| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:49:52 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
karaya |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blue_Everest |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2022 à 10:51:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lonely |
Pour l'instant, on remplit nos stocks le plus vite possible avec le gaz russe. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 02-03-2022 à 10:51:00 |
grozibouille | Bientôt dans vos salles: La Légion saute sur Kiev --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
strongart |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:51:15 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-03-2022 à 10:52:10 --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Guerre en Ukraine : près de 30.000 Belges ont récupéré des comprimés d'iode gratuits lundi
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Exocet911 |
|
Mac_Lane |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boumbo 3xpl0its |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:55:11 ![]() C'est surtout que si c'était "juste" pour le chauffage d'habitation... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dæmon | .
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je voyais pas Calais si grand.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
havoc_28 |
|
matlpbg ! |
|
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:57:51 ![]()
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 02-03-2022 à 10:59:11 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zyx NCC - 1701 | si certains veulent avoir un indice de plus que Poutine n'avait pas prévu que ce soit aussi long :
Message cité 4 fois Message édité par zyx le 02-03-2022 à 11:00:20 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |