| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:41:41 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Lonewolf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:42:25 ![]()
France info en parle, 3j de ration, pas de logistique pour le carburant, etc... Y'a rien d'officiel mais beaucoup de preuves. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 10:44:07 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Mac_Lane |
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:43:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Blue_Everest |
|
boumbo 3xpl0its |
Lothiek |
|
meriadeck arme de distractions massives | Allocution Maron 20h sur la guerre en Ukraine sauce https://twitter.com/Sfaxi_Sami/stat [...] 9306027012 Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 02-03-2022 à 10:46:42 --------------- Acceuil |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:47:23 ![]()
J'imagine les commentaires du même genre sous l'article. 'Nos sdf de souche d'abord.' Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 10:47:46 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lonely |
|
AzR3L |
|
Hector Stringer |
|
autocall Wallah | La gueule de bois quand les Russes vont se réveiller de ce délire putain --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Blue_Everest |
|
matlpbg ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:49:48 ![]()
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |