| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
reviendu | Reprise du message précédent :
Écœurant mec. Tu ferais mieux de la fermer. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 10:20:26 ![]() ![]() |
maugani |
Je sais et je suis d'accord. Mais en France, si Macron faisait pareil, tu sais pertinemment qu'on se moquerait de lui.. |
Flaie | l'otan était la page 1801 Message édité par Flaie le 27-02-2022 à 10:20:45 |
@chewie |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mlon la frite c'est la fete |
Vous toutou , sinon moi nuke vous On a des nuke aussi Vous toutou, sinon nous envahir vous Euh...on est unis Vous toutou, sinon allié chinois defonce vous
Vous toutou sinon nous couper gaz charbon pétrole Bon ok on va en chier
--------------- ^_^ |
Chips |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 10:21:49 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
H2N3 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Darkneo95 |
|
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
TrakT Do nothing. |
C'est pas parce que je te dis que c'est rationnel dans une logique impérialiste que je la soutiens. C'est incroyable ce topic. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mober Mécréant Notoire |
|
autocall Wallah | Quatennens à l'instant sur BFM : "notre position c'est que la Russie n'a pas à envahir l'Ukraine et que les USA n'ont pas à annexer l'Ukraine dans l'OTAN".
|
rorosk |
Si tu trouves son action très rationnelle, tu admettras alors qu'elle est particulièrement stupide et poutine est très loin du "grand stratège" tant vanté par ses admirateurs. Qu'est-ce que la Russie va gagner ?
|
breezer79 Team Rampant |
Il a manifestement un trouble d'identité /hs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
viniw geek repenti |
|
Publius Pertinax |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
carlos rey détail de l'histoire |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Make your call |
autocall Wallah |
|
orodreths Donkey pue du cul |
À prendre avec des pincettes Message édité par orodreths le 27-02-2022 à 10:30:14 --------------- #TeamFirst |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-02-2022 à 10:29:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
verdoux And I'm still waiting | "annexer un pays à l'OTAN" ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |