| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 13:59:06 ![]() ![]() |
Latiole |
Oui, oui je sais très bien mais Monaco peut immatriculer des avions ? Oui je pourrai chercher mais flemme |
nicobule Pilou-Pilou |
D'ailleurs l'autre jour auxx news ils disaient qu'en temps normal il y avait 10 vols par jours Air France Fr <> Moscow |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
usma16 |
Non ça marche pas comme ça a l'armée et ça ne marchera jamais comme ça malheureusement/heureusement (...) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
liveandplay | C'est passé ça ?
Ca en fera rire certains (toujours les mêmes Message édité par liveandplay le 27-02-2022 à 14:02:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:01:15 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mejoralo |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2022 à 14:03:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-02-2022 à 14:02:48 |
rokhlan | J'avais pas vu mais la France a envoyé des Rafale armés de Meteor en Pologne : http://www.opex360.com/2022/02/27/ [...] -polonais/
|
Jahaa_sv |
Sauf qu'il y aura toujours un parapluie nucléaire. Après ça restera du bluff mais taiwan peut très bien être placé dessous. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Grubnatz me name is potato |
|
v87 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ce sera le cas si et seulement si il commencent par mettre leur matis à jour + acheter du livrable rapidement sur étagère. Encore une fois, avec un budget moindre, on fait (nettement) mieux. Sans aucune mesure d'ailleurs. A ISO efficacité, faudrait qu'ils doublent leur budget annuel pour nous challenger. Bref spa si simple. --------------- ^_^ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
srfcboy Back to Baas |
Fake news de quoi ? il y en a, peu certes, mais ils sont là. Arrête de t'exciter Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 27-02-2022 à 14:03:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
noddemix |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 14:04:00 ![]()
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jo2jo |
|
tim-timmy |
|
jeffk | La France ferme son espace aérien aux avions et compagnies aériennes russes à compter de ce soir. Face à l’invasion russe de l’Ukraine, l’unité de l’Europe est totale.
|
Hoiniel |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Qu'est ce qu'on regarde là ? Message cité 2 fois Message édité par Data error le 27-02-2022 à 14:06:37 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
les même 3 seule photos qui tournent en boucle depuis le début --------------- NNiD: Sylfurd |
gsans Slow food... slow.... | Voilà ce qui attend les chars/convois russes dans les villes
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim-timmy |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |