|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
MTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:16:15 |
jeffk Fluent in shitposting |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario Vote for Chaton |
|
MTiger |
|
M300A |
Oui c'est cool mais bon, tu crois vraiment que Chypre aurait tenu après avoir été lâché par l'Allemagne et l'Italie ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:17:23 |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 26-02-2022 à 10:25:22 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-02-2022 à 10:18:26 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
p'tet'ben Des hauts et débats | Une colonne russe du génie qui en a pris plein la gueule. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pistache52 |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-02-2022 à 10:24:29 |
Dæmon | La France a envoyée une équipe du gign à Kyiv pour sécuriser l'ambassade de France qui apparemment fonctionne toujours ?? https://twitter.com/morcos_pierre/s [...] trhpA&s=19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe | Je ne l'ai noté que plus tard mais j'avais un collègue qui me disait "fièrement" qu'il allait voter Le Pen (aux dernières élections) et en fait j'ai constaté plus tard que tous les midi il regardait RT en déjeunant...y a-t-il un rapport ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Burracho |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-02-2022 à 10:23:24 |
pistache52 |
|
MTiger | Vidéo du'n journaliste sur place qui semble confirmer la these qu'une partie des soldats russes etaient pas au courant qu'ils partaient en guerre
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'encerclement actuel de la Russie par l'OTAN : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 26-02-2022 à 10:23:50 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Drap |
giorkal |
Message édité par giorkal le 26-02-2022 à 10:24:55 |
barnabe | Qu'entend Macron lorsqu'il dit que le conflit va durer ?
|
Kami pouet |
|
UYSCUTI Là haut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |