| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:58:35 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Painkiller25 |
|
H2N3 |
|
jo2jo |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
C'est plutôt une fin à la Hitler, enfin si y'a meurtre/suicide. Dans les deux cas, c'est loin d'arriver. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 22:59:35 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
bobe | c'est peut-être utile de le rappeler : les sirènes d'alarme SAIP sont testées en france tous les premiers mercredi de chaque mois vers 12h, donc flippez pas mercredi ^^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimmeshelter Breton abstème... | Si même les paysans s'en mêlent...
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 23:00:04 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
farib | le truc le plus dingue c'est finalement que c'est le courage des ukrainiens qui auront finit par décoincer les européens. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 27-02-2022 à 23:01:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boumbo 3xpl0its |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
farib | les russes qui vont se faire défoncer par des avions russes européens --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nicotchtch |
Bof on passe tous par moogle |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Painkiller25 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Grubnatz me name is potato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kami pouet |
kampung |
"Intéressant" son analyse, d'après lui (vers 17:40), au lancement de l'offensive, la résistance a été extrêmement minime, la résistance ukrainienne voulait juste des corridors pour partir et rejoindre leurs familles, et que les seuls qui se battent sont les ukro-nazis, qui représentent à peu près 10000 combattants. Donc la démilitarisation est en cours, elle devrait être achevée d'ici quelques jours etc etc (vidéo postée le 25/02) Message édité par kampung le 27-02-2022 à 23:09:03 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Grubnatz me name is potato |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 23:04:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 23:06:20 |
boumbo 3xpl0its |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
standalone |
kami pouet |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |