Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65303711
barnabe
Posté le 27-02-2022 à 22:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oms7 a écrit :

Demain en Pologne.

ha ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 22:28:19  profilanswer

n°65303712
ark
No wukkas
Posté le 27-02-2022 à 22:28:20  profilanswer

jo2jo a écrit :

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 0118852614

Position de l’impressionnante explosion d'il y a quelques minutes : https://goo.gl/maps/aUFHz4p9o4WzzJ3R8

Un camp militaire ?

Edit : lien kaput

Je dirais dépôt d'équipement ou de munitions

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65303718
icumblood
Test your might
Posté le 27-02-2022 à 22:28:51  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Emmanuelle Ducros
@emma_ducros
Dingue.

Les "vaches sacrées abattues les unes après les autres", selon la patronne de la radio publique allemande #ARD.

Le vice-chancelier Habeck a expliqué dans  
@ARD_BaB
 qu'il ne s'interdit pas de rouvrir le dossier [énergie] nucléaire.

Poutine on t'aime

[:zeloid:1] [:gregosv:2]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65303719
meredil
Posté le 27-02-2022 à 22:28:58  profilanswer

jamere a écrit :

Il n'y a pas eu de nucléaire utilisé durant la guerre froide, pas durant l'ère Eltsine ni quand ce fut le chaos, il n'y en aura pas plus là. L'arme nucléaire ne sera plus jamais utilisée.

Regarde bien mon message. Je parle dans la condition ou il n'y a plus un seul de leurs chefs capables d'appuyer sur la mallette s-ils l'apprennent.

n°65303722
zad38
Posté le 27-02-2022 à 22:29:09  profilanswer

kami a écrit :

Poutine a permis de:
- révéler les traitres à la Nation qui affirmaient que les ukrainiens devraient se rendre
- resserrer les liens des pays de l'OTAN
- resserrer le sentiment européen
- révéler que pour certains, tous les migrants n'ont pas la même valeur
- réveiller l'Allemagne de sa torpeur sur pas mal de sujets (énergie, militaire et participation aux coalitions internationales)
- que la Chine nous prépare un petit dans le dos (Taiwan ? )
- que même les grandes puissances n'apprennent jamais de leurs erreurs passées quand bien même ils ont la 2nde armée au monde.

Sans déconner on "découvre" qu'auprès de certains l'immigration européenne passe mieux ? On vous prête une chaise pour en tomber ou alors ça ira ?

n°65303724
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-02-2022 à 22:29:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas l'inverse l'adage?

Si en fait :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°65303725
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 27-02-2022 à 22:29:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

Hé, oh, t'as voulu la parité, tu vas aller au front comme nous autres. :o

Au front, et naked pour distraire l'ennemi ! :o

Message édité par mouillotte le 27-02-2022 à 22:29:39
n°65303726
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-02-2022 à 22:29:18  profilanswer

Les TB2 que l'Ukraine a acheté à la Turquie sont sans doute un de leur meilleurs investissement :  

https://twitter.com/AceJaceu/status/1498008394082529284

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°65303727
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-02-2022 à 22:29:19  profilanswer

mlon a écrit :

Non. Une iem et/ou une seule charge en rase campagne pour montrer qu'il en a une grosse, il pourrait le faire.

Ou en faire peter une en russie pour justifier ca connerie et acuser les Usa.

---------------
Je me souviens
n°65303729
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2022 à 22:29:40  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Bon rectification scénario à venir (avec reprise d une partie de mon scénario):

Poutine est avec le frein à main depuis le début.
Il cherche des justifications pour son peuple (les pourparlers etc en cours)
Poutine menace avec le nuke pour s assurer d une garantie de non intervention des occidentaux vu le massacre qu il a en tête
Refus des ukrainien des pourparlers (logique ils croient avoir la main mais que du calcul depuis le début par Poutine)
La Russie s'effondre économiquement, la population asséché ainsi que les oligarchs prennent la lourde décision de zigouiller leur chef dictateur
Mise en place d'élections démocratiques en Russie
Fin des sanctions économiques
Traité de paix Russie Ukraine
La France bat l'Allemagne en finale de la cdm

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2022 à 22:31:41

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 22:29:40  profilanswer

n°65303730
Grinch
Posté le 27-02-2022 à 22:29:46  profilanswer

oui depot de munition

géolocalisé par https://twitter.com/john_marquee  [:charlest]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) :

[  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png Ce serait bien un dépôt de munitions.
Prise de vue : 48.7421, 30.1018 (Palanka, l’Oblast de Cherkasy).
(via @john_marquee) twitter.com/l_thinktank/st…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMoe8UDXMAghUfI.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMoe8UFWYAQKvfR.jpg

Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 22:30:33

---------------
Feedback
n°65303731
ark
No wukkas
Posté le 27-02-2022 à 22:29:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah, la guerre du Golfe en Mondiovision grâce à CNN !  :love:  

Les débuts de l'information globalisée ! :love:

C'était mieux en Iraq, avec les journalistes dans les unités de combat et les infos en presque direct. Là on doit se contenter de quelques live par des locaux

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65303739
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 27-02-2022 à 22:30:28  profilanswer

drap

---------------
Le monsieur arrive.
n°65303743
Burracho
Posté le 27-02-2022 à 22:30:49  profilanswer

sinq a écrit :

Putain les vidéos sur telegram, ca monte d'un cran la....
Entre les lances missiles qui tirent en rafale et les minis champignons qui illuminent le ciel tout entier...  
Jsuis choqué.
Tin etpuis dès que y'a une vidéo filmée ou tu vois ou entends des enfants terrorisés pleurer, ça me retourne le bide.

Rassurez moi en disant qu'ils ciblent pas les villes quand même...

La Russie n’économiseras aucun moyen pour denazifier l’Ukraine

n°65303744
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 22:30:56  profilanswer

Ridicule  :lol:

n°65303748
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-02-2022 à 22:31:04  profilanswer

Grinch a écrit :

non
le mec donne son avis depuis kiev sur les liens tendus entre russie et OTAN, dans son coin

toi le randome PNJ de HFR, tu débarques en demandant du mass report ?

[:clooney24]

Si on veut de la belle propagande porveant de français basé à Moscou celui là est vraiment pas mal, par contre il y a dans les commentaires des témoignages intéressants :
https://www.youtube.com/watch?v=nXRWbUeMiKY

Citation :

j'ai toujour trouvé vos analyses justes, bien que parti prit anti ukrainien, ce que je comprend.  
je suis en ukraine, mykolaiv et j'ai beaucoup d'amis a soumy et kharkov.  
contrairement à ce que vous dites, les habitants de soumy se battent et soumy n'a pas été prise, bien au contraire, les troupes russes font défection en mase à ce jour (27 02) et certains disent qu'ils ne sont que réservistes et étaient parti pour de simples exercices. ils se sentent trahis.  
Dans le sud, a koblevo, les russes ont prit une branlé sévére en voulant débarqué. Kherson a été reprit dans le nuit du 26 par les troupes ukrainiennes mais ne tiendra pas longtemps.  
A mykolaiv, la russie a perdu deux à trois colonnes de blindés incluant des chars.  
ce que tout le monde oubli, c'est que le peuple ukrainien veut la paix et aussi que le triso du kremlin leur lache la grappe. Mais si on vient les chatouiller, ils sont prêt a se battre jusqu'au dernier sang. Ce qui n'est pas le cas des russes. J'ai assisté hier à des projections de cocktail molotof sur des blindés dans les rues de mykolaiv. meme les ado ou les grand mères y participaient. On a trouvé le cadavre d'un soldat avec ses documents. Il a 17 ans....17 ANS!!!!!!!
Et là, Poutine, sors la dissuasion nucléaire et est prêt, pour gagner à tout prix, à atomiser des gens qu'ils ne lui ont rien fait?  
Les nazis ukrainiens représentent 10% de la population (moins que les partisans FN qui sont pro nazis, je le rappelle) et avec une opération discréte, il aurait pu éliminer Dmytro, le leader de pravi sektor et un certain nombre de personnes influentes sans faire de vague.
Preuve qu'il ne souhaite que la guerre et la soumission à tout prix. Autre preuve, toute personne qui manifeste contre la guerre en russie prend automatiquement de la prison (15 jours minima).  
Comment un homme aussi intelligent que vous peut soutenir un monstre pareil?  
Les villes tranquilles et charmantes du sud de l'ukraine sont devenu des charniers (Berdiansk. nova kakova, kherson, mykolaiv)  
COMMENT POUVEZ VOUS ENCORE LE SOUTENIR?  
il le paiera en regardant dans les yeux les baboushkii qui ont perdu leurs enfants !!

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65303752
babyboy4
Posté le 27-02-2022 à 22:31:11  profilanswer

All In  [:8086rulez]

n°65303754
obduction
Posté le 27-02-2022 à 22:31:20  profilanswer

Citation :

De son côté, la Fédération anglaise de football a anonncé boycotter toutes les rencontres face à la Russie. « Cela inclut toute rencontre des seniors, dans les catégories de jeunes et en handifoot », est-il précisé dans le communiqué de la FA.

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] re/1319623

n°65303755
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2022 à 22:31:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] 3%A9ronefs

Roumanie  
 MIG 21
18 YAK 52 (entrainement)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] _polonaise
Pologne,
28 MIG 29
18 SU 22
Quelques hélicos

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] e_slovaque
Slovaquie
12 MIG 29

Tchéquie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] 3%A9ronefs
Quelques hélicos

Ça vaut quoi face à l'aviation russe ?  

---------------
#TeamFirst
n°65303756
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 27-02-2022 à 22:31:35  profilanswer

lu

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°65303764
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-02-2022 à 22:32:12  profilanswer

C'est une métaphore, un peu comme si je traitais un HFRien d'âne. C'est pas vraiment un âne, tu comprends.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°65303766
guigr
Posté le 27-02-2022 à 22:32:29  profilanswer

Je pense que ça doit être le mythe officiel le plus débile qu'il existe le bouton rouge. Même si effectivement le feu vert présidentiel doit être nécessaire pour commencer n'importe quel processus.

n°65303767
obduction
Posté le 27-02-2022 à 22:32:30  profilanswer

ça va.[:794]
Quand elle sera décalottée, ce sera plus grave. :o

n°65303769
Kramer McB​arrett
Posté le 27-02-2022 à 22:32:40  profilanswer

J’espère

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°65303771
cocacolali​ght
Posté le 27-02-2022 à 22:32:40  profilanswer

renepierre a écrit :

parfois on se demande si certains on bien pris la mesure ...

à force de dire à poutine, t'as plus d'amis, t'as plus d'argent, ton pays est foutu , ta guerre tu vas la perdre .... je me demande comment ça peut régler le problème ?

Les Russes n'ont pas encore fait du sale : pas d'exécution de prisonniers, de massacre de civils ou de ville rasée. Du coup, il y a encore une porte de sortie : les Russes se cassent, en échange l'Ukraine renonce définitivement à l'Otan et à la Crimée. Pour les oblasts de l'est, on fait statut d'autonomie au sein de l'Ukraine. Poutine annonce une victoire totale à Moscou malgré sa demi-defaite. Le gros des sanctions est levé.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°65303773
jamere
Posté le 27-02-2022 à 22:32:57  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est une métaphore, un peu comme si je traitais un HFRien d'âne. C'est pas vraiment un âne, tu comprends.

Sauf si c'est Donkey

n°65303775
guigr
Posté le 27-02-2022 à 22:33:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça vaut quoi face à l'aviation russe ?  

Il parle du matériel soviétique uniquement. Je ne sais pas pourquoi et dans quel contexte

n°65303776
v87
Posté le 27-02-2022 à 22:33:08  profilanswer

Code : 1234  :o

n°65303778
Nitescent
Posté le 27-02-2022 à 22:33:12  profilanswer

C'est ce que je me demande  

Est-ce qu'ils ont par exemple des séquences toutes prêtes pour viser toutes les capitales d'Europe en même temps...?

J'imagine qu'en 80 ans ils ont imaginé tous les cas possibles :/

n°65303779
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 27-02-2022 à 22:33:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Comme troll ?

n°65303781
lonely
Posté le 27-02-2022 à 22:33:24  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Par définition, tous les euros sont en Europe, tous les USD aux USA et tous les GBP en UK...

Non. Les banques ont des comptes propres en devises qui ne sont pas forcément remontés.
Et les banques centrales de chaque pays ont des comptes en devises étrangères stocké chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 27-02-2022 à 22:35:03
n°65303785
axklaus
Posté le 27-02-2022 à 22:33:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mon colloc y est actuellement, bon chance a lui.

Un champion  :D

n°65303787
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 27-02-2022 à 22:33:37  profilanswer

Le pape s’est il exprimé depuis le début du conflit ?

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°65303788
viniw
geek repenti
Posté le 27-02-2022 à 22:33:43  profilanswer

mattgiver a écrit :

Si on veut de la belle propagande porveant de français basé à Moscou celui là est vraiment pas mal, par contre il y a dans les commentaires des témoignages intéressants :
https://www.youtube.com/watch?v=nXRWbUeMiKY

Citation :

j'ai toujour trouvé vos analyses justes, bien que parti prit anti ukrainien, ce que je comprend.  
je suis en ukraine, mykolaiv et j'ai beaucoup d'amis a soumy et kharkov.  
contrairement à ce que vous dites, les habitants de soumy se battent et soumy n'a pas été prise, bien au contraire, les troupes russes font défection en mase à ce jour (27 02) et certains disent qu'ils ne sont que réservistes et étaient parti pour de simples exercices. ils se sentent trahis.  
Dans le sud, a koblevo, les russes ont prit une branlé sévére en voulant débarqué. Kherson a été reprit dans le nuit du 26 par les troupes ukrainiennes mais ne tiendra pas longtemps.  
A mykolaiv, la russie a perdu deux à trois colonnes de blindés incluant des chars.  
ce que tout le monde oubli, c'est que le peuple ukrainien veut la paix et aussi que le triso du kremlin leur lache la grappe. Mais si on vient les chatouiller, ils sont prêt a se battre jusqu'au dernier sang. Ce qui n'est pas le cas des russes. J'ai assisté hier à des projections de cocktail molotof sur des blindés dans les rues de mykolaiv. meme les ado ou les grand mères y participaient. On a trouvé le cadavre d'un soldat avec ses documents. Il a 17 ans....17 ANS!!!!!!!
Et là, Poutine, sors la dissuasion nucléaire et est prêt, pour gagner à tout prix, à atomiser des gens qu'ils ne lui ont rien fait?  
Les nazis ukrainiens représentent 10% de la population (moins que les partisans FN qui sont pro nazis, je le rappelle) et avec une opération discréte, il aurait pu éliminer Dmytro, le leader de pravi sektor et un certain nombre de personnes influentes sans faire de vague.
Preuve qu'il ne souhaite que la guerre et la soumission à tout prix. Autre preuve, toute personne qui manifeste contre la guerre en russie prend automatiquement de la prison (15 jours minima).  
Comment un homme aussi intelligent que vous peut soutenir un monstre pareil?  
Les villes tranquilles et charmantes du sud de l'ukraine sont devenu des charniers (Berdiansk. nova kakova, kherson, mykolaiv)  
COMMENT POUVEZ VOUS ENCORE LE SOUTENIR?  
il le paiera en regardant dans les yeux les baboushkii qui ont perdu leurs enfants !!

stratpol  
 [:herbesahne]

n°65303791
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2022 à 22:34:00  profilanswer

La Grande Organisation de Flexibilite Unie Coordonnée Kilotonnique à l' Ynol Ouvert Uniforme Réunie Stratégique Élargie Libérale Formée.

---------------
^_^
n°65303792
Traumas
De type Poison
Posté le 27-02-2022 à 22:34:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Sans déconner on "découvre" qu'auprès de certains l'immigration européenne passe mieux ? On vous prête une chaise pour en tomber ou alors ça ira ?

Mettre en lumière si tu préfères  [:sanpe':1]

Et je suis certains qu'ils peuvent justifier leurs positions en expliquant que les ukrainiens, eux, digèrent très bien les plats traditionnels français ou une connerie de ce genre  [:chacal31]  [:chacal31]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65303795
cocacolali​ght
Posté le 27-02-2022 à 22:34:12  profilanswer

guigr a écrit :

Je pense que ça doit être le mythe officiel le plus débile qu'il existe le bouton rouge. Même si effectivement le feu vert présidentiel doit être nécessaire pour commencer n'importe quel processus.

Il faut appuyer sur le bouton rouge pour donner le feu de vert ? [:tagazou:2]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°65303796
Painkiller​25
Posté le 27-02-2022 à 22:34:20  profilanswer

renepierre a écrit :

parfois on se demande si certains on bien pris la mesure ...

à force de dire à poutine, t'as plus d'amis, t'as plus d'argent, ton pays est foutu , ta guerre tu vas la perdre .... je me demande comment ça peut régler le problème ?

Moi cest encore une fois ça qui me fait le plus peur.
Le punir a cause d'une action qu'il a faite, ok mais la on est en train de l'humilier lui et même la Russie dans son ensemble ce qui peut aussi avoir l'effet néfaste de ressouder la population russe autour de Poutine ou plutôt surtout contre les occidentaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  15798  15799  15800  15801  15802  15803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)