| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : Ouais bah c'est ça en gros, un coup de pression. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:48:35 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah laissons faire alors. Je comprends pas. Soit on est pour eux, soit contre eux. Ya pas 36 choix là. --------------- antithéiste |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
standalone |
|
belisarios |
|
shebangz |
|
Grinch |
donc ta source c'est un random compte google a 3 abonnés, sérieux ? tu sais que je peux renommer mon compte google en 'edward snowden' ou me faire passé pour un agent secret dans les commentaire youtube en 1min, un peu de sérieux voyons si on peut éviter de pomper des pavés de commentaires youtube ça serait pas mal, le niveau d'information est deja suffisamment bas Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 22:55:28 --------------- Feedback |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
havoc_28 |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 22:52:05 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 27-02-2022 à 22:52:40 |
boumbo 3xpl0its |
|
alien64 you touch my tralala |
|
zeql_ |
|
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les sirenes --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis pas le rythme |
sanyohan | Les sirènes qui retentissent à nouveau sur Kiev
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
nicotchtch |
Avant qu'ils aient attaqué le sauciflard |
giorkal |
|
big e |
Mobwick | Du coup tout le monde envoie des armes mais comment les ukrainiens vont les réceptionner ? Pas de formation ? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-02-2022 à 22:58:01 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
hellion666 |
oranginaaaa | Fin des sirènes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taliesim |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |