Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  15773  15774  15775  15776  15777  15778
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65308318
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-02-2022 à 12:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

Vous connaissez quoi comme live feed alternatifs à liveuamap et reddit live (et twitter) ?

Encore mieux si c'est avec carte pour visualiser la situation générale.

Perso j'utilise pas mal tweetdeck mais faut trier. Par contre pour recouper des infos ça va très vite vu la multitude de sources qu'on peut mettre dedans en même temps.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:22:42  profilanswer

n°65308323
gloinfred
Posté le 28-02-2022 à 12:23:01  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Pour rappel l'uranium ne pousse pas sur des arbres en France, il y a aussi une dépendance à la matière première mais c'est assez réparti mondialement :

D'ailleurs :

Citation :

Les gisements les plus importants se trouvent sur les cinq continents, de l'Afrique (Niger, Afrique du Sud) à l'Asie (Kazakhstan, Ouzbékistan, Chine, Mongolie), en passant par l'Europe (Ukraine, Russie), l'Océanie (Australie) et l'Amérique (Canada, Brésil, États-Unis)

Tu n'as pas besoin d'un flux continu.
C'est globalement assez bien reparti.
Tu peux faire des réserves sans trop de difficultés.

Bref, c'est pas vraiment comme le gaz russe

n°65308324
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 12:23:09  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Un collègue vendredi dernier : "j'ai l'impression qu'on essaie de faire passer les Russes pour les méchants..."

Non, sans blague [:sophiste:1]

Pas les Russes, juste Poutine. Je pense que les gens font bien la différence entre le peuple et son dirigeant dictateur.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65308328
verseb
Posté le 28-02-2022 à 12:23:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@maxseddon
Putin will chair an emergency meeting with his cabinet and the central bank later today after sanctions “significantly changed Russia’s economic reality,” the Kremlin says.

“These are heavy sanctions, they're problematic, but Russia has the potential to compensate the damage control.”

Ne vous inquiétez pas, Poutine avait tout prévu :o

[:moundir]

n°65308329
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-02-2022 à 12:23:55  profilanswer

bon je dedrap, je perd en productivité, c'est pas le moment de ralentir l'économie :o

en cas d'attaque nucléaire te une sirène si donne c'est ça?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65308330
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2022 à 12:24:07  profilanswer

cordelius a écrit :

Ce sont les seuls :jap:

Ce qui fait que je n'ai pas des masses de choix pour voter :o

Pas mieux :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65308332
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-02-2022 à 12:24:15  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

La Collectivité de Corse et les maires se proposent pour accueillir des réfugiés ukrainiens en Corse

https://pbs.twimg.com/media/FMrWhEG [...] name=large

Je prépare la chambre d'ami. [:ocatarineta]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65308335
mikekine
Posté le 28-02-2022 à 12:24:26  profilanswer

Citation :

12h00: Les pourparlers ont débuté

Les négociations entre la Russie et l'Ukraine ont commencé lundi au Bélarus, premiers pourparlers entre les deux pays depuis le début de l'invasion de l'Ukraine décrétée par Moscou, selon l'agence de presse d'Etat bélarusse BELTA.

Le conseiller du Kremlin Vladimir Medinski préside la délégation russe, tandis que celle de Kiev est conduite par le ministre ukrainien de la Défense Oleksiï Reznikov, venu en tenue militaire kaki. "Vous pouvez vous sentir entièrement en sécurité", a déclaré en les accueillant le chef de la diplomatie bélarusse, Vladimir Makeï.

https://acegif.com/wp-content/gifs/tea-9.gif

---------------
Topic Blindtest
n°65308336
giorkal
Posté le 28-02-2022 à 12:24:33  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Désolé de revenir dans le HS. Mais sérieusement, vous allez faire comment ? Car 5/10% de gaz et 0% de charbon. Donc 90% de renouvelable. Avec la consommation d'un pays, j'ai du mal a voir comment cela va fonctionner. y a qu'a voir l'Allemagne.

ils ont fait des essais de batteries geantes pour réguler la conso. Et ca marche .  
C'est intéressant a suivre.

n°65308338
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-02-2022 à 12:24:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas les Russes, juste Poutine. Je pense que les gens font bien la différence entre le peuple et son dirigeant dictateur.

Je pense qu'on n'en était même pas à ce niveau de raisonnement, mais plutôt : "les médias ne nous disent pas tout, il y a peut-être une bonne raison derrière l'invasion"

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 12:24:43  profilanswer

n°65308341
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 28-02-2022 à 12:24:53  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

La Collectivité de Corse et les maires se proposent pour accueillir des réfugiés ukrainiens en Corse

https://pbs.twimg.com/media/FMrWhEG [...] name=large

Faudra les prévenir rapport aux sœurs quand même.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°65308342
teepodavig​non
Posté le 28-02-2022 à 12:24:53  profilanswer

k-nar a écrit :

"Vous avez 5416164 MP de ChienBlancF"

[:el patoche3:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65308344
sapaudie
Posté le 28-02-2022 à 12:25:02  profilanswer

Reconnaissance internationale de la Crimée comme étant russe (perdue de toutes facons)
Référendum local pour une indépendance des zones contrôlées par les séparatistes avant la guerre (pas les régions entières)
Reste de l'Ukraine dans l'OTAN

Compromis acceptable selon vous ?

n°65308345
piou piou ​piou
Posté le 28-02-2022 à 12:25:04  profilanswer

FAKE

[img-fake]https://pbs.twimg.com/media/FMqpNfiXsAMBAUA?format=jpg&name=900x900[/img]

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 28-02-2022 à 12:36:21
n°65308351
Brazeinste​in
Posté le 28-02-2022 à 12:25:23  profilanswer

boumbo a écrit :

[:implosion du tibia]  

Désolé si déjà passé

Très bon discours, parfait. Il faut que les démocraties s'arment contre ces ingérences dans leur vie politique et la propagation de fake news. La prise de conscience et la dénonciation du phénomène est un bon début, il faut maintenant ne plus permettre aux chaînes répandant de la propagande d'émettre ici, punir tout ce qui relève de la fake news ou de la propagande hostile caractérisée. Ca doit aussi concerner les réseaux sociaux et les forums.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65308352
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 28-02-2022 à 12:25:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Désolé si déjà passé

Tant de vérités... :jap:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65308356
kras$
Les 4 Pas
Posté le 28-02-2022 à 12:25:40  profilanswer

fabien a écrit :

bon je dedrap, je perd en productivité, c'est pas le moment de ralentir l'économie :o

Ne t'inquiète pas, avec le missile Satan 2 de la Russie, tu seras mort avant même d'avoir entendu les sirènes :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°65308357
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2022 à 12:25:46  profilanswer

pauvres chaines TV russes bannies :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tristan Mendès France [:yoann riou:9] (@tristanmf) :

Si j’étais dans le whataboutisme cher à la propagande russe, je dirais que s’il y a violation de l’état de droit c’est d’abord en Ukraine par l’État russe.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMrhPXBX0AARE_p.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65308358
jo2jo
Posté le 28-02-2022 à 12:25:51  profilanswer

sapaudie a écrit :

Reconnaissance internationale de la Crimée comme étant russe (perdue de toutes facons)
Référendum local pour une indépendance des zones contrôlées par les séparatistes avant la guerre (pas les régions entières)

C'est ce qui est sur la table ?

n°65308360
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 28-02-2022 à 12:25:55  profilanswer

Nous y voilà enfin. C'est le moment.."THIS IS IT"! P'tit refrain bâtard style Renaud pour chanteur exigeant:  
"Allez Poutine tu nous à fait la promesse
 allez Poutine montre-nous ce que tu sais faire
 comme tes frères Lénine et Staline
 allez Poutine envoie nous en l'air !" :)

n°65308363
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-02-2022 à 12:26:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Désolé si déjà passé

la vache  [:edden]   quel orateur , Le side kick à Fillon

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65308364
Requiem
Posté le 28-02-2022 à 12:26:16  profilanswer

k-nar a écrit :

[:rofl]

---------------
GDB power
n°65308365
verseb
Posté le 28-02-2022 à 12:26:22  profilanswer

Modération a écrit :

Chais pas, essayez un minimum de finesse, de camouflage, non? [:sgt-d:6]  

Ce matin j'ai l'impression d'être un Bayraktar TB2 remontant une colonne de T-72

La modération qui a reçu des missiles Stinger ce matin

n°65308366
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2022 à 12:26:29  profilanswer

fabien a écrit :

tu reçois un sms 10mn avant  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65308370
Numou
La Couenne
Posté le 28-02-2022 à 12:26:58  profilanswer

gloinfred a écrit :

Alors oui, mais ce sont les seuls et ils sont vendus à Poutine.

Source ?
Roussel n'a pas l'air d'être un pro-Vlad.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°65308371
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-02-2022 à 12:27:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Désolé si déjà passé

Tout le monde en prend pour son grade, sans l'once d'une insulte ou d'une outrance. bien. [:pierre-pat:4]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65308372
sdedededex
Posté le 28-02-2022 à 12:27:09  profilanswer

c'est pas le sujet principal du thread mais les pro-nucléaires qui profitent de la monter du gaz pour dire "wouhou on avait raison !"...  [:froghettosky62:2]  

Alors qu'en parallèle Vlad est en train de sous-entendre l'escalade du conflit au niveau guerre nucléaire  [:froghettosky62:2]  

Si vous êtes pas capable de mesurer les dangers du nucléaire très bien pour vous mais hésitez pas à garder ce genre de réflexions pour vous. La vetusté des centrales est toujours là, on continue à enfouir des dechets qu'on regrettera plus tard mais tout va bien, on paye un peu moins cher l'energie super ! Et je sais bien que le problème n'est pas si simple et qu'on a pas 50 solutions mais la situation actuelle devrait plus nous faire se poser des questions sur le futur de la planète que se dire c'est génial le nucléaire...

n°65308373
Chips
Posté le 28-02-2022 à 12:27:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:fredmoul:1]

n°65308374
Balista
Posté le 28-02-2022 à 12:27:21  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est celui qui a la parapluie qui décide de l'ouvrir ou pas.
Supposons que Poutine se décide à attaquer la Finlande ou la Suède avec une frappe nucléaire, est-ce que la France déciderait de répondre avec l'arme nucléaire pour ces pays là ?

Je suppose et j'espère que non.
Si la France réplique, c'est juste la fin du monde. Idem si c'était les USA ou autre.  

Si Poutine envoyait une bombre nuc, que ce soit sur Kiev ou même sur un autre pays de l'OTAN, je ne crois sincèrement pas qu'on lui renverrait la pareille. Je ne suis même pas sûre qu'on répliquerait s'il vitrifiait une ville française. Idem pour les USA: ils sont peut être très cons, mais pas fous.
Et face à un fou, on ne se comporte pas en fou. On réfléchit et on gagne du temps pour essayer de le renverser (ou plutôt le sniper une fois pour toute).

n°65308375
Requiem
Posté le 28-02-2022 à 12:27:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

merde j'aurai aimé trouver cette idée "Russie Ukraine - Les pourparlers échouent après que personne ne se soit mis d'accord sur l'addition au restaurant"

après que personne ne s'est mis :D

---------------
GDB power
n°65308376
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-02-2022 à 12:27:46  profilanswer

sapaudie a écrit :

Si on arrive à ça, Poutine aura réellement l'OTAN à sa frontière, on en reviendrait au même point :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65308377
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-02-2022 à 12:27:50  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

The Kyiv Independent@KyivIndependent⚡️Zelensky: Ukraine to release prisoners with combat experience.

Zelensky said it was a difficult moral choice but that it was necessary for the country’s defense. He said the the prisoners will be fighting in the hottest spots.

“The key is defense now.”

https://twitter.com/KyivIndependent [...] 79521?s=20

je pige pas [:uxam]

XprtZ a écrit :

C'est chaud ça quand même [:klemton]

Je ne comprenais pas, je croyais qu'il voulait libérer les prisonniers russes, je ne voyais pas la logique derrière  :pt1cable:  

Mais oui, je comprends le raisonnement, après faut voir quels prisonniers tu libères. Tous ? Juste ceux qui sont en taule pour des trucs pas trop graves ?  
Parce qu'entre le mec en taule parce qu'il a cassé le nez d'un autre lors d'une bagarre, ou le violeur multirécidiviste, c'est pas pareil.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°65308383
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2022 à 12:28:35  profilanswer

pesos a écrit :

Ça fait des années la Russie fait tout pour déstabiliser les anciens pays du bloc Est : Ukraine, pays baltes, Géorgie, etc.

L'invasion de l'Ukraine c'est clairement le premier mouv' test pour voir les réactions. Il pensait l'Europe faible et désunie mais il se heurte à quelque chose qu'il n'avait pas vraiment prévu.

Mais son but ne fait aucun doute.

J'avoue que la livraison d'avions de combat, j'avais pas prévu  :sweat:

---------------
^_^
n°65308384
Traumas
De type Poison
Posté le 28-02-2022 à 12:28:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Désolé si déjà passé

Incroyable, très bon.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65308386
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-02-2022 à 12:28:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

La comparaison avec l'Irak est qd même plus pertinente en termes de technologie :o
Et l'Irak, ça a pris 3 semaines. Si Poutine espérait une blitzkrieg c'est clairement un échec (assez prévisible quand on ne plane pas à 40.000), mais je n'ai malgré tout pas trop d'espoir pour l'Ukraine, à moins que les sanctions économiques fassent reculer Poutine, ce dont je doute :/

Les Talibans ont repris l’Afghanistan en 3 jours pourtant  il y avait quelques boys américains sur place.  Poutine a du se dire que ce serait du gateau pour lui, vu qu'il a strictement interdit aux armées occidentales de poser un orteil en Ukraine

n°65308387
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-02-2022 à 12:28:51  profilanswer

fabien a écrit :

Il est bon dans le contexte de rappeler qu'après demain  on sera le premier mercredi du mois :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°65308388
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-02-2022 à 12:28:53  profilanswer

sapaudie a écrit :

Non.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65308389
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2022 à 12:29:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Désolé si déjà passé

Je ne l'avais pas vu, merci :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65308390
Chips
Posté le 28-02-2022 à 12:29:17  profilanswer

k-nar a écrit :

[:yessssssssss:1]

n°65308393
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-02-2022 à 12:29:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Désolé si déjà passé

Master class. Le mec distribue les vérités avec la cadence d'un orgue de Staline.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65308394
Darkneo95
Posté le 28-02-2022 à 12:29:41  profilanswer

mlon a écrit :

J'avoue que la livraison d'avions de combat, j'avais pas prévu  :sweat:

Si y a 15 avions ce sera déjà un miracle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  15773  15774  15775  15776  15777  15778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)