| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:22:42 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verseb |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon je dedrap, je perd en productivité, c'est pas le moment de ralentir l'économie en cas d'attaque nucléaire te une sirène si donne c'est ça? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je prépare la chambre d'ami. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
giorkal |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:24:43 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
teepodavignon |
piou piou piou | FAKE
Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 28-02-2022 à 12:36:21 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Oms7 Soupeur Administrator |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pauvres chaines TV russes bannies
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jo2jo |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
verseb |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Chips |
|
Balista |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Chips |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |