| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 13:49:31 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-02-2022 à 13:52:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Darkneo95 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 13:51:24 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu viens de faire connaissance avec Olivie et ses "game over" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
XprtZ Profil : O.O | Par contre si la Biélorussie participe humainement, on peut toujours rien faire ? Ce foutage de gueule... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jamere |
|
PsyOps |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
barnabe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2022 à 13:54:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v87 |
|
barnabe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 13:55:40 ![]()
Et on connait la précision des missiles russes. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 13:55:46 |
Grinch |
mais c'est toi qui comprends rien, je te dis de relire la question il demande est ce que ses combattants nazi ukrainiens existes la réponse est oui et je le démontre apres est ce que ça justifie l'invasion ? le réponse est non mais c’était pas la question initiale tu arrives a comprendre la nuance ou non ? donc arretes le hors sujet stp
il se battent dans le donbass contre les russophones au cas ou t'es pas au courant je mets volontairement un lien de media de gauche slate : http://www.slate.fr/societe/au-nom [...] ilitarisme Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 14:01:42 --------------- Feedback |
Latiole |
Immatriculation monégasque d'avion massive à venir |
racingman11 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hoiniel |
|
Chips |
Message édité par Chips le 27-02-2022 à 14:00:59 |
jo2jo |
|
tim-timmy |
|
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |