|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:29:53 |
barnabe |
|
the anakin Le vrai élu |
Alors qu'une bonne occupation avec épuration derrière ça fait aucun dégât. Ils sont ravis en Tchétchénie |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cartemere |
J'en connais à l'extrême gauche qui adulent les "présidents" russes chinois venezuelliens |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
RaKaCHa |
|
Chips |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:32:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
barnabe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Bordel Bordel !!! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
barnabe |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mbl |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ploup15 |
|
ogaby |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
piou piou piou | Re Je tiens à remercier le modo qui m'a aidé à limiter ma perte de productivité hier Message édité par piou piou piou le 26-02-2022 à 09:40:19 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça dépend de beaucoup de choses. En cas d'invasion soit on est réserviste et on va aider l'armée pro soit en simple civil si notre armée se fait rouler dessus ce n'est pas en amateur qu'on va changer grand chose. Donc d'abord protéger ses intérêts. Ensuite résistance à oppression ça dépend de comment une oppression se met en place. Perso je pense pas défendre par pur nationalisme mais plutôt de si nos libertés sont menacées. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 26-02-2022 à 09:37:31 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |