| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
niku viaggiando controvento | c'est dans ce contexte difficile que je vous demande de voter pour moi |
M300A |
--------------- :wq |
lef 100% Footix ! |
jamere |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-03-2022 à 12:19:26 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 12:18:48 ![]() ![]() |
yorys |
lef 100% Footix ! |
kremlin biceps | Adresse aux Français du Président Emmanuel Macron ce soir à 20h. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cutter |
Je te laisse deviner qui a le plus besoin de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 02-03-2022 à 12:21:18 --------------- last.fm |
autocall Wallah |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
M300A |
--------------- :wq |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
the gaston lagaffe |
C'est comme pour le chauffage... Le meilleur c'est celui qui ne démarre pas, bref l'isolation. Ça nous rendra moins sensibles à la fluctuation des cours de l'énergie, c'est pas la première crise mais certainement (malheureusement) pas la dernière. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lef 100% Footix ! | Un deputé LFI qui pense que la diplomatie peut fonctionner avec Poutine ( RMC) ... quel naif |
Zig zag |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Il veut dire que d'habitude la sirène n'est pas petite. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 02-03-2022 à 12:23:44 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
AzR3L |
cartemere |
Message édité par cartemere le 02-03-2022 à 12:24:59 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
autocall Wallah |
|
piou piou piou |
Tu es un escroc. Tu affirmes que Desportes a raison. Je te demande de sourcer. Tu pars sur autre chose : "promis aux derniers soviétiques de ne pas étendre l'OTAN à leurs frontières" (ce qui aussi une affirmation trompeuse mais on va en rester au sujet initial). SOURCE CA : "peut-être que si l'OTAN avait été dissoute comme cela avait été promis aux autorités soviétiques au moment de la chute du mur". Tu dis qu'il a raison, donc tu sources ce qu'il dit. Point. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 02-03-2022 à 12:24:34 |
jamere |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
zad38 |
|
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |