Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65304118
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 23:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

le truc le plus dingue c'est finalement que c'est le courage des ukrainiens qui auront finit par décoincer les européens.

Du coup on leur filera l'adhésion gratuite :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 23:05:52  profilanswer

n°65304124
nicotchtch
Posté le 27-02-2022 à 23:06:34  profilanswer

cyd125 a écrit :

A l’armée les chaussures et l’uniforme c’est la base

Pour le défilé du 14 juillet sûrement, oui

n°65304125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 23:06:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Qui a envie de faire la guerre sinon ? C'est pas gentil et ça tue...  [:somberlain_multi:5]  

Sérieux arrête avec tes raisonnements raisonnables...

Ça n'a rien à voir. Plein de gens sont OK pour faire la guerre à condition que cela ne les touche pas personnellement... Avec une guerre thermonucléaire, c'est totalement différent. Il n'y a que des morts et des perdants, y compris ceux qui la déclenchent. Donc je réitère ma question : à quoi bon ? à quoi ça sert ? Une guerre se fait toujours parce qu'on pense que le future peut être meilleur (plus de territoire, ou au contraire libération d'un territoire, richesse, pouvoir etc... etc... ). Mais quand il n'y a strictement rien à gagner et absolument tout à perdre avec une proba de 99.99%, seuls des fous qui veulent la fin du monde peuvent vouloir cela. Et il faut que les "non-fous" autour d'eux les laissent faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2022 à 23:11:14

---------------
Expert en expertises
n°65304128
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-02-2022 à 23:06:58  profilanswer

Ah page 1940… quelle belle année  [:rage_anormale]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65304129
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 23:07:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

A l’armée les chaussures et l’uniforme c’est la base

Au 14 juillet oui.
Mais quand t'es en guerre ou sur le terrain ennemi je ne pense pas qu'avoir les chaussures qui brillent soit important.

n°65304134
Usernet
Since 2004
Posté le 27-02-2022 à 23:07:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il y a la possibilité que les Russes lancent des cyber-attaques sur les serveurs français en représailles par rapport aux sanctions,  

vu la place que prend le numérique dans nos vies (et l'absence de réelle prise en compte de la sécurité informatique chez le français lambda) alors ça peut faire très mal.

J'ai fait la dernière update XP Pro Sp3

n°65304136
Blackhawk8
Posté le 27-02-2022 à 23:07:27  profilanswer

CNN

Citation :

A CNN team south of Belgorod, Russia, near the Ukrainian border has observed Russian vehicles that are broken down or inoperable, as US and Western officials say that a portion of the Russian forces amassed on the border with Ukraine were unusable.

Citation :

The team has seen several broken-down armored personnel carriers, an armored vehicle being towed, a howitzer that was being repaired on the side of the road when its track had come off, and more.

J'espère qu'ils ont de bonnes chaussures les Russes s'ils veulent rejoindre Kiev [:galaswinda:4]

Putin aurait dû équiper ses troupes de mobilettes comme en Afghanistan, c'est plus fiable  [:frag_facile]  

https://www.cnn.com/europe/live-new [...] index.html

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2022 à 23:10:26
n°65304141
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 27-02-2022 à 23:07:51  profilanswer

nicotchtch a écrit :

Pour le défilé du 14 juillet sûrement, oui

H2N3 a écrit :

Au 14 juillet oui.
Mais quand t'es en guerre ou sur le terrain ennemi je ne pense pas qu'avoir les chaussures qui brillent soit important.

[:donkeyshoot]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°65304142
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2022 à 23:07:51  profilanswer

renepierre a écrit :

il n'y a pas que le blanc et le noire !

ça serait bien de négocier , discuter (Sakozy le dit aussi)

peut être à un moment juste demander ce que veut poutine? ce qu'il l’énerve? au lieu d'en rajouter sans arrêt comme des "imbéciles" en pensant que ça va régler tout

en aillant vu ses limites maintenant, ça pourrait le faire sortir sans trop de casse et sans perdre la face dans son pays (si possible)

quel est le juste prix pour l'indépendance de deux régions ?

tu veux lui faire une psychothérapie analytique ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65304144
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 23:08:03  profilanswer

renepierre a écrit :

pourquoi tout n'est pas bon a dire ?

Tu peux tout dire. Mais pas à tout le monde :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 23:08:03  profilanswer

n°65304145
d750
Posté le 27-02-2022 à 23:08:15  profilanswer

Sinon le rouble perd 20% a l'ouverture des bourses asiatique, source lci tv

n°65304147
tim-timmy
Posté le 27-02-2022 à 23:08:40  profilanswer

Morgul a écrit :

Il s'en branle de son peuple hein, il le lancerait pas dans une guerre injustifiée sinon

ça alors.

n°65304148
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 23:08:46  profilanswer

Merci  :jap:  
Je débattais avec 2 ou 3 poutinolatres, flemme de chercher c'était lequel  :D

---------------

n°65304149
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-02-2022 à 23:08:53  profilanswer

renepierre a écrit :

toujours le même problème tout doit etre dans votre sens sans se poser de questions, sinon on efface on bannis etc... la liberté de penser , juste s"exprimer devient interdit ...

C'est reparti...

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65304150
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 23:09:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Entre être prêt à agir et agir il y a une grande différence, quand tu as le flingue sur la tempe ça change un peu le point de vue sur la question.

Je pense qu'on s'imagine pas bien à quoi ça ressemble le pouvoir en Russie c'est une dictature qui n'en a pas le nom mais ça reste une dictature

Non mais évidemment que c'est une dicatature, mais ça change rien du tout ça. Tu as toujours toute une chaine de commandement militaire, des oligarques, des hauts fonctionnaires etc... Ils mangent tous dans la main de Poutine parce que cela leur rapporte énormément... Mais pourquoi mangeraient-ils dans sa main si c'est pour que leur pays disparaisse ainsi que toute leur famille ? C'est incohérent. Ils ne vont tout simplement pas se laisser tuer, eux, et encore moins leur famille.

---------------
Expert en expertises
n°65304151
kami
pouet
Posté le 27-02-2022 à 23:09:03  profilanswer

Traumas a écrit :

Mais on le sait ce qu'il veut, refaire la grande Russie et eloigner l'OTAN.

On a tenté de négocier. L'Ukraine a tenté, la France a tenté.

Le gars a menti et envoyé chier tout le monde.

Il a pas été pris mar surprise, personne ne croyait qu'il allait même attaquer.

Deux jours avant l'attaque, le porte parole russe trollait sur tweeter en reponse aux allégations des USA qui avançaient une date d'attaque.

Il ne voulait pas discuter, negocier ou quoi que ce soit.

C'est à dire qu'on peut être certain que Poutin avait déjà prévu ça depuis un moment.  
Sur la BBC j'avais lu que Khadirov était visiblement au courant il y a un petit moment déjà.https://www.world-today-news.com/the-bbc-is-listening-to-talks-between-chechens-preparing-to-enter-ukraine/

n°65304157
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 23:09:43  profilanswer

d750 a écrit :

Sinon le rouble perd 20% a l'ouverture des bourses asiatique, source lci tv

[:skylvind:8]

n°65304158
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 27-02-2022 à 23:10:10  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

CNN

Citation :

A CNN team south of Belgorod, Russia, near the Ukrainian border has observed Russian vehicles that are broken down or inoperable, as US and Western officials say that a portion of the Russian forces amassed on the border with Ukraine were unusable.

Citation :

The team has seen several broken-down armored personnel carriers, an armored vehicle being towed, a howitzer that was being repaired on the side of the road when its track had come off, and more.

J'espère qu'ils ont de bonnes chaussures les Russes s'ils veulent rejoindre Kiev  [:sanglier bossu:4]  

Putin aurait dû équiper ses troupes de mobilettes comme en Afghanistan, c'est plus fiable  [:frag_facile]  

https://www.cnn.com/europe/live-new [...] index.html

le vélo ça marche aussi  :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65304159
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 23:10:13  profilanswer

Oms7 a écrit :

Le peuple russe va renverser Poutine, c’est une certitude.

Moi je n'y crois pas du tout. Mais par contre, si Poutine voulait réellement déclencher un conflit nucléaire en appuyant le premier sur le bouton, je suis assez certain qu'il ne sera pas suivi et sera "écarté" pour raisons médicales ou autre... En sauvant la face.

---------------
Expert en expertises
n°65304162
farib
Posté le 27-02-2022 à 23:10:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est reparti...

mon pote pro poutine m'a dit que j'étais incapable de me mettre a la place des russes, et que je voyais le monde en blanc ou noir avec le camp du bien et le camp du mal

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65304163
tuity
holala
Posté le 27-02-2022 à 23:10:35  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Les Russes n'ont pas encore fait du sale : pas d'exécution de prisonniers, de massacre de civils ou de ville rasée. Du coup, il y a encore une porte de sortie : les Russes se cassent, en échange l'Ukraine renonce définitivement à l'Otan et à la Crimée. Pour les oblasts de l'est, on fait statut d'autonomie au sein de l'Ukraine. Poutine annonce une victoire totale à Moscou malgré sa demi-defaite. Le gros des sanctions est levé.

Je viens de visionner une vidéo ou j'ai bien l'impression d'avoir vu des tchétchènes en Ukraine exécuter des journalistes allonges par terre devant leur véhicules.

Sans être sur que cette vidéo soit vérifié, des prisonniers exécutés il y a déjà eu du en avoir en 4 jours.

Apres ils ont pas encore fait du sale comme en Tchétchénie ou ils avaient raser la ville c'est vrai.

Mais d'accord sur le fait que plus vite ca négocie mieux c'est.

n°65304164
farib
Posté le 27-02-2022 à 23:10:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je n'y crois pas du tout. Mais par contre, si Poutine voulait réellement déclencher un conflit nucléaire en appuyant le premier sur le bouton, je suis assez certain qu'il ne sera pas suivi et sera "écarté" pour raisons médicales ou autre... En sauvant la face.

la seule révolution possible c'est une révolution de palais

---------------
n°65304167
obduction
Posté le 27-02-2022 à 23:11:13  profilanswer

renepierre a écrit :

il n'y a pas que le blanc et le noire !

ça serait bien de négocier , discuter (Sakozy le dit aussi)

peut être à un moment juste demander ce que veut poutine? ce qu'il l’énerve? au lieu d'en rajouter sans arrêt comme des "imbéciles" en pensant que ça va régler tout

en aillant vu ses limites maintenant, ça pourrait le faire sortir sans trop de casse et sans perdre la face dans son pays (si possible)

Négocier? Cela fait un mois qu'on essaie de négocier avec lui et à part des mensonges de sa part, on a rien obtenu.
Maintenant, négocier passe d'abord par arrêter la guerre.

Citation :

quel est le juste prix pour l'indépendance de deux régions ?

Crimé, ensuite le dombass et après ce sera quoi?
Si on le laisse annexer et conquérir tout ce qu'il veut, c'est la fin. C'est comme les enfants, à un moment, faut arrêter la récré.

n°65304169
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 23:11:30  profilanswer

renepierre a écrit :

[:nixnbk:1] BRRRR  [:franswa202:3]  

n°65304172
Painkiller​25
Posté le 27-02-2022 à 23:11:43  profilanswer

Traumas a écrit :

Mais on le sait ce qu'il veut, refaire la grande Russie et eloigner l'OTAN.

On a tenté de négocier. L'Ukraine a tenté, la France a tenté.

Le gars a menti et envoyé chier tout le monde.

Il a pas été pris mar surprise, personne ne croyait qu'il allait même attaquer.

Deux jours avant l'attaque, le porte parole russe trollait sur tweeter en reponse aux allégations des USA qui avançaient une date d'attaque.

Il ne voulait pas discuter, negocier ou quoi que ce soit.

On a tenté quoi? De lui dire qu'il fallait qu'il accepte que les pays touchant ses frontières devaient continuer d'avoir la possibilité d'intégrer l'OTAN?
Bien sûr que son rêve est de reconstituer la grande URSS mais déjà en signant un traité interdisant à l'Ukraine et à d'autres pays limitrophes de pouvoir intégrer l'OTAN, ça aurait pu je pense le calmer, on gagnait du temps et on attendait tranquillement qu'il becte ou qu'il se prenne un coup d'état.
Et au pire des cas, s'il décidait malgré ca d'envahir l'Ukraine ou les autres pays limitrophes pas membres de l'OTAN entre temps, bah la on met le paquet niveau sanctions et en plus, il est totalement décrédibilisé non seulement aux yeux de la communauté internationale mais aussi aux yeux de son propre peuple.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 27-02-2022 à 23:13:41
n°65304174
Ton_io
Posté le 27-02-2022 à 23:11:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est reparti...

Le profil du jour avec tous ses posts sur ce sujet, qui s'étonne qu'on s'étonne... On peut faire nos propres recherches :o

n°65304175
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2022 à 23:12:24  profilanswer

Peuple russe au sens large, militaires compris :o
99% de ses soutiens vont perdre des plumes dans cette histoire, pas sur qu'ils soient contents de la tournure des évènements.

Les USA doivent mieux connaitre que nous les luttes de pouvoirs et ca insistent lourdement "sur la chasse aux milliards des soutiens de Poutine" de la part des officiels US.

Message édité par Olivie le 27-02-2022 à 23:12:52

---------------

n°65304177
farib
Posté le 27-02-2022 à 23:12:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

[:nixnbk:1] BRRRR  [:franswa202:3]  

attention tu vas te faire dénazifier par tonton vlad

---------------
n°65304179
kami
pouet
Posté le 27-02-2022 à 23:12:37  profilanswer

Non mais évidemment que c'est une dicatature, mais ça change rien du tout ça. Tu as toujours toute une chaine de commandement militaire, des oligarques, des hauts fonctionnaires etc... Ils mangent tous dans la main de Poutine parce que cela leur rapporte énormément... Mais pourquoi mangeraient-ils dans sa main si c'est pour que leur pays disparaisse ainsi que toute leur famille ? C'est incohérent. Ils ne vont tout simplement pas se laisser tuer, eux, et encore moins leur famille.

Le rouble qui se casse la gueule , leurs actifs qui partent en fumée, c'est tout ce qu'on veut, que ça les fasse réagir :D

n°65304181
babyboy4
Posté le 27-02-2022 à 23:13:06  profilanswer

Nanard sur l’Ukraine dans un instant  [:solid-snake56]

n°65304182
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-02-2022 à 23:13:12  profilanswer

Ça n'a rien à voir. Plein de gens sont OK pour faire la guerre à condition que cela ne les touche pas personnellement... Avec une guerre thermonucléaire, c'est totalement différent. Il n'y a que des morts et des perdants, y compris ceux qui la déclenchent. Donc je réitère ma question : à quoi bon ? à quoi ça sert ? Une guerre se fait toujours parce qu'on pense que le future peut être meilleur (plus de territoire, ou au contraire libération d'un territoire, richesse, pouvoir etc... etc... ). Même quand il n'y a strictement rien à gagner et absolument tout à perdre avec une proba de 99.99%, seuls des fous qui veulent la fin du monde peuvent vouloir cela. Et il faut que les "non-fous" autour d'eux les laissent faire...

A quoi bon faire une guerre mondiale ? Si on raisonne raisonnablement ? Personne n'aurait jamais envie de faire celà... Et guess what ? L'histoire nous apprend que des putains de saloperies ça peut arriver partout... Quand on raisonne raisonnablement, pourquoi ferait t'on des folies ? Pourquoi y'aurait des gens qui exécuteraient les ordres de fous qui les mènent à causer des génocides... Mais c'est complètement fou... Tu peux rajouter thermonucléaire si tu veux ça n'y change rien.

Donc c'est très bien tu raisonnes raisonnablement et ça te mène à te dire que ça n'a aucun sens. J'ai très envie de te croire vraiment. Mais sérieusement, regarde l'histoire. L'histoire te montre que ton raisonnement raisonnable ne vaut rien du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 27-02-2022 à 23:15:38
n°65304185
ark
No wukkas
Posté le 27-02-2022 à 23:13:28  profilanswer

Je vois plutôt un renversement par les oligarques et les généraux modérés qui vont avoir beaucoup à perdre des sanctions.

Beaucoup de rumeurs sur le changement de comportement de Poutine et le fait qu'en interne, on croyait aussi à un bluff d'une invasion. Si le doute grandit jusqu'à un certain point, le soutien va s'affaiblir. Par contre je ne crois pas à un soulèvement populaire - la population est atone et brainwashed. Seulement si ça se combine avec l'intérêt d'assez des élites ça pourrait jouer, mais je ne vois pas ça comme le principal facteur

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65304187
obduction
Posté le 27-02-2022 à 23:13:43  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Les Russes n'ont pas encore fait du sale : pas d'exécution de prisonniers, de massacre de civils ou de ville rasée. Du coup, il y a encore une porte de sortie : les Russes se cassent, en échange l'Ukraine renonce définitivement à l'Otan et à la Crimée. Pour les oblasts de l'est, on fait statut d'autonomie au sein de l'Ukraine. Poutine annonce une victoire totale à Moscou malgré sa demi-defaite. Le gros des sanctions est levé.

Du coup l'ukraine, elle gagne quoi? Juste le droit de fermer sa gueule et de laisser faire papy Poutine parce que papy a l'arma nucléaire et qu'il gueule plus que les autres?

n°65304191
obduction
Posté le 27-02-2022 à 23:14:12  profilanswer

wiseguy a écrit :

Ayant lu le livre "Vladimir poutine à la première personne" il y a longtemps, je pense sincèrement qu'il est dingue, intelligent, violent et surtout jusqu'au-boutiste.

Donc s'il est complètement isolé, il peut organiser un suicide collectif. Ce n'est que mon avis.

C'est un gourou de secte? C'est lui le temple solaire russe ? :o

n°65304192
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-02-2022 à 23:14:23  profilanswer

kami a écrit :

Non mais ça me choque que des journalistes par exemple (je sais plus quel connard de BFM) qui affirmait devant des millions de téléspectateurs que "les migrants Ukrainiens c'est pas comme les Syriens" et que en gros ils ont plus de mérite.
Ça me choque et me choquera toujours ce genre de propos.

Tu fais un raccourci, ce n'est pas exactement son propos. Son idée était de dire qu'on est plus proche d'un Ukrainien que d'une autre personne geographiquemnt plus loin. Et c'est normal.
Les incendies au portugal nous ont plus touché que ceux aux USA par exemple.

n°65304194
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 23:14:48  profilanswer

farib a écrit :

la seule révolution possible c'est une révolution de palais

Sans aller jusque là, si Poutine dit : allez on y va, on largue une tzar 2 sur la France pour servir d'exemple, il sera mis sous camisole médicamenteuse hein... Personne ne va vouloir que la Russie soit rayée de la carte.  
Franchement, je suis pas inquiet du tout à ce niveau là.
Par contre je suis hyper inquiet pour les russes et les ukrainiens. :/

---------------
Expert en expertises
n°65304196
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 23:14:55  profilanswer

Sur le topic bourse:

Citation :

Russian Central Bank Orders Market Players To Reject Foreign Clients' Bids To Sell Russian Securities From 0400 GMT (23:00 ET) On Feb 28

gundam13 a écrit :

Citation :

Russian Central Bank Orders Market Players To Reject Foreign Clients' Bids To Sell Russian Securities From 0400 GMT (23:00 ET) On Feb 28

Oh la panique :lol:  
https://www.forexlive.com/centralba [...] -20220227/

En gros la BCR demande aux traders de ne pas exécuter les ordres des étrangers  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 27-02-2022 à 23:16:27
n°65304197
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-02-2022 à 23:15:13  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi l'intérêt de regarder ce genre de vidéos ?
Vraie question.

C'est un flux d'infos comme sur Reddit. Sauf que la y'a aussi des vidéos qui passent, c'est tout.
Parfois c'est bien de regarder une vidéo comme ça, ça calme et fait réaliser à quel point on est débile et décalé de la réalité derrière nos écrans.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65304198
petitebrun​ette1
Posté le 27-02-2022 à 23:15:18  profilanswer

A partir de 0.33 min. à peu près :o

https://youtu.be/8-T_uhQ0iE4?t=33

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)