| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par gloinfred le 28-02-2022 à 12:05:17 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:01:58 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
autocall Wallah |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
homnibus |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 28-02-2022 à 12:03:59 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 12:03:36 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jamere |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
-SkoM- | Faite qu'il ressorte un signal positif de ces pourparlers. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 28-02-2022 à 12:07:02 --------------- En taule le Bayrou :) |
fabien Vive la super 5 ! | 2001, nouveau siecle, esperons le sans guerre, la paix dans le monde
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pistache52 |
antioch_arrow Menace mineure |
Tant qu'on est dans ce thème là, depuis le début de cette crise ça me remémore une altercation bien méchante que j'avais eue avec des ressortissantes russes vivant en France, totalement pro-Poutine et mariées à des français. Je vous jure que c'était pas beau à voir, ça oscillait entre culte de la personnalité ("Poutine on en parle pas, c'est comme Dieu, on a pas le droit" ), se faire traiter de fasciste, propos homophobes délirants et racisme totalement décomplexé. C'était à un barbeuq, ma copine et moi on a même pas eu le temps de bouffer une merguez qu'on s'était déjà cassés J'dis pas que tous les russes sont comme ça, mais cette anecdote me revient à chaque fois que ça parle russie Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 28-02-2022 à 12:05:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
giorkal |
|
bobe |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
arthas77 |
|
Marcel Pitou |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
autocall Wallah |
|
karaya |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
H2N3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
panchopa le lama de Lima | On se fera des igloos, on mangera des phoques --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |