldats rassemblés avant l'offensive et moins de la moitié auraient vraiment participé aux combat. 8000, ce serait 8% des troupes qui seraient rentré en Ukraine et 4% des troupes qui ont été rassemblés au total.  

Si ce chiffre était confirmé, ce serait juste une catastrophe côté russe mais il vaut mieux être prudent. Il me semble que depuis quelques jours, les russes évitent les combats au sol justement (ou cherchent à les limiter)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65334698
petitebrun​ette1
Posté le 02-03-2022 à 18:29:52  profilanswer

Sur BFM à l'instant: "Macron , ce soir sur TF1....Euh , diffusé sur toutes les chaines."  :D

---------------
Reviens,bgx  
n°65334699
giorkal
Posté le 02-03-2022 à 18:30:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

T'es sur qu'ils ont pas voulu dire qu'ils seraient pas à l'heure pour la bataille de Kiev?

A cause des bouchons

[:vave:3]

n°65334703
Homunculus
Posté le 02-03-2022 à 18:30:23  profilanswer

fatal error a écrit :

en une semaine les russes ont déjà perdu 8000 hommes.

dans la campagne ukrainienne [:moundir]

n°65334707
Eric B
Posté le 02-03-2022 à 18:30:41  profilanswer

Helyis a écrit :

Les Talibans, c'est des bons gars finalement

dans un moment de réconciliation du peuple Afghan qui a combattu les Russes il y a 40 ans?

sinon, les 5 pays pro Russie sont une jolie collection de dictatures d'autocraties: Bélarus, Érythrée, Venezuela, Syrie, Corée du Nord.

en carte:
https://www.letemps.ch/sites/default/files/styles/original/public/media/2022/03/01/3d87e58_819659414-new-project-1_0.png?itok=289khTGL
en bleu, les pays ayant condamné l invasion; en rouge ceux qui soutiennent la Russie; en jaune ceux qui s abstiennent.

(cela ne correspond pas exactement aux résultats de la résolution ONU, mais presque)
Le Myanmar a finalement tourné sa veste, condamne plutôt que soutien.

Message cité 4 fois
Message édité par Eric B le 02-03-2022 à 18:35:08
n°65334708
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-03-2022 à 18:30:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

https://www.phonandroid.com/apple-s [...] ussie.html
Cette violence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:spiderban]
Je pense que Poutine va capituler là ! :o

Cette publicité écœurante de toutes ces boites me fait gerber. Ils vendent encore des iphone en Israël ? En Arabie saoudite ? En chine ?
Bref, aussi pathétique que de tout mélanger et notamment le sport. Quand je vois que les fédé font la queue pour faire de la lèche et dire "oui, moi aussi, je vire les russes...", moi j'ai nommé une russe comme présidente du festival des séries, moi j'ai tagué une maison qui appartenait à une russe, non mais sérieux.

Bref, il ne faut pas tout confondre, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle :

Citation :

«Tu es silencieux, salope, avec tes coéquipiers de merde. Des civils pacifiques sont tués en Ukraine. Vous serez enfermés dans votre donjon pour le reste de votre vie et celle de vos enfants. Et j’en serais ravi» avait lâché avec véhémence Vitaliy Mykolenko à l'encontre de l'attaquant du Zenit Artem Dzyuba. Le latéral gauche d'Everton reprochait à l'un des joueurs les plus connus de Russie (55 capes, 30 buts) de ne pas avoir pris position par rapport à la guerre en Ukraine. Resté jusque-là dans le silence, Artem Dzyuba a tenu à répondre sur son compte instagram : «jusqu'à récemment, je ne voulais pas parler des événements en Ukraine. Je n'ai pas voulu, non pas parce que j'ai peur, mais parce que je ne suis pas expert en politique, je ne m'y suis jamais mis et je n'en avais pas l'intention (contrairement à un grand nombre de politologues et de virologues qui sont apparus récemment sur Internet). Mais comme tout le monde, j'ai ma propre opinion. Puisque je suis attiré par ce sujet de toutes parts, je vais l'exprimer. Je suis contre toute guerre. La guerre fait peur. Mais je suis aussi contre l'agression et la haine humaines, qui acquièrent chaque jour des proportions transcendantes. Je suis contre la discrimination fondée sur la nationalité. Je n'ai pas honte d'être russe. Je suis fier d'être russe. Et je ne comprends pas pourquoi les athlètes devraient souffrir maintenant.»

«Condamnant la guerre, l'attaquant du Zenit a fait part de son ressenti et déplore une haine grandissante envers les Russes : encore une fois, la guerre fait peur. Dans des situations stressantes, les gens montrent leur essence, parfois négative. Combien de colère, de saleté et de bile se sont maintenant déversées sur tous les Russes, quelles que soient leur position et leur profession. Ces milliers de personnes qui écrivent des insultes et des menaces : faites la queue ! Il est doublement étrange d'entendre tout cela de la part de personnes à qui la Russie a beaucoup, beaucoup donné dans leur vie. Tout cela ne fait que créer plus de négativité. La guerre finira, mais les relations humaines resteront. Et il sera impossible de revenir en arrière. Rappelez-vous ceci» a-t-il poursuivi. Le quart de finaliste de la Coupe du monde 2018 a ensuite adressé un petit tacle à Vitaliy Mykolenko : «à certains collègues du milieu qui sont assis sur leur cul dans des manoirs en Angleterre et disent des vilaines choses : cela ne peut pas nous vexer, on comprend tout ! Paix et bonté à tous

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°65334711
noddemix
Posté le 02-03-2022 à 18:31:06  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ce coup de maitre de Macron  :sol:  
Il va nous faire une UE de Brest à Tbilissi.  
[:macronite:4]

hâte de voir le UK re-postulé aussi.  

Le second mandat de Macron ça va être Make Europe Great As Never

Ce rayonnement.  
[:leto3]

On a déjà placé une présidente française en Géorgie.  :D  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salom%C3%A9_Zourabichvili

n°65334713
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-03-2022 à 18:31:22  profilanswer

mlon a écrit :

Et c'est vraiment avec un post de moins d'une demi page qui ne contient pas plus de questions que de réponses que tu vas essayer de nous faire croire ça ?  :O

Tu peux croire ce que tu veux. Puis, c'est toujours mieux de savoir à quoi les posts font référence au lieu de faire le mariole sur les internets.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65334717
kleinekrok​odil
Posté le 02-03-2022 à 18:31:38  profilanswer

guigr a écrit :

https://twitter.com/JackDetsch/stat [...] 5713612802

Citation :

U.S. believes that Russia’s 40-mile long military convoy of tanks, armored vehicles, and artillery near Kyiv is “stalled,” per senior US defense official.  

Ukraine also targeting convoy, which is still experiencing supply and logistics problems, the official said.

Les mecs bloqués dans leur embouteillage pendant toute la durée du conflit. Des génies  [:logicsystem360:5]

Je sens que l'on en parlera encore pendant des années de ce gag du convoi de 60 km.

Normalement montrer aux Ukrainiens que l'on a un convoi de 60 km de long de véhicules militaires qui approchent devrait suffire à leur faire rendre les armes non?  :o  

Peut être que la prochaine fois l'armée pensera à fournir aux véhicules assez de carburant pour arriver à destination, et peut-être même qu'ils penseront à ne pas tous prendre la même route (voir même penser qu'un tank n'a pas besoin de route) :pt1cable:

Message édité par kleinekrokodil le 02-03-2022 à 18:33:55

---------------
Source: Google
n°65334719
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-03-2022 à 18:31:43  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ouais pour les négociations. Après il sort : ''Poutine  a tendance à toujours faire ce qu'il dit''. Bon bah :hello:  [:isofouet]  [:franceurop-detresse:10]

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65334721
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2022 à 18:31:59  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Vu les efforts déployé par l'armée russe (dont une opération aéroporté qui a très mal tournée), ça ressemble à de la dissonance cognitive. Ou alors, les généraux russe poussent le sens du sacrifice de leur troupes à un niveau jamais vu depuis la fin de la seconde guerre mondiale.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65334725
l3chvck
Posté le 02-03-2022 à 18:32:19  profilanswer

C'est débile il vient de détruire un appareil qui en roubles a pris 30% juste sur la dernière semaine.
Il aurait pu le revendre pour s'acheter des rouleaux de PQ

n°65334726
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 02-03-2022 à 18:32:23  profilanswer

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] TKzd5KQAeQ

Plus de matos assemblé à la frontière Biélorussie/Ukraine.

Ont-ils encore les mecs pour s'en servir?

Le cours des métaux de récup' va baisser :o

---------------
n°65334728
AllenMadis​on
Posté le 02-03-2022 à 18:32:37  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Elle va durer combien de temps la prise de parole de Macron ce soir?

J'espère qu'il s'arrêtera avant le début de Nantes-Monaco commem

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°65334729
Mac_Lane
Posté le 02-03-2022 à 18:32:41  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Les clubs Russes ainsi que l’équipe nationale enlevés du jeu FIFA

https://twitter.com/eurosport_fr/st [...] 59456?s=21

La cancel culture va trop loin...

n°65334731
Zeplusoif
Posté le 02-03-2022 à 18:32:56  profilanswer

Eric B a écrit :

dans un moment de réconciliation du peuple Afghan qui a combattu les Russes il y a 40 ans?

sinon, les 5 pays pro Russie sont une jolie collection de dictatures:

en carte:
https://www.letemps.ch/sites/defaul [...] k=289khTGL
en bleu, les pays ayant condamné l invasion; en rouge ceux qui soutiennent la Russie; en jaune ceux qui s abstiennent.

(cela ne correspond pas exactement aux résultats de la résolution ONU, mais presque)

Le Venezuela est une démocratie  [:toxik4]

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65334736
viniw
geek repenti
Posté le 02-03-2022 à 18:33:23  profilanswer

zyx a écrit :

Là, c'est peut être un peu beaucoup. Il y avait au max 200 000 soldats rassemblés avant l'offensive et moins de la moitié auraient vraiment participé aux combat. 8000, ce serait 8% des troupes qui seraient rentré en Ukraine et 4% des troupes qui ont été rassemblés au total.  

Si ce chiffre était confirmé, ce serait juste une catastrophe côté russe mais il vaut mieux être prudent. Il me semble que depuis quelques jours, les russes évitent les combats au sol justement (ou cherchent à les limiter)

J'avais vu un tweet ou les russes avaient affrété un train pour ramener les soldats morts.
Avec une trentaine de soldat pour transporter les" sacs"
Je le post des que je l'ai retrouvé.

n°65334740
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 02-03-2022 à 18:33:53  profilanswer

Poutine

#Cancelled
#Enlised

---------------
n°65334743
SHAMSHIR
Posté le 02-03-2022 à 18:33:58  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est censé être quelqu'un de connu ? Le mec est même pas certifié sur Twitter.

Le gars invite des astrophysiciens, des gars des fois pouic, des fois non pouics, des reveurs, mais qui ont en general la tete sur leur epaules, des personnalite comme Avi Loeb par ex, pour les interviewer.

n°65334744
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2022 à 18:34:00  profilanswer

Citation :

@JackDetsch
NEW: U.S. has not seen Russia preparing more forces to deploy to Ukraine beyond more than 150,000 troops already arrayed on border: senior U.S. defense official

Y a encore 150k autres militaires russes à la frontière ?  :heink:

---------------

n°65334746
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2022 à 18:34:24  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Poutine

#Cancelled
#Enlised

gameovered

---------------

n°65334748
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-03-2022 à 18:34:31  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Les clubs Russes ainsi que l’équipe nationale enlevés du jeu FIFA

https://twitter.com/eurosport_fr/st [...] 59456?s=21

En vrai je trouve ça ridicule, mais vu que les russes n'ont pas accès aux infos indépendantes, j'imagine qu'il faut bien trouver un moyen de leur communiquer que leur président fout le zbeul à l'extérieur. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65334752
Mac_Lane
Posté le 02-03-2022 à 18:35:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@JackDetsch
NEW: U.S. has not seen Russia preparing more forces to deploy to Ukraine beyond more than 150,000 troops already arrayed on border: senior U.S. defense official

Y a encore 150k autres militaires russes à la frontière ?  :heink:

Non, tu comprends mal. Ils disent que les US n'ont pas vu les Russes masser davantage de troupes que les 150 000 hommes déjà mobilisés.

n°65334755
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2022 à 18:35:25  profilanswer

l3chvck a écrit :

C'est débile il vient de détruire un appareil qui en roubles a pris 30% juste sur la dernière semaine.
Il aurait pu le revendre pour s'acheter des rouleaux de PQ

En temps de crise ça doit être vachement recherché les ipads :o

n°65334758
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-03-2022 à 18:35:27  profilanswer

guigr a écrit :

https://twitter.com/JackDetsch/stat [...] 5713612802

Citation :

U.S. believes that Russia’s 40-mile long military convoy of tanks, armored vehicles, and artillery near Kyiv is “stalled,” per senior US defense official.  

Ukraine also targeting convoy, which is still experiencing supply and logistics problems, the official said.

Les mecs bloqués dans leur embouteillage pendant toute la durée du conflit. Des génies  [:logicsystem360:5]

Sur LCI, les mecs proposent une théorie comme quoi Kiev pourrait être un leurre, et que Poutine ne voudrait pas aller jusqu'à Kiev pour le moment :o

Les mecs brodent comme ils ont rien à se mettre sous la dent.  [:el frog:4]

---------------
Se Queda.
n°65334759
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-03-2022 à 18:35:48  profilanswer

faconnable a écrit :

Cette publicité écœurante de toutes ces boites me fait gerber. Ils vendent encore des iphone en Israël ? En Arabie saoudite ? En chine ?
Bref, aussi pathétique que de tout mélanger et notamment le sport. Quand je vois que les fédé font la queue pour faire de la lèche et dire "oui, moi aussi, je vire les russes...", moi j'ai nommé une russe comme présidente du festival des séries, moi j'ai tagué une maison qui appartenait à une russe, non mais sérieux.

Bref, il ne faut pas tout confondre, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle :

Citation :

«Tu es silencieux, salope, avec tes coéquipiers de merde. Des civils pacifiques sont tués en Ukraine. Vous serez enfermés dans votre donjon pour le reste de votre vie et celle de vos enfants. Et j’en serais ravi» avait lâché avec véhémence Vitaliy Mykolenko à l'encontre de l'attaquant du Zenit Artem Dzyuba. Le latéral gauche d'Everton reprochait à l'un des joueurs les plus connus de Russie (55 capes, 30 buts) de ne pas avoir pris position par rapport à la guerre en Ukraine. Resté jusque-là dans le silence, Artem Dzyuba a tenu à répondre sur son compte instagram : «jusqu'à récemment, je ne voulais pas parler des événements en Ukraine. Je n'ai pas voulu, non pas parce que j'ai peur, mais parce que je ne suis pas expert en politique, je ne m'y suis jamais mis et je n'en avais pas l'intention (contrairement à un grand nombre de politologues et de virologues qui sont apparus récemment sur Internet). Mais comme tout le monde, j'ai ma propre opinion. Puisque je suis attiré par ce sujet de toutes parts, je vais l'exprimer. Je suis contre toute guerre. La guerre fait peur. Mais je suis aussi contre l'agression et la haine humaines, qui acquièrent chaque jour des proportions transcendantes. Je suis contre la discrimination fondée sur la nationalité. Je n'ai pas honte d'être russe. Je suis fier d'être russe. Et je ne comprends pas pourquoi les athlètes devraient souffrir maintenant.»

«Condamnant la guerre, l'attaquant du Zenit a fait part de son ressenti et déplore une haine grandissante envers les Russes : encore une fois, la guerre fait peur. Dans des situations stressantes, les gens montrent leur essence, parfois négative. Combien de colère, de saleté et de bile se sont maintenant déversées sur tous les Russes, quelles que soient leur position et leur profession. Ces milliers de personnes qui écrivent des insultes et des menaces : faites la queue ! Il est doublement étrange d'entendre tout cela de la part de personnes à qui la Russie a beaucoup, beaucoup donné dans leur vie. Tout cela ne fait que créer plus de négativité. La guerre finira, mais les relations humaines resteront. Et il sera impossible de revenir en arrière. Rappelez-vous ceci» a-t-il poursuivi. Le quart de finaliste de la Coupe du monde 2018 a ensuite adressé un petit tacle à Vitaliy Mykolenko : «à certains collègues du milieu qui sont assis sur leur cul dans des manoirs en Angleterre et disent des vilaines choses : cela ne peut pas nous vexer, on comprend tout ! Paix et bonté à tous

Le sport ça a une grande importance pour Poutine (il y a qu'à voir l'efficacité des agences anti dopage russes) c'est symbolique et ça fait chier des athlètes qui n'ont rien demandé mais Vlad ne doit pas y être indifférent

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65334760
giorkal
Posté le 02-03-2022 à 18:36:04  profilanswer

mcrak a écrit :

Les mecs brodent comme ils ont rien à se mettre sous la dent.  [:el frog:4]

Comme ici  [:cosmoschtroumpf]

n°65334764
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 02-03-2022 à 18:36:17  profilanswer

498 d'après la Russie qui sont des menteurs avérés, 5000+ d'après l'Ukraine qui exagère sans doute un peu aussi, ca veut dire que la réalité est probablement au moins >2000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2317  2318  2319  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)