| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:19:03 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Perfector Memento mori |
J'espère pour lui qu'il utilise jamais Amazon, Google, Netflix ni de produits Microsoft ou Apple, ces trucs d'impérialistes ricains Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-03-2022 à 13:20:38 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Numou La Couenne |
Mais qu'est ce que tu veux répondre à ça... --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:20:34 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bof. Pierre III était un con la dessus. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 02-03-2022 à 13:22:25 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 13:22:51 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Vedrine parlait sur RMC chez Apolline de Malherbe ce matin. Selon twitter, il aurait proposé d'envoyer Trump pour négocier avec Poutine, je retrouve pas l'extrait. Si c'est vrai, je me dis que c'est pas forcément une connerie. edit : j'ai retrouvé le lien, c'est à 5:50 bon, ça a tout l'air du truc sorti sans trop y réfléchir Message cité 10 fois Message édité par Kiveu le 02-03-2022 à 13:27:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zguvus |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
karaya |
|
schezario |
|
Nymerion |
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 02-03-2022 à 13:34:06 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
autocall Wallah |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-03-2022 à 13:27:04 |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
Zguvus |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cosmospirit Dinde la soude |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
morpheus67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |