Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2283  2284  2285  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65331406
cyd125
Teflon Don
Posté le 02-03-2022 à 13:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

On est quand même bombardé de Manga et de jeux vidéos depuis les années 80 hein!  :o

L’impérialisme japonais :fou:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 13:35:15  profilanswer

n°65331408
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-03-2022 à 13:35:21  profilanswer

autocall a écrit :

putain [:le colis:4]

C'est quoi ses hauts faits à Trump en politique internationale ? A part se faire bolosser par Kim et serrer des mains comme un boeuf ?

Le traité de paix Israel-Maroc quand même ça a de la gueule  :O

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65331411
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2022 à 13:35:32  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tiens, un nouveau "prétexte" à l'extension de la violence ? [:tim_coucou:1]

ça fait longtemps que la plupart des pays qui ont des trucs dans l'espace ont inclut l'attaque contre leurs joujoux là haut comme une agression/acte de guerre. [:mme michu:4]  

De là à faire passer un choc avec un débris spatial pour une attaque d'un autre pays... [:max evans]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°65331413
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-03-2022 à 13:35:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

La question liée a Trump qui se pose c'est comment aurait-il réagit a cette invasion s'il avait été président.

balec je pense.
récemment il a trouvé la stratégie de Poutine brillante et Poutine "génial"
https://www.theglobeandmail.com/pol [...] this-puts/

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 02-03-2022 à 13:36:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65331417
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 13:36:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

La question liée a Trump qui se pose c'est comment aurait-il réagit a cette invasion s'il avait été président.

c'est difficile à dire, ce genre de personne sont difficilement prévisibles  

il peut être le pote de vlad un jour, et son pire ennemi le suivant

n°65331418
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-03-2022 à 13:36:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Non.
Juste que dans les débats, ca sera un peu plus compliqué d’expliquer qu’on ne peut pas lutter contre l’évasion fiscale.

En temps de paix, non.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65331420
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-03-2022 à 13:36:31  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Mais leur effet perdurerait pendant un bout de temps. Genre si Poutine revient en arrière et qu'on retire les sanctions, les investisseurs étrangers reviendraient-ils en Russie du jour au lendemain ? Genre les groupes pétroliers qui ont lâchés des participations dans des projets valorisés à plusieurs milliards, est-ce qu'ils reprennent le risque ?

Toutes les boites qui ont déjà des investissement sur place pourrait poursuivre leur biz et ton boss pourrait recommencer à vendre des choses aux Russes, tout ne repartirait pas en quelques jours mais il ne faudrait pas 10 ans pour refaire du biz avec eux.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65331425
schezario
Posté le 02-03-2022 à 13:36:47  profilanswer

Sur France Info, l'armée russe avec ses talkie walkie pourris s'est fait brouiller ses communications par des civils ukrainiens. [:kassrol:4]  
J'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'ils foutent avec leur armée les russes.

n°65331429
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-03-2022 à 13:37:01  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Non mais je préfère être bombardé de big macs que de thermobariques à choisir
 [:clooney11]  

ça reste contraire aux principes de la convention de Genève. [:o_doc]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°65331431
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2022 à 13:37:02  profilanswer

Sticki a écrit :

Sauf à massacrer la population, je vois pas comment c'est possible.

Vraiment ? Ils sont déjà allés très loin avec des pertes civiles relativement (*) limitées.

(*) par rapport à d'autres guerres récentes, Syrie, Afghanistan, Soudan etc.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 13:37:02  profilanswer

n°65331437
karaya
Posté le 02-03-2022 à 13:37:32  profilanswer

Coroners a écrit :

je pense qu'au contraire, il veut montrer par son avatar l'ouverture de la france aux populations diverses du monde

S'il n'y avait pas eu 75 ans de colonialisme français au Mali, tu penses sincèrement que Kanté représenterait la France ?

n°65331446
Coroners
Posté le 02-03-2022 à 13:38:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

balec je pense.

il aurait surement balek effectivement

n°65331449
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-03-2022 à 13:38:28  profilanswer

Fière des mes écolos allemands très très sûrs  [:apsit:5]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65331453
jamere
Posté le 02-03-2022 à 13:38:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

On est quand même bombardé de Manga et de jeux vidéos depuis les années 80 hein!  :o

JAV'ais oublié ça  :o

n°65331454
cyd125
Teflon Don
Posté le 02-03-2022 à 13:38:58  profilanswer

schezario a écrit :

Sur France Info, l'armée russe avec ses talkie walkie pourris s'est fait brouiller ses communications par des civils ukrainiens. [:kassrol:4]  
J'arrive vraiment pas à comprendre ce qu'ils foutent avec leur armée les russes.

Bah c’est l’armée russe, rien de nouveau sous le soleil

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65331457
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-03-2022 à 13:39:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vedrine parlait sur RMC chez Apolline de Malherbe ce matin. Selon twitter, il aurait proposé d'envoyer Trump pour négocier avec Poutine, je retrouve pas l'extrait.

Si c'est vrai, je me dis que c'est pas forcément une connerie.

edit : j'ai retrouvé le lien, c'est à 5:50
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 84170.html

bon, ça a tout l'air du truc sorti sans trop y réfléchir :D

deadpool a écrit :

L'avantage de Trump c'est qu'on s'en fout si Poutine décide de tuer l'émissaire. Enfin on s'en fout pas mais on devrait pouvoir vivre avec. Enfin sans. Enfin je me comprends.  [:madametaxa:2]

Donc Zemmour voulait envoyer Védrine, qui lui-même propose d'envoyer Trump. Je suppose que trump proposera alors de leur envoyer Ivanka
 [:issabou945:2]

n°65331458
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-03-2022 à 13:39:26  profilanswer

Traumas a écrit :

T'as suivit ce qui c'est passé après l'intervention de Bush en Irak ?

Tu as pas eut l'impression que les civiles de l'occident n'ont pas dénoncé la guerre ?

Comme les civils russes qui prennent de gros risques actuellement. Mais personne ne vient trouver tout type d'excuses pour justifier et défendre l'impérialisme russe.

karaya a écrit :

T'es gravos quand même.
Tu critiques l'impérialisme sous toutes ces formes et en avatar, un joueur de foot issu du famille malienne, pays qui a subi l'impérialisme français durant des décennies.
Donc toi aussi tu tries les impérialismes en fait, l'impérialisme français ne te dérange pas manifestement.

[:retarded_fed] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Tu racontes absolument n'importe quoi. Je suis dans la même situation que NGolo Kanté et issue d'un pays ancien sous joug colonial français. Toutefois, faire des français issues de l'immigration africaine des victimes est non sens absolu.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65331460
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-03-2022 à 13:39:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il aurait ravitaillé Poutin ce con  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65331462
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2022 à 13:39:34  profilanswer

Crosspost cat programmation.

En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées. Et des génies sur LinkedIn.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524981cbfdfd16eb07fb.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par el muchacho le 02-03-2022 à 13:47:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°65331463
Poogz
Posté le 02-03-2022 à 13:39:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

des sanctions permanentes ça transforme la Russie en Corée du Nord ou en Cuba (jusqu'à récemment). Vu la taille du pays ça me paraît inconcevable

Tu penses que ça passera bien dans l'opinion si on allège les sanctions sans contreparties russes ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65331465
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2022 à 13:39:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Ptdr les types qu'ont jamais acheté une action de leur vie qui se ruent sur le machin le plus spéculatif et risqué possible.

sachant que la filliale autrichienne est en cessation de paiement, si la maison mère suit, c'est 100% de perte :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65331466
Coroners
Posté le 02-03-2022 à 13:39:49  profilanswer

karaya a écrit :

S'il n'y avait pas eu 75 ans de colonialisme français au Mali, tu penses sincèrement que Kanté représenterait la France ?

c'est justement une sorte de réparation de l'avoir en avatar

n°65331467
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-03-2022 à 13:39:56  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, mais il s'appellerait Jean-Gilles Cantal

---------------
n°65331469
loulou le ​marlou
Posté le 02-03-2022 à 13:39:57  profilanswer

schezario a écrit :

Ah bah ça normalement, c'est considéré comme un casus belli  [:cosmoschtroumpf]

n°65331470
gebreugg
Posté le 02-03-2022 à 13:39:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

balec je pense.

Oui mais depuis il a fait comme Fox News et les Républicains, il a pris Tyranol.

https://www.youtube.com/watch?v=XS9d6h8ZwPU

(Attention, Tyranol peut vous donner une tête de constipé)

n°65331471
moilol1228
Posté le 02-03-2022 à 13:40:03  profilanswer

Traumas a écrit :

T'as suivit ce qui c'est passé après l'intervention de Bush en Irak ?

Tu as pas eut l'impression que les civiles de l'occident n'ont pas dénoncé la guerre ?

Et leurs gouvernements, qu'ont ils fait ? Ont ils sanctionnés les responsables de la geurre ? Ont ils demandé des ouvertures d'enquêtes international sur les responsables ?

Cest mignon les manifestations, mais cest comme le Message sur ce forum, cela ne change rien à l'événement en cours.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65331473
Mervinside
Posté le 02-03-2022 à 13:40:28  profilanswer

schezario a écrit :

C'est du même niveau que Tchernobyl niveau négligeance.

n°65331476
albatar197​6
Posté le 02-03-2022 à 13:40:44  profilanswer

Hier j'ai entendu dire que la France avait assez de réserves en gaz pour tenir tout l'hiver prochain. J'imagine pas un instant qu'il n'en soit pas de même en Allemagne  [:lebowsky]  

Ca veut dire que l'allemagne prévoie que le conflit va donc durer  :sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°65331477
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2022 à 13:40:46  profilanswer

jamere a écrit :

JAV'ais oublié ça  :o

[:be my baby]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65331478
schezario
Posté le 02-03-2022 à 13:40:52  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ah bah ça normalement, c'est considéré comme un casus belli  [:cosmoschtroumpf]

Ils sont déjà en guerre. :o

n°65331480
kleinekrok​odil
Posté le 02-03-2022 à 13:41:09  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Et le fameux convoi de 60km, il a avancé ? :o

Sachant que l'essence arrive de l'arrière, les tanks de l'arrière sont alimentés, mais coincés par ceux en panne de devant  :o

---------------
Source: Google
n°65331481
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-03-2022 à 13:41:11  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Hier j'ai entendu dire que la France avait assez de réserves en gaz pour tenir tout l'hiver prochain. J'imagine pas un instant qu'il n'en soit pas de même en Allemagne  [:lebowsky]  

Ca veut dire que l'allemagne prévoie que le conflit va donc durer  :sweat:

gouverner c'est prévoir.

---------------
n°65331482
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 13:41:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bah c’est l’armée russe, rien de nouveau sous le soleil

C'est exact, même choses en tchétchène et d'autres conflit récents, ais je dans un article "la voie de l'épée".  

( j'ignorais le savoir )

Mais c'était compensé par la technique du bombardement massif.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65331485
Poogz
Posté le 02-03-2022 à 13:41:28  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Donc Zemmour voulait envoyer Védrine, qui lui-même propose d'envoyer Trump. Je suppose que trump proposera alors de leur envoyer Ivanka
 [:issabou945:2]

Trump proposer de pendre 10% de com si le deal se fait :o

---------------
n°65331486
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-03-2022 à 13:41:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Comme les civils russes qui prennent de gros risques actuellement. Mais personne ne vient trouver tout type d'excuses pour justifier et défendre l'impérialisme russe.

Ah bon ? Tu veux qu'on relise le topic ?  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65331488
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-03-2022 à 13:41:41  profilanswer

Sticki a écrit :

+1
Mettre en opposition la Russie, la Chine avec les US, c'est moyen :/

En quoi ? J'ai eu le droit à la même chose il y a quelques jours. Comparer l'invasion US de l'Irak à celles des Russes aujourd'hui, c'est moyen. On ne sait jamais pourquoi mais le double standard doit perdurer  [:cerveau manust]  

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65331489
M300A
Posté le 02-03-2022 à 13:41:42  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Sachant que l'essence arrive de l'arrière, les tanks de l'arrière sont alimentés, mais coincés par ceux en panne de devant  :o

Merde alors :o
On aurait du y penser :o

---------------
:wq
n°65331491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2022 à 13:42:00  profilanswer

J'aurais pense qu'ils annonceraient une politique d’indépendance énergétique basee sur une plus grande utilisation de leur lignite.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 02-03-2022 à 13:57:23

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65331493
schezario
Posté le 02-03-2022 à 13:42:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quels risques ? :??:

n°65331494
karaya
Posté le 02-03-2022 à 13:42:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Hazumaki a écrit :

[:retarded_fed] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Tu racontes absolument n'importe quoi. Je suis dans la même situation que NGolo Kanté et issue d'un pays ancien sous joug colonial français. Toutefois, faire des français issues de l'immigration africaine des victimes est non sens absolu.

Vu que je n'ai jamais signalé que les divers impérialismes étaient forcément mauvais, je ne vois pas en quoi ceux qui les ont vécu seraient des "victimes"
Je te rappelle que c'est toi qui critique les divers impérialismes de manière systématique, enfin, sauf ceux qui t'arrangent ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2283  2284  2285  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)