|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 08:56:17 |
pistache52 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
usma16 |
Tu n'a pas bien compris mon message, mais peu importe vu qu'on est sur la même onde ... Donc tu dois obéir même si c'est Hitler ou Poutine qui est au commande |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
wombat1515 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 08:58:38 |
RaKaCHa |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Disons que dans la mesure où le fait que les banques chinoises commencent déjà à appliquer les rétorsions occidentales contre la Russie serait l'indice qu'il est lâché par Xi, il serait piégé. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 26-02-2022 à 09:04:56 --------------- The Way Young Lovers Do - |
kriloner cold-hearted bastard |
J'espère qu'on envoie au moins des armes. --------------- antithéiste |
wombat1515 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
usma16 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Nantando |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
fantome de bap | https://twitter.com/ZelenskyyUa/sta [...] 5431717888
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais tu veux qu'ils fassent quoi ? D'un côté c'est l'envahissement et les massacres assurés pour ensuite subir la dictature. Et de l'autre la résistance avec peut être une chance d'enliser le conflit pour laisser à l'Europe le temps de devenir courageuse et de déloger l'envahisseur. Ya même pas de débat. --------------- antithéiste |
zakatana Crève Babylone |
Si ce conflit finit par une issue favorable, ce qui dans le contexte actuel veut dire sans 3e guerre mondiale à peu près, il va falloir sacrement honorer les Ukrainiens et les aider à bien rebâtir leur pays. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
RaKaCHa |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
M300A |
Ça paraissait quand même difficile au départ, quel surprise de voir autant de réussite chez les Ukrainiens --------------- :wq |
barnabe | Quel type d'armes sont acheminables en ce moment ? des armes légères ? au mieux des lanceurs de missiles portables type RPG ? |
broddok27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 26-02-2022 à 09:06:03 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |