| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:31:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
autocall Wallah |
|
Hector Stringer |
|
jeffk |
Sauf la légion étrangère même si t'es de nationalité X quand tu l'as rejoint tu deviens Français (par exemple) ? Et le "plein" ? source. merci. Message édité par jeffk le 27-02-2022 à 11:33:14 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Homunculus |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:33:32 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Adieu l'AN 225 Message cité 6 fois Message édité par srfcboy le 27-02-2022 à 11:34:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
totsukaba Code Quantum |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-02-2022 à 11:35:27 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Latiole |
Beaucoup de monde oublie que les oligarques russes ont pour certains la nationalité....monégasque. Faudrait que je retrouve l'article, c'était à l'époque où le proprio du club de Monaco avait des problèmes avec la justice monégasque. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Zeplusoif | Un drone ukrainien (fabriqué en Turquie) qui vient de défoncer tout un convoi logistique russe dans la région de Kherson, ça marche bien ces bestioles. Accessoirement si les drones sont toujours capable de faire autant de dégats, la Russie n'a donc pas la maîtrise du ciel. Tapez "kherson" sur twitter, filtrer sur les tweets les plus récents, on ne voit que ça Message cité 3 fois Message édité par Zeplusoif le 27-02-2022 à 11:36:45 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
farib | On parle beaucoup de SWIFT, c'est surtout que les avoirs de la banque central russe vont etre gelés
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lokilefourbe |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
verdoux And I'm still waiting |
|
viniw geek repenti |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chips |
|
Latiole |
Ouai je viens de lire qu'il ne restait que l'AN-225 à Hostomel. Apparemment, les 124 sont en Autriche et en Allemagne. |
autocall Wallah |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
Ya des infras en négo/construction pour l'Inde aussi . Me semble avoir vu ça dans un dessous des cartes ou le Québécois youtubeur qui fait des analyses géostrat. --------------- ^_^ |
Elbarto |
|
noddemix |
|
Hector Stringer |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | --------------- Expert en expertises |
nicotchtch |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |