|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 26-02-2022 à 09:46:53 --------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:46:14 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
antioch_arrow Menace mineure |
Alors si tu veux sur Reddit t'as le petit guide l'opérateur de matériel anti-aérien : Ou alors "l'embuscade pour les nuls" : A essayer sur vos terrains d'airsoft dimanche ! Bonne lecture ! Message édité par antioch_arrow le 26-02-2022 à 09:47:20 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
viniw geek repenti |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
H2N3 | Je regarde régulièrement les réseaux "russes", type twitch ou twitter.
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 26-02-2022 à 09:47:59 |
barnabe |
|
piou piou piou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:47:32 |
Chips |
|
usma16 |
Il faut juste que tu sois a quelques centimètres du machin , c'est simple |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 26-02-2022 à 09:48:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 26-02-2022 à 09:49:12 --------------- Je re aime Bayrou :) |
pistache52 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-02-2022 à 09:51:41 --------------- #TeamFirst |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 09:50:34
Les bots Russes ne dorment jamais, bon ils sont vite cramés par contre. |
Enpitsu |
|
fantome de bap |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 26-02-2022 à 09:52:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hector Stringer |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
zeql_ | Selon un député ukrainien, les russes tentent une opération aéroportée à Lviv https://mobile.twitter.com/nexta_tv [...] rplMgpAAAA Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 26-02-2022 à 10:02:28 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
schezario Vote for Chaton |
|
jeffk Fluent in shitposting | Je connaissais pas UYSCUTI avant ce topic, il est complètement ravagé le pauvre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Enpitsu |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |