Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  15802  15803  15804  15805  15806  15807
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65296645
Homunculus
Posté le 27-02-2022 à 12:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

D'après un économiste sur twitter, la Russie avait les sous pour tenir environ 10 jours cette guerre. Avant les sanctions.

Source?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2022 à 12:02:12  profilanswer

n°65296647
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-02-2022 à 12:02:23  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Financière et mondiale malheureusement.
J'espère que les Banques EU sont aussi solide qu'on le dit...

Tant qu'il y a de la confiance et que l'on peut commercer avec de l'euro dollar et de l'euro /dollar / yuan, tout ira bien.
Ce qui sera plus compliqué pour les russes vue les sanctions en cours.

n°65296649
somberlain
Posté le 27-02-2022 à 12:02:24  profilanswer

Skopos a écrit :

La ruine mentale de ces gens, c'est sidérant.

Tout son Twitter est une véritable décharge...  [:jean_covid:5]  
Dire que ce gars était numéro 2 d'un parti au deuxième tour de la présidentielle  [:valerie_traitresse:9]

n°65296650
Darkneo95
Posté le 27-02-2022 à 12:02:37  profilanswer

Citation :

Ragıp Soylu
@ragipsoylu
HUGE: Germany to establish a €100 billion special fund to rebuild its military. Annual defense expenditure will be raised to at least 2% of the GDP  

Germany hasn’t been investing in its military. Guess Ukraine finally woke the sleeping giant

Allez dans quelques jours on va lire que l'allemagne achète du F35.

n°65296651
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 12:02:39  profilanswer

autocall a écrit :

On n'est plus en 1930. Les Russes ont certes subi des lavages de cerveau, mais ils ont Internet, et la vérité finira par sortir malgré toutes les censures russes. C'est inacceptable de se prendre un tel choc économique sans raison aujourd'hui pour les Russes.

C'est pas une question d'Internet. Le peuple russe sait que Poutine a tort, mais quand ils sont extrêmement nationalistes en Russie comparé à chez nous. Sur le plan des idées de "grandeur de la Russie", le peuple est aussi derrière lui. C'est sur le plan économique que les russes sont critiques, pas sur les valeurs démocratiques... Les russes savent très bien qu'une vraie démocratie aboutirait immédiatement à un demantellement de l'État russe.

---------------
Expert en expertises
n°65296652
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2022 à 12:02:39  profilanswer

farib a écrit :

en ce moment on caresse l'espoir que l'Ukraine résiste, et surtout sur le topik, mais le but étant d'etre en position de force pour négocier, poutine va aller au bout de son invasion, quand bien même ça lui prendra plusieurs semaines

les sanctions sont à effet de quelques semaines minimum. Il risque de falloir se faire à une prolongation de la "guerre totale"

La sanction banque centrale ça va faire mal très vite.

n°65296653
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-02-2022 à 12:02:45  profilanswer

Grubnatz a écrit :

On pourrait pas arrêter de tirer des conclusions d'images floues de comptes twitter inconnus ?

Contente toi de ça pour le moment

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65296654
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-02-2022 à 12:02:47  profilanswer

L'allemagne qui se refait une armée  [:pingouino]  

Citation :

Ragıp Soylu
@ragipsoylu
HUGE: Germany to establish a €100 billion special fund to rebuild its military. Annual defense expenditure will be raised to at least 2% of the GDP  

Germany hasn’t been investing in its military. Guess Ukraine finally woke the sleeping giant

https://twitter.com/ragipsoylu/stat [...] b14173%2F0

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65296655
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2022 à 12:03:01  profilanswer

Olivie a écrit :

D'après un économiste sur twitter, la Russie avait les sous pour tenir environ 10 jours cette guerre. Avant les sanctions.

Attention c'est une guerre de comm, ce genre de prédiction n'engage que ceux qui y croient .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65296656
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.

Olivie a écrit :

10 jours  [:implosion du tibia]  

Ca laisse quand meme pas mal de temps de terreur quand tu es sur place, le temps doit etre si long  [:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
mood
Publicité

n°65296658
farib
Posté le 27-02-2022 à 12:03:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Son armée ne se renouvellera pas éternellement.
Et quand elle n'aura plus de bouffe et plus de carburant, elle s'arrêtera de combattre.

j'ai envie de croire à ce scénario

mais on s'y est pris un peu tard (vieux motard que jamais)

si les russes arrivent a bien pénétrer dans l'est et isoler les axes potentiels de ravitaillement, ça risque d'etre compliqué

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65296659
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-02-2022 à 12:03:27  profilanswer

somberlain a écrit :

Tout son Twitter est une véritable décharge...  [:jean_covid:5]  
Dire que ce gars était numéro 2 d'un parti au deuxième tour de la présidentielle  [:valerie_traitresse:9]

Qui sait si ce n'est pas la descente aux enfers et l'envie d'exister qui l'ont rendu comme ça…

Tout ça à cause d'un couscous :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65296660
barnabe
Posté le 27-02-2022 à 12:03:36  profilanswer

sinq a écrit :

Citation :

Ragıp Soylu
@ragipsoylu

[:haha] C'est un peu tard là :o

n°65296661
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-02-2022 à 12:03:39  profilanswer

autocall a écrit :

Les Chinois sont tellement les nouveaux maîtres du monde qu'ils aident même pas les Russes à contourner les sanctions occidentales, et qu'ils leur mettent eux mêmes des restrictions sur l'accès au crédit.

Parce que c'est encore trop tôt, ils ne sont pas prêts. Aider Poutine signifierait des sanctions lourdes pour eux aussi, qu'ils ne peuvent pas encore contrer ou ignorer (enfin, c'est ce que je pense). Mais dans 5 ou 10 ans ils le seront et là tous ceux qui soulèveront contre eux pourront compter leurs abattis.
C'est pour ça peut-être qu'ils font pression sur Poutine pour qu'il arrête ses conneries. Si cela s’envenime, il pourrait conduire les occidentaux à se réarmer à mort, ou même Poutine pourrait dégager et la Russie pourrait devenir incertaine pour Pékin, ce qui n'est pas dans l'intérêt du futur maître de L'Asie (à minima).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65296662
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2022 à 12:03:42  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est pas trump qui le reclamait c'est la RÈGLE obligatoire pour TOUS les membres de l'OTAN
règle qui n'est pas respectée par la majorité des pays dont l'Allemagne / italie / Espagne

https://i.gyazo.com/9905dde64058199 [...] 321a91.png

Mes popolsku sûrs  [:am72:5]

---------------
^_^
n°65296668
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2022 à 12:04:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Les tchétchènes se battent gratuitement, ils se paient sur la bête  [:gidoin]

n°65296669
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 12:04:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attention c'est une guerre de comm, ce genre de prédiction n'engage que ceux qui y croient .

Malheureusement, c'est exact... Et puis l'armée russe, faut pas croire que les soldats vont déserter quand ils ne seront plus payés. :/

---------------
Expert en expertises
n°65296670
Latiole
Posté le 27-02-2022 à 12:04:26  profilanswer

Bon ils ne citent pas leurs sources :
https://mobile.twitter.com/tom_nutt [...] 0554686465
https://mobile.twitter.com/anadolua [...] 1183761408

Citation :

#BREAKING Germany's armed forces to receive €100 billion for investments, armament projects from federal budget via special fund, says Chancellor Scholz

11:48 vorm. · 27. Feb. 2022·aa.com.tr

Les français en mode: Tu fais chier Poutine  [:lebagnadore:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 27-02-2022 à 12:06:18
n°65296671
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2022 à 12:04:27  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Si la CIA et les USA, encore fallait il les écouter au lieu d’essayer de discuter avec un dictateur.

Je pense qu'il est naïf de penser que l'Europe n'était pas au courant. Mais pour l'opinion internationale il était important de montrer que c'est Vlad qui a perdu les pédales.

---------------
n°65296673
Homunculus
Posté le 27-02-2022 à 12:04:51  profilanswer

sinq a écrit :

Citation :

Ragıp Soylu
@ragipsoylu

Ah quand même, merci Poutine.

n°65296675
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 27-02-2022 à 12:04:59  profilanswer

fabien a écrit :

faut arreter de croire que la chine est puissante, elle est juste l'atelier du monde, grace à l'exploitation de sa main d'oeuvre pas cher.
Et l'europe et les etats sont leur principal client et comme on dit "le client est roi".
Et l'otan n'a pas envie de conquérir la chine, de toute façon la chine à bien compris qu'on était dans une guerre économique et plus dans une guerre avec des armes, elle achete pleins de terrains en Afrique, mais aussi en europe, elle achète des entreprises française et autres avec leurs brevet, voir se contente juste de copier les produits europeen comme les voitures (sans parler de toutes les contrefaçons sur aliexpress).

Bref les territoires maintenant, c'est juste une question de culture, patrimoine, voir exploitation touristique que de puissance mondial, il n'y a pas qu'avoir la taille de la france et sa population, on est très petit, mais grande puissance mondiale ("merci" nos ancètre d'avoir fait des conquètes et voler les richesses d'autres pays et colonies).

Euh non, tu oublies les ressources énergétiques et matières premières  :D  

n°65296676
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2022 à 12:05:20  profilanswer

farib a écrit :

si les russes arrivent a bien pénétrer dans l'est et isoler les axes potentiels de ravitaillement, ça risque d'etre compliqué

Encore faudrait il que eux même soient ravitaillés .

---------------
n°65296677
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-02-2022 à 12:05:21  profilanswer

barnabe a écrit :

[:haha] C'est un peu tard là :o

Ouais enfin cette décision est pas anodine sur le futur.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65296678
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 12:05:23  profilanswer

autocall a écrit :

Les Chinois sont tellement les nouveaux maîtres du monde qu'ils aident même pas les Russes à contourner les sanctions occidentales, et qu'ils leur mettent eux mêmes des restrictions sur l'accès au crédit.

Attention à cela. Il y a les positions OFFICIELLES de la Chine et ce que le Chine fait ensuite réellement. Ce sont deux choses totalement différentes. L'intérêt de la Chine, c'est une hyper coopération avec la Russie.

---------------
Expert en expertises
n°65296680
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-02-2022 à 12:05:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Déjà il y a 40 ans, il avait pas la lumière à tous les étages mais là, il n'y a plus grand chose qui a l'air de fonctionner.  [:shlavos]

d'un autre coté, on l'a pensé ici, de "enregistrer et faire croire qu'on est sur place pendant plusieurs jours, même mort", peut être lalanne dit vrai, mais a t'il donné des sources pour ses propos? ou c'est son petit doigt qui l'a dit?
d'un autre coté, ça serait "intelligent" de rester en vie, donc fuire, car une fois le président de l'ukraine mort, poutine a gagné, même si le peuple se rebelle.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65296682
mikekine
Posté le 27-02-2022 à 12:05:33  profilanswer

Citation :

11h56 : Le nombre de réfugiés d'Ukraine atteint 368.000 et continue à augmenter

Quelque 368.000 réfugiés ont fui les combats en Ukraine depuis l'invasion russe déclenchée jeudi pour les pays voisins et leur nombre "continue à augmenter", ont indiqué dimanche les Nations unies. Ce nombre "est basé sur les données mises à disposition par les autorités nationales", a souligné le Haut commissariat aux réfugiés (HCR) dans un tweet.

---------------
Topic Blindtest
n°65296683
mcrak
Posté le 27-02-2022 à 12:05:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Malheureusement, c'est exact... Et puis l'armée russe, faut pas croire que les soldats vont déserter quand ils ne seront plus payés. :/

Poutine fera une guerre totale en Ukraine si besoin.

Perso je ne le vois pas sortir perdant militairement de ce conflit, il va y mettre toute la puissance si nécessaire pour détruire l'armée ukrainienne.

---------------
Se Queda.
n°65296684
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-02-2022 à 12:05:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Son armée ne se renouvellera pas éternellement.
Et quand elle n'aura plus de bouffe et plus de carburant, elle s'arrêtera de combattre.

les russes sans carburant  [:docteur g]   :heink:  :??:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°65296685
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-02-2022 à 12:06:03  profilanswer

farib a écrit :

Je vois quand même bien la population résister beaucoup plus qu'attendu. Ils voient bien ce que les russes ont fait aux pays annexés, les assassinats et épuration, je suppose qu'ils pensent que de toute manière ils se feront tuer quoi qu'il arrive..

n°65296687
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2022 à 12:06:29  profilanswer

Certains le feront .

---------------
n°65296688
viniw
geek repenti
Posté le 27-02-2022 à 12:06:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et pendant ce temps là dans l'esprit tordu de Lalanne
https://twitter.com/renkatroussier/ [...] Z9I7Q&s=19

mairde ce full bullshit

n°65296689
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-02-2022 à 12:06:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Olivie, autant de conneries ici que sur le topic Foot

---------------
n°65296692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2022 à 12:07:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certains le feront .

A leurs risques et péril hein... En Russie, ils rigolent pas avec les déserteurs...

---------------
Expert en expertises
n°65296694
mcrak
Posté le 27-02-2022 à 12:07:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certains le feront .

J'aimerais pas être dans la peau d'un soldat russe qui déserte  [:fandalpinee]

---------------
Se Queda.
n°65296696
autocall
Wallah
Posté le 27-02-2022 à 12:07:19  profilanswer

Attention à cela. Il y a les positions OFFICIELLES de la Chine et ce que le Chine fait ensuite réellement. Ce sont deux choses totalement différentes. L'intérêt de la Chine, c'est une hyper coopération avec la Russie.

Ok ben moi je vais m'en tenir aux infos vérifiées et non à des spéculations sur ce qui aurait lieu dans l'ombre.

n°65296698
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2022 à 12:07:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

les russes sans carburant  [:docteur g]   :heink:  :??:

C'est déjà le cas visiblement pour certains tanks .

---------------
n°65296699
lionel_13
Posté le 27-02-2022 à 12:07:33  profilanswer

Latiole a écrit :

Beaucoup de monde oublie que les oligarques russes ont pour certains la nationalité....monégasque. Faudrait que je retrouve l'article, c'était à l'époque où le proprio du club de Monaco avait des problèmes avec la justice monégasque.

Pas que les russes, quasiment toute les grandes fortunes ont au moins un voire plusieurs passeports sous le coude en cas de coup dur. Regarde carlos ghson. Par contre si il venait à certains l'idée de trahir Poutine aucun passeport ni aucun pays complaisant ne les sauvera, et on sait comment vlad traite ses plus proches ennemis.  

blinkfan70 a écrit :

Si la CIA et les USA, encore fallait il les écouter au lieu d’essayer de discuter avec un dictateur.

Ah oui la CIA, les mêmes qui ont pas été foutus de repérer la grosse dizaine de terroristes qui préparaient depuis de mois leur attentat. La même qui s'est ensuite humilié avec les "preuves" que l'Irak avait des ADM.  
On peut comprendre qu’après de tels faits d'armes la confiance soit plus  au top

n°65296700
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-02-2022 à 12:07:38  profilanswer

C'est plutot un espion ukrainien dans l'état major russe qui a fait circuler l'info comme quoi la logistique russe n'est pas bonne du tout, et qu'ils ont que 10 jours de carburant mal approvisionné en réserve. Et que l'état major russe est surpris elle-même de cet état de fait.

---------------
flickr
n°65296701
Marco Paul​o
Posté le 27-02-2022 à 12:07:41  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu parles! faudra + de soldats pour les surveiller que de gonzs qui iront. Ils vont se barrer à la première occasion, trouver une maison islolée à la campagne, buter les occupants et les remplacer.

Grand remplacement 3.0, voui voui

Iront-ils aussi tuer les bébés dans les couveuses ou pas ? :o

[:citation]

n°65296702
H2N3
Posté le 27-02-2022 à 12:07:51  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Citation :

Ragıp Soylu
@ragipsoylu

Allez dans quelques jours on va lire que l'allemagne achète du F35.

100 milliards ?
Bon ok, on prépare la guerre là.

n°65296703
Grinch
Posté le 27-02-2022 à 12:07:55  profilanswer

RIP l'Antonov An-225 Mriya [:silvershaded]

le plus gros avion de transport au monde, aurait été detruit a l"aéroport d’Hostomel

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png C O U P S U R E (@COUPSURE) :

Can’t confirm this, but it is reported that the only AN225 has been destroyed.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMmPngKXIAILi28.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMmPngNWYAcd5Ns.jpg

https://www.webmanagercenter.com/20 [...] mee-russe/

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 12:09:15

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  15802  15803  15804  15805  15806  15807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)