| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:26:15 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Data error vidage de la mémoire physique |
No |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
gloinfred |
l3chvck |
|
cartemere |
EDIT : ah ok
Message édité par cartemere le 02-03-2022 à 11:30:28 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:28:30 ![]() ![]() |
Lonewolf |
|
mxpx ---- | n'empeche macron, faut qu'il fasse gaffe.
|
-SkoM- |
|
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mineur68 |
Eric B |
+1. de + en + d observateurs s interogent sur la psychologie de Poutine. Cet article écrit par un russe explique un peu le background historique de la Russie pour expliquer la paranoia de Poutine, sa théorie de la "Pyramide du pouvoir" crée par Ivan le Terrible et tjs maintenu depuis 500 ans est une opinion intéressante à lire. une autre théorie qui revient peu ces jours ci est l état de santé de Poutine: ses apparitions en video ressemblent à un mec sous forte dose de cortisone. Il y a depuis des années des rumeurs sur un cancer possible et peut-être Parkinson . Est ce que Poutine se sentant sur la fin de sa vie veut emmener le monde à finir avec lui, en évoquant la menace nucléaire? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 02-03-2022 à 11:32:46 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xaprezy |
|
Bird Jesus |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
It_Connexion |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
karaya |
|
noddemix | Un avis d'un responsable d'un think tank sur l'expertise de certains militaires qu'on voit sur les plateaux télés.
|
booking |
|
Blue_Everest |
|
flo850 moi je |
ou est prêt à tout miser pour avoir une chance de rentrer dans l'histoire comme celui qui a réunifier la grande russie Message édité par flo850 le 02-03-2022 à 11:32:58 --------------- |
It_Connexion |
zakatana Crève Babylone |
Mon labo achetait des précurseurs à une petite boîte ukrainienne. Heureusement, on a du stock pour les 2 prochaines années, mais bon, c'est dommage. C'est un truc de pointe en plus, pas facile à faire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the gaston lagaffe |
Mais oui effectivement c'est ce que j'entends de plus en plus .. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mineur68 |
flo850 moi je |
--------------- |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
alvas Train hard. Win easy. | Sur ce topic, faut arrêter les posts en mode "j'ai une connaissance prorusse qui m'a dit que" ou "j'ai une collegue 2 de QI qui...", franchement osef... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
autocall Wallah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |