Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  13956  13957  13958  13959  13960  13961
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°65286891
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-02-2022 à 09:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

Et surtout une chimère.

La meilleure preuve est ce qu'on a vécu depuis 2 ans en France.  

[:haha prozac]  

UYSCUTI a écrit :

Vous avez du mal à gérer les émotions on dirait.  

Question émotion, t'as pas l'air dans ton assiette non plus en prétendant qu'on t'as volé ta liberté depuis 2 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 26-02-2022 à 09:46:53

---------------
Je re aime Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 09:46:14  profilanswer

n°65286892
Traumas
De type Poison
Posté le 26-02-2022 à 09:46:15  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu as raison.  

Mon parallèle ne visait pas le conflit, mais le principe de liberté.  

Quand les tensions énergétiques vont se tendre, ça va faire tout drôle à beaucoup de monde.  [:inek:2]  

Non mais liberté faut le comprendre comme : "droit au peuple de disposer d'eux même", pas "droit de profiter d'un confort quoi qu'il en coute pour les autres"  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65286893
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2022 à 09:46:29  profilanswer

ogaby a écrit :

Ah? T'as un lien sur ces trucs?
Si je suis bloqué dans un bouchon, je peux m'en servir?
 [:eraser17]

Alors si tu veux sur Reddit t'as le petit guide l'opérateur de matériel anti-aérien :
https://www.marines.mil/Portals/1/P [...] 25-10a.pdf

Ou alors "l'embuscade pour les nuls" :
https://www.trngcmd.marines.mil/por [...] Patrol.pdf

A essayer sur vos terrains d'airsoft dimanche !

Bonne lecture ! :D

Message édité par antioch_arrow le 26-02-2022 à 09:47:20

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65286895
viniw
geek repenti
Posté le 26-02-2022 à 09:46:35  profilanswer

mcrak a écrit :

Genre?

Juste poru ma culture personnelle :o

"c'est toi sergei ?"
"da"[:volta]
[:leve le pied jeannot:2]

n°65286897
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-02-2022 à 09:46:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Les Etats-Unis ont proposé d’évacuer Zelenksy, qui a refusé

C’est l’agence AP qui a cette info d’un responsable américain : Washington a demandé a offert (et même demandé) à Zelensky un soutien logistique pour évacuer, mais le président ukrainien a refusé : « Le combat est ici. J’ai besoin de munitions, pas d’un taxi ».

https://twitter.com/JimLaPorta/stat [...] aque-russe

Il a du courage et du panache ce gars.  [:serumm:4]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65286898
Tammuz
Posté le 26-02-2022 à 09:46:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

2 balles, c'est Poutine comeme  [:franswa202:3]

Ca se dit comment René Lucet en Russe ?   [:klivan:2]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65286899
H2N3
Posté le 26-02-2022 à 09:47:02  profilanswer

Je regarde régulièrement les réseaux "russes", type twitch ou twitter.
Et je m'amuse à traduire les commentaires, j'ai l'impression, en tout cas dans la jeuneusse russe que ça commence à monter sérieusement contre cette guerre.

Exemple de commentaire qu'on peut lire:

Citation :

Sen je suis de Moscou et nous sommes horrifiés par ce qui se passe, nous ne soutenons pas et ne sommes pas fiers de l'armée, mais exactement le contraire, malheureusement, nous ne pouvons pas changer cela. Tout ce que nous pouvons faire, ce sont des rassemblements qui se brisent très, très rapidement.

Citation :

Pensez-vous que ce tyran annoncera la mobilisation en Russie, aucun des Russes ne veut entrer en guerre pour ce dolbaeb. Xs que faire ici dans ce cas

Citation :

Je suis russe et je comprends que cette guerre a privé mon pays de l'avenir pendant de nombreuses années.

Citation :

En Fédération de Russie, pour la guerre, principalement des retraités et des personnes de plus de 40 ans. Et même cela est loin d'être tout. Une guerre absurde, paix à tous. Mais Zelensky, bien sûr, n'a rien fait non plus pour l'empêcher.

Toujours les vieux le problème, comme ici en fait ...
Mais ça fait plaisir de voir que nombreux sont ceux à ne pas vouloir de cette guerre.
Je pense que Poutine a oublié de travailler les esprits Russes avant cette guerre.

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 26-02-2022 à 09:47:59
n°65286900
barnabe
Posté le 26-02-2022 à 09:47:06  profilanswer

Ou la technique avec des chiens équipés de bombe.
Les allemands (ou les russes je sais plus :o ) donnaient toujours à manger aux chiens sous un char.
Puis quand venait l'ennemi, ils laissaient le chien crever de faim pendant plusieurs jours, et dés que celui-ci apercevait un char il allait dessous en courant pour trouver de la nourriture...

n°65286902
piou piou ​piou
Posté le 26-02-2022 à 09:47:26  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai été le premier a annoncé le game over de Poutine...il va également être suicidé d'une balle dans la nuque

C'est très optimiste ça.

Mais je l'ai trouvé un peu fébrile face à ses oligarques ce matin. Si j'arrive à retrouver la vidéo je la partage...

n°65286903
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-02-2022 à 09:47:32  profilanswer

Citation :

Dans son tweet en français, le président ukrainien a indiqué qu'E. Macron avait "approuvé" l'expulsion de la Russie de #Swift.

En réalité, "nous sommes favorables sur le principe" mais "ce n'est pas encore adopté", indique l'Elysée. @le_Parisien

https://t.co/EYHjf3cCTB

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 09:47:32  profilanswer

n°65286904
Chips
Posté le 26-02-2022 à 09:47:41  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

[:mouillotte]

UYSCUTI a écrit :

Vous avez du mal à gérer les émotions on dirait.  

Euh... c'est toi la au vu du post ci dessus [:amiralj]

n°65286905
usma16
Posté le 26-02-2022 à 09:47:42  profilanswer

Il faut juste que tu sois a quelques centimètres du machin , c'est simple  [:snake056:3]

n°65286906
mober
Mécréant Notoire
Posté le 26-02-2022 à 09:47:43  profilanswer

SuperSic a écrit :

Et on a eu confirmation du nombre de morts dans l'avion russe qui a été abattu hier soir ?

2  Il-76 abattus apparemment

Mais non, j'ai vu aucune information sur les pertes Russes lors de ces crashs.

Si ils étaient remplis de troupes, c'est sur que ça a du faire mal.

En théorie on pourrait parler de 800 morts.

Message cité 2 fois
Message édité par mober le 26-02-2022 à 09:48:10
n°65286912
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-02-2022 à 09:48:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Yep, les collabos ne sont pas ceux qu'on croyait finalement.

Si si, c'est ceux qu'on croyait. C'est pas Poutou qui défend encore Pétain dans un combat d'arrière garde 80 ans après.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65286913
Tammuz
Posté le 26-02-2022 à 09:48:20  profilanswer

Bordel a écrit :

Mais tu veux que l'Europe fasse quoi, en fait ?  

On largue Kriloner sur Kiev et une heure après tous les soldats russes se rendent en disant : "Par pitié, reprenez le".    [:fegafobobos:2]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65286915
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-02-2022 à 09:48:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il a du courage et du panache ce gars.  [:serumm:4]

Quand tout ce merdier aura cessé, faudra en faire LE président de l'UE  :jap:

Message édité par Sticki le 26-02-2022 à 09:49:12

---------------
n°65286917
pistache52
Posté le 26-02-2022 à 09:48:54  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et surtout une chimère.

[:devoircivique]  

n°65286921
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-02-2022 à 09:49:38  profilanswer

sinq a écrit :

Ouais, les Chinois aussi ont un cerveau. Et pourtant masse d'entre eux sont pas au courant de ce qui s'est réellement passé à la place Tian'anmen y'a 33 ans.
Incroyable de nos jour de douter des effets d'un contrôle des médias. On arrive bien à faire croire aux français qu'ils ont besoin d'un magimix donc faire croire aux russes que l'ukraine c'est le mal absolu qui les attaques c'est pas déconnant. Surtout quand c'est mis en scène sur toutes les chaines avec image et son.

Je dis pas que je doute de ça. Bien sûr que ça a un effet.

Ceci dit arrête moi si je me trompe mais la Chine est quelques GROS crans au dessus en terme de censure, bridage, contrôle et flicage généralisé sur Internet.

non pas que les autorités Russes ne fassent pas la course à l'échalotte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Censu [...] d'Internet

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°65286922
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-02-2022 à 09:49:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

A UK government armed forces junior minister said Russia has failed to achieve its initial objectives – and fighting outside Kyiv was limited to Russian special forces units.

Speaking to BBC Radio 4’s Today programme, James Heappey said that aims to take key Ukrainian cities had not been realised. He added that the UK did not believe Russian claims that it had taken the south eastern city of Melitopol.

“The Ukrainian resistance to the Russian advance appears extraordinary. All of Russia’s Day One objectives of Kharkiv, Kherson , Mariupol, Sumy and even Melitopol, which the Russians are claiming to taken but we can’t see anything on that, are still all in Ukrainian hands.

“The fighting on the outskirts of Kyiv overnight, we understand to just be Russian spetsnaz special forces and pockets of paratroopers. The reality is the armoured columns coming down from Belarus and the north to encircle Kyiv are still way off, because they have been held off by this incredible Ukrainian resistance.”

Citation :

Grandpa is reprimanding the Russian soldiers in Melitopol like they are children.  

“I’m also Russian. Don’t you have any problems in the state?” https://t.co/fan9J9Me80

Citation :

"What the f.k are you doing here? I am Russian too, but I live in this state. You have your country, we have ours. Don't you have problems in your country to solve? Are you all rich there, as in the Emirates? You're just puppets"
Love this gradpa in Melitopol, Zaporizhia region

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 26-02-2022 à 09:51:41

---------------
#TeamFirst
n°65286923
UYSCUTI
Là haut
Posté le 26-02-2022 à 09:49:55  profilanswer

Tu postes de ton PC grâce à quoi ?  

Au pétrole mon ami.  

Pas de pétrole, pas de liberté.  

Et ce qui est dingue, c'est que c'est une ressource épuisable qui constitue encore plus de 80% de notre énergie.  :)  

Ça commence à se tendre, toutes les grandes puissances se préparent pour ça.  

Sauf L'EU.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65286924
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-02-2022 à 09:50:15  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai aucune garantie que ça soit vrai mais voilà comment le gars se présente :

Citation :

I am a former U.S. Marine and am of Ukrainian ancestry. I can’t even believe I am making a post like this and it will probably get buried, but if someone has the ability to translate it to Ukrainian please do. I fought in Iraq and was an urban warfare instructor.

On a sans doute des militaires ici pour nous dire si c'est de la merde ou pas, je poste le lien plus bas. :jap:

deadpool a écrit :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] er_marine/
J'avoue que j'aurais pas pensé à ça, par exemple : 13.) Shoot from deep inside the room out of the window. It will help hide the muzzle flash and reduce the noise making it hard to tell where it came from.

Edit : pour les mesures anti tank : https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _measures/

[:implosion du tibia] effectivement on en apprend des choses

---------------
Se Queda.
n°65286925
jamere
Posté le 26-02-2022 à 09:50:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si si, c'est ceux qu'on croyait. C'est pas Poutou qui défend encore Pétain dans un combat d'arrière garde 80 ans après.

Pétain est un traître, il a vendu la France. On ne va pas refaire ce débat.

n°65286927
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2022 à 09:50:34  answer

schezario a écrit :

50 pages dans la nuit, faut dormir hein. [:aquaterrien]

Les bots Russes ne dorment jamais, bon ils sont vite cramés par contre.

n°65286928
Enpitsu
Posté le 26-02-2022 à 09:50:41  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Oui enfin les Russes ont un cerveau aussi. Et pas mal de la famille en Ukraine accessoirement...

Je vis en Chine donc je ne connais pas aussi bien la situation Russe. Mais je peux te dire que oui c'est possible de vivre dans une bulle totale.
C'est complétement sous-estimé par l'occident où on a des commentaires, des médias, des discours différents qui nous arrive d'une manière ou d'une autre.

Les moyens pour orienter le débat, donner une grille de lecture WTFesque sont incroyables.
En Chine les vidéos que l'on reçoit ou leur explications sont complétements différentes. Du coup le publique sait bien qu'il est contrôlé mais pense quand même savoir. Ce n'est pas le cas.  
D'ailleurs c'est super puissant, même les étudiants chinois qui ont fait des échanges à l'étranger continuent pour la plupart d'avoir un cerveau complétement matrixé. Les seuls que j'ai vu avec un positionnement plus éclairé c'est ceux qui ont fait leurs lycées + tous le parcours universitaire à l'étranger.

A minima si cette guerre pouvait faire ouvrir les yeux de l'occident sur ça, ce serait as mal.

n°65286929
fantome de​ bap
Posté le 26-02-2022 à 09:50:44  profilanswer

deadpool a écrit :

https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] er_marine/
J'avoue que j'aurais pas pensé à ça, par exemple : 13.) Shoot from deep inside the room out of the window. It will help hide the muzzle flash and reduce the noise making it hard to tell where it came from.

C'est la base même dans n'importe quel FPS non ?

n°65286930
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-02-2022 à 09:50:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Question émotion, t'as pas l'air dans ton assiette non plus en prétendant qu'on t'as volé ta liberté depuis 2 ans.

Ce tacle.[:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°65286931
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-02-2022 à 09:50:48  profilanswer

mober a écrit :

2  Il-76 abattus apparemment

Mais non, j'ai vu aucune information sur les pertes Russes lors de ces crashs.

Si ils étaient remplis de troupes, c'est sur que ça a du faire mal.

En théorie on pourrait parler de 800 morts.

Ça contient 400 bonhommes cet avion ?

---------------
n°65286932
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-02-2022 à 09:50:52  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai l'impression que Macron est bien seul dans cette crise, les alliés sont assez discrets je trouve. Les anglais sont actifs aussi, le reste c'est un peu silence.
C'est une impression ou c'est vrai?

Comment est traitée l'information en Italie, Espagne, Allemagne?

C'est surtout aussi l'Allemagne qui a ses couilles dans l'étau et qui nous ralenti voir nous fragilise dans les réponses à cette agression russe.

n°65286934
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 26-02-2022 à 09:51:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Les allemands (ou les russes je sais plus :o ) donnaient toujours à manger aux chiens sous un char.
Puis quand venait l'ennemi, ils laissaient le chien crever de faim pendant plusieurs jours, et dés que celui-ci apercevait un char il allait dessous en courant pour trouver de la nourriture...

et du coup il allait faire péter les chars de sa propre armée, vu qu'on l'avait entrainé avec ça. Ca pue la LU mais c'est amusant

n°65286935
Chips
Posté le 26-02-2022 à 09:51:13  profilanswer

Y a UYSCUTI qui tente encore de dire quelque chose...

n°65286937
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2022 à 09:51:24  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et surtout une chimère.

Pro Zemmour, antivax, climato-aquaboniste, pro Poutine désormais, y'a comme un schéma, une volonté de toujours être la boussole qui indique le sud.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 26-02-2022 à 09:52:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65286938
Hector Str​inger
Posté le 26-02-2022 à 09:51:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Les russes faisaient ça, mais a ce qu'il paraît, il y en a qui sont plutôt revenus retrouver leur maître avec leur bombe  [:vince_astuce]

n°65286939
UYSCUTI
Là haut
Posté le 26-02-2022 à 09:51:33  profilanswer

Chips a écrit :

Euh... c'est toi la au vu du post ci dessus [:amiralj]

Liberté à géométrie variable selon les besoins.

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65286943
zeql_
Posté le 26-02-2022 à 09:51:52  profilanswer

Selon un député ukrainien, les russes tentent une opération aéroportée à Lviv

https://mobile.twitter.com/nexta_tv [...] rplMgpAAAA

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 26-02-2022 à 10:02:28
n°65286944
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-02-2022 à 09:51:58  profilanswer

the anakin a écrit :

Alors qu'une bonne occupation avec épuration derrière ça fait aucun dégât. Ils sont ravis en Tchétchénie

Ils sont ravis la preuve, ils viennent même casser de l'ukrainien (civil et militaire vu leur réputation) visiblement d'après les dernières news en provenance du front et les vidéos qui circulent..

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65286946
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2022 à 09:52:07  profilanswer

Sticki a écrit :

Ça contient 400 bonhommes cet avion ?

Non, plutôt 100-120 grand max.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65286947
schezario
Vote for Chaton
Posté le 26-02-2022 à 09:52:16  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu postes de ton PC grâce à quoi ?

Au pétrole mon ami.

Pas de pétrole, pas de liberté.

Et ce qui est dingue, c'est que c'est une ressource épuisable qui constitue encore plus de 80% de notre énergie. :)

Ça commence à se tendre, toutes les grandes puissances se préparent pour ça.

Sauf L'EU.

28% https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_en_France

n°65286948
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 26-02-2022 à 09:52:25  profilanswer

Je connaissais pas UYSCUTI avant ce topic, il est complètement ravagé le pauvre.

n°65286949
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 26-02-2022 à 09:52:44  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Grandpa is reprimanding the Russian soldiers in Melitopol like they are children.  

“I’m also Russian. Don’t you have any problems in the state?” https://t.co/fan9J9Me80

Melitopol avec des chars russes se baladant dans la ville est toujours dirigée par les ukrainiens, faut arrêter de fumer les britanniques.  
M'enfin, plus c'est gros, plus ca se voit.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65286950
Enpitsu
Posté le 26-02-2022 à 09:52:54  profilanswer

guigr a écrit :

Oui. C'est une annonce ultra tardive. Quel farceur ce Fillon

Si on pouvait lui retirer sa légions d'honneur et autres. C'est un traitre à la nation, il fait honte. No redface.

n°65286951
UYSCUTI
Là haut
Posté le 26-02-2022 à 09:52:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pro Zemmour, antivax, pro Poutine désormais, y'a comme un schéma, une volonté de toujours être la boussole qui indique le sud.

Triple vacciné.  

Pas du tout pro-Poutine.  

Mais c'est gentil d'être passé, nonobstant.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  13956  13957  13958  13959  13960  13961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR