| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 17:21:43 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-02-2022 à 17:22:12 --------------- Laurent est mon fils. |
MTiger |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 17:24:05 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Skopos |
|
tuity holala |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sinq Mr.Deft |
Il faut envoyer une délégation hfrienne. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
naldo |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Nitescent |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fredo3 |
Si je me rappelle bien les vidéo que j'ai regardé, non ca n'a pas beaucoup évolué, et leur nouveau char l'Armata, est trop cher, et ne va pas être produit comme tel. Par contre ils ont développé un dispositif infrarouge, qui riposte automatiquement par un tir de canon (avec rotation auto) , à la détection sur 360° d'un lancement d'un RPG. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-02-2022 à 17:36:42 |
flobo09 |
|
Tuxerman12 |
|
Zangalou |
M300A |
Il y a des gens qui suivent et qui ne comprennent rien --------------- :wq |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 26-02-2022 à 17:27:59 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
tuity holala |
Message édité par tuity le 26-02-2022 à 17:32:02 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pistache52 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fredo3 |
C'est un énorme coup de poker des occidentaux, ca veut dire qu'ils parient sur la chute de Poutine Message édité par fredo3 le 26-02-2022 à 17:37:52 |
SHAMSHIR | Qqun pour traduire s'il vous plait suka? https://twitter.com/i_army_org/stat [...] 4344761353 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-02-2022 à 17:53:38 |
SHAMSHIR |
|
guigr | Twitter et Facebook Messenger bloqués en Russie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |