| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Chips |
fredo3 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
maugani | C'est quand tu vois les turcs suivre L'OTAN que tu te dis que vraiment tout le monde edt contre la Russie. |
valentinvtl |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 15:06:29 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Surtout s'il est avéré comme il se dit que des tanks sont en panne de mazout et que les troupes ont environ 1,5 TUC par personne pour se nourrir |
boumbo 3xpl0its |
|
Painkiller25 | J'ai trouvé un article assez intéressant dans le libé notamment sur le fait que le mode de pensée de Poutine est complètement déconnecté de la réalité actuelle avec internet, l'erasmusisation de nos sociétés, etc....:
|
_tchip_ |
après avoir mis des miiards dans leur pipeline --------------- He likes the taste... |
mlon la frite c'est la fete |
Tres complexe de savoir si je ferais pas tapiner ma femme avec des tchétchènes pour avoir une boite de raviolis. Car c'est quand même l'alternative. --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-02-2022 à 15:08:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ze_snake |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 26-02-2022 à 15:08:44 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
RAISON.
|
Gallagh First |
Je vous laisse vous faire trouer pour que Benjamin ait la liberté de twerker dans les lieux de culte |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Darkneo95 |
|
maugani |
Oui, enfin le pognon qu'ils filent, il vient de qui d'après toi ? |
fredo3 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2022 à 15:10:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sinq Mr.Deft | Propagande propagande.....
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
RaKaCHa |
|
franswa202 On Verra |
|
cryptoris |
|
cassiopella |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
verseb |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 15:10:21 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
autocall Wallah | Il en est où le traître Schroeder ? Il est en Russie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |