| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:08:43 ![]() ![]() |
Chips |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
karaya |
|
Chips |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 11:10:41 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:11:52 ![]() ![]() |
karaya |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | ah, le patron ( |
ver de vase |
Message cité 5 fois Message édité par ver de vase le 02-03-2022 à 11:14:49 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
dje33 |
Arrêtez de flipper. |
gloinfred |
|
karaya |
|
mineur68 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
klins |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
gloinfred |
|
Jahaa_sv |
Je pense surtout qu'il vaut mieux crever du feu nucléaire en un clignement de cils que de dépérir en survivant. Clairement je ne dépense pas un euro pour ma survie en ça. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the gaston lagaffe |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 11:16:40 ![]()
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Nymerion |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 02-03-2022 à 11:17:09 --------------- Laurent est mon fils. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Mac_Lane |
|
rokhlan |
|
apyrael | https://twitter.com/michaelh992/sta [...] BptRJTvTvA
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 02-03-2022 à 11:19:28 |
l3chvck |
|
gloinfred |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |