Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  13956  13957  13958  13959  13960  13961
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°65286496
fantome de​ bap
Posté le 26-02-2022 à 08:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :

Parce que l'homme est comme ça, pour info les soldats français en 14 étaient tous armés et pas de chars allemands ou alors de façon anecdotique.

Voyons, faut pas laisser de place au doute là.

mood
Publicité

n°65286497
pistache52

wombat1515 a écrit :

...

Le président Ukrainien qui a compris que personne ne l'aidera est d'ailleurs prêt à négocier et à faire beaucoup de concessions aux Russes. Pourtant il fait preuve par ailleurs d'un courage admirable en restant à Kiev malgré le rapprochement des troupes Russes.

Toi aussi tu fais partir des petits télégraphistes de Poutine ?  [:emmanuel_micron:5]  
De quoi parles tu ?

n°65286499
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-02-2022 à 08:56:24  profilanswer

mcrak a écrit :

J'aimerais pas être à sa place là, le stress que ça doit être d'essayer de gérer ce bourbier face à un dictateur fou et avec des partenaires faibles ou pas fiables comme les allemands  [:klemton]

Macron gere rien du tout, meme en temps que chef de l'UE Poutine le recoit comme un malpropre.

L'UE est dans un fauteuil et ira où les usa la poussera.

n°65286501
usma16
Posté le 26-02-2022 à 08:56:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne vois pas bien où sont le serpent et sa queue. [:clooney11]

Une armée, ça ne peut fonctionner que comme ça, on ne va pas faire une AG pour décider si on combat ou si on fait grève. [:ernestor:2]

Le fait d'être d'être dans une démocratie ou une dictature ne joue que sur la manière dont l'armée est soumise au pouvoir civil, mais une fois que la décision de lancer des opérations militaires est prise, il ne peut pas y avoir d'armée "démocratique".

Tu n'a pas bien compris mon message, mais peu importe vu qu'on est sur la même onde ...

Donc tu dois obéir même si c'est Hitler ou Poutine qui est au commande  [:cerveau spamafote]

n°65286502
UYSCUTI
Là haut
Posté le 26-02-2022 à 08:56:37  profilanswer

tristes_topics a écrit :

De toute façon, ça ne te regarde pas. Les Ukrainiens décident de leur destin, et là ils sont en train de l'empoigner courageusement. Ils sont prêts à y mettre le prix, et ils ont mille fois raison.  

C'est vrai.  
Ce sont eux qui vont décider.  
Est-ce qu'ils auront raison ?  
L'avenir le dira, mais j'en doute.

mlon a écrit :

Perso si ça devait arriver ?

La liberté de ma fille, de ma femme, de ma mère.

No redface.

Tu te battrais, vraiment, pour un conflit perdu d’avance ?  

J'ai une famille donc tes arguments je les entends.  

mcrak a écrit :

J'ai l'impression que dans ta logique, le plus important c'est de vivre, peu importe les concessions. Pour beaucoup de peuples, ce n'est absolument pas ça.

Tu te rends pas compte des dommages collatéraux que ce conflit pourrait engendrer s'il perdurait.  

Des familles, des enfants.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65286505
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2022 à 08:57:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah il a légèrement abaissé la fonction macron hein. Et les autres avant lui.

Et il a autre chose à foutre que d'aller au salon... Je comprends pas. Il peut pas se montrer concerner et aider l'Ukraine là ? Et je parle d'aide réelle.

Apparemment, c'est bien autre chose qu'il va foutre :D
Il s'est contenté de faire un discours d'ouverture du Salon.

Citation :

« La guerre revient en Europe et nous nous voyons dans un contexte inédit, grave. Je ne tiendrai pas l’agenda prévu et je laisserai le premier ministre et le ministre de l’agriculture prendre le relais pour ce salon des retrouvailles », a commencé par dire le chef de l’Etat, peu après 7 h 30, à des responsables agricoles en inaugurant le Salon de l’agriculture à Paris.

« Ce que nous sommes en train de vivre ne sera pas sans conséquence pour le monde agricole », a prévenu le président de la République à la fin de son discours d’une trentaine de minutes, « dans nos exportations, sur les coûts de l’énergie, sur le bétail », a-t-il décliné, avant d’estimer que : « Cette guerre, cette crise durera et il faut nous y préparer. » Emmanuel Macron a expliqué que le gouvernement préparait « un plan de résilience », pour faire face aux conséquences économiques de cette crise.

---------------
Eponyme
n°65286506
barnabe
Posté le 26-02-2022 à 08:57:32  profilanswer

markesz a écrit :

J'ai pensé comme toi dès l'annonce des attaques.

d'un côté un affrontement très court serait mieux pour la population et les infrastructures du pays, mais d'un autre côté si les Ukrainiens parviennent à résister assez longtemps ça serait contre-productif pour Poutine.

n°65286508
racingman1​1
Posté le 26-02-2022 à 08:57:52  profilanswer

Poutine perd la bataille de la communication entre l'opinion occidentale qui est à fond sur la question et les ukrainiens qui sont mobilisés.

Je pense que Poutine aurait dû changer d'option quand le renseignement US a éventé l'opération. Avec l'effet de surprise le temps que les Occidentaux s'intéressent à l'Ukraine ils auraient déjà déjà renversé le gouvernement ukrainien qui n'aurait pas été préparé à une telle offensive.

n°65286510
wombat1515
Posté le 26-02-2022 à 08:58:13  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Négocier si tu préfères.

C'est Zelensky lui mémé qui a dit vouloir entrer en négociation avec la Russie en apportant notamment des garanties sur la neutralité future de l'Ukraine.  

Pourtant crois moi que ça doit lui faire au fondement de devoir respecter les 4 volontés d'un belligérant agressif et d'une mauvaise foi crasse. Surtout quand ça implique devoir se passer d'une alliance qui serait a l'évidence plus que justifié.

n°65286511
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-02-2022 à 08:58:38  profilanswer

Bordel a écrit :

Macron au salon de l'agriculture : bordel, quel métier de merde PR  :sweat:

deadpool a écrit :

Et dire qu'il va en reprendre pour 5 ans, sans doute quasiment sans faire campagne.  [:ashkaran:5]

kriloner a écrit :

Bah il a légèrement abaissé la fonction macron hein. Et les autres avant lui.

Et il a autre chose à foutre que d'aller au salon... Je comprends pas. Il peut pas se montrer concerner et aider l'Ukraine là ? Et je parle d'aide réelle.

Il est resté même pas 30minutes hein, juste pour faire coucou, son discours et basta, il est reparti aux affaires internationales depuis.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 08:58:38  profilanswer

n°65286512
bernardo56
Posté le 26-02-2022 à 08:59:34  profilanswer

je serais vraiment de cureux de savoir quelle genre d'aide militaire la france apporte a l'ukraine, j'imagine qu'il ya une peu d'esbrouffe du president ukrainien pour le support moral, mais possible qu'il ya au moins un support en terme de communication, je serais vraimeent curieux de comprendre si on envoie carrement des armes la bas et par quel biais

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65286513
RaKaCHa
Posté le 26-02-2022 à 08:59:41  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai tendance à penser que les institutions internationales ne sont utiles que pour les petites puissances militaires..

Les chinois, les russes ou les américains j'ai pas trop l'impression qu'ils s'embarassent avec ça quand ils vont en guerre..

Les Américains font des bavures, mais ils n'ont jamais ordre des tirer à vue sur les civils, de porter l'uniforme ennemi ou d'exécuter les prisonniers en masse.
Ou alors ce sont des épiphénomènes. On apprend pas le nettoyage ethnique à West Point.

Les US ont la tâche de la torture dernièrement, mais en théorie c'était pas pendant la guerre :o

n°65286516
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-02-2022 à 09:00:28  profilanswer

mxpx a écrit :

Je vois mal poutine négocier.

Ou alors a des conditions tellement wtf qu'elle seront inacceptable.

Je vois mal poutine et son égo gros comme la Russie se retirer militairement.

Disons que dans la mesure où le fait que les banques chinoises commencent déjà à appliquer les rétorsions occidentales contre la Russie serait l'indice qu'il est lâché par Xi, il serait piégé.
Effectivement, de son point de vue, il est hors de question de renoncer sans avoir atteint le moindre objectif.
Mais parallèlement, s'il est bien lâché par Xi, il n'a déjà plus beaucoup de temps pour y parvenir, indépendamment de ce qu'il pourrait obtenir à terme par les armes. D'où les "négociations" précipitées.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 26-02-2022 à 09:04:56

---------------
The Way Young Lovers Do -
n°65286517
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-02-2022 à 09:00:31  profilanswer

bernardo56 a écrit :

je serais vraiment de cureux de savoir quelle genre d'aide militaire la france apporte a l'ukraine, j'imagine qu'il ya une peu d'esbrouffe du president ukrainien pour le support moral, mais possible qu'il ya au moins un support en terme de communication, je serais vraimeent curieux de comprendre si on envoie carrement des armes la bas et par quel biais

J'espère qu'on envoie au moins des armes.

---------------
antithéiste
n°65286518
wombat1515
Posté le 26-02-2022 à 09:00:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Toi aussi tu fais partir des petits télégraphistes de Poutine ?  [:emmanuel_micron:5]  
De quoi parles tu ?

Mdr, mollo sur le maccarthysme hfrien quand même.

n°65286520
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-02-2022 à 09:01:01  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu te rends pas compte des dommages collatéraux que ce conflit pourrait engendrer s'il perdurait.  

Des familles, des enfants.  

Je comprends bien oui mais je te dis juste que ton raisonnement n'est pas partagé par tous les peuples..

Les familles et enfants ne sont malheureusement pas des dommages collatéraux, quand il y a des guerres ils font toujours partie des victimes.

---------------
Se Queda.
n°65286521
leeligo
Posté le 26-02-2022 à 09:01:06  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Moi je pense que les Ukrainiens ont bien raison de vouloir se battre pour protéger leur pays d'une agression étrangère injustifié et c'est tout à fait honorable.

Mais la posture de vouloir se battre jusqu'au dernier Ukrainien encore en vie depuis son canapé en Europe de l'Ouest je trouve ça moins honorable.  

Le président Ukrainien qui a compris que personne ne l'aidera est d'ailleurs prêt à négocier et à faire beaucoup de concessions aux Russes. Pourtant il fait preuve par ailleurs d'un courage admirable en restant à Kiev malgré le rapprochement des troupes Russes.

+1. :jap:

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°65286522
usma16
Posté le 26-02-2022 à 09:01:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Les jeunes de nos jours s'entraînent tous les jours au tir et à la guerre, c'est déjà un gros avantage.

Avec la démocratisation des casques VR, ça va devenir encore plus immersif.

:o

:D
tu m'a fait rire sérieux merci

n°65286523
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-02-2022 à 09:01:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les Américains font des bavures, mais ils n'ont jamais ordre des tirer à vue sur les civils, de porter l'uniforme ennemi ou d'exécuter les prisonniers en masse.
Ou alors ce sont des épiphénomènes. On apprend pas le nettoyage ethnique à West Point.

Les US ont la tâche de la torture dernièrement, mais en théorie c'était pas pendant la guerre :o

ouai, enfin, la torture mode US, je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec la torture mode russe ou syrienne

n°65286525
Nantando
Posté le 26-02-2022 à 09:01:33  profilanswer

usma16 a écrit :

Bah à part une baguette magique je vois pas comment faire pour transformer les gamins d'aujourd'hui a des hommes combattants.
Je répondais à l'autre qui compare les bébés gâtés d'aujourd'hui aux vrais hommes de Verdun qui attendaient dans des tranchées (a mains nues pour certains) l'arrivée des charts Allemands  :pfff:

Alors pour rappel tes vrais hommes de verdun étaient alcoolisés tte la journée et 100% beurrés avant chaque charge. Sinan ça ils se chieraient dans leur froc et déserteraient comme tout gamin du 21eme siècle. Et c'est vrai également pour les troupes napoléoniennes qui tournaient exclusivement au vin (vu que l'eau était rarement potable). Tes héros du passé sentaient tous la vinasse  

n°65286526
vylkor
Posté le 26-02-2022 à 09:01:34  profilanswer

Question très con, mais on arrête pas de nous parler de la capacité de la Russie à raser la terre plusieurs fois.

On a bien vu dans les anciens membres du bloc soviétique le bon état du matériel.

On a bien vu a quel point les russes économisent sur le matériel moderne dans cette guerre en sacrifiant des milliers de vies en échange.

La dissuasion nucléaire coûte très très chère, pour quelque chose qui en théorie "servira jamais".

Est-ce qu'il y ai pas une chance qu'une très large partie de ces armes soient aujourd'hui inutilisables?  [:a03hegaz]

n°65286527
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-02-2022 à 09:01:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

N'importe quoi. Les Finlandais de 1939 ont perdu et les soviétiques ont gagné, par contre ce sont les premiers qui sont restés dans l'histoire. Dans un contexte un peu similaire à la guerre actuelle d'ailleurs.

Oui euh c'est plus nuancé que ça. Les Finlandais ont perdu du terrain dans le conflit mais ils ont quand même collé une déculottée monumentale aux Soviétiques.

Ca n'a pas été anecdotique en 1941.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°65286529
fantome de​ bap
Posté le 26-02-2022 à 09:01:55  profilanswer

https://twitter.com/ZelenskyyUa/sta [...] 5431717888

Citation :

A new day on the diplomatic frontline began with a conversation with @EmmanuelMacron
. Weapons and equipment from our partners are on the way to Ukraine. The anti-war coalition is working!

n°65286530
Tammuz
Posté le 26-02-2022 à 09:02:24  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben oui, on envoie des armes, que veux-tu qu'on envoie d'autre ?

Et pour le moyen, d'autres ont déjà répondu : en les acheminant par les pays frontaliers de l'Ukraine.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65286531
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-02-2022 à 09:02:47  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est vrai.
Ce sont eux qui vont décider.
Est-ce qu'ils auront raison ?
L'avenir le dira, mais j'en doute.

Mais tu veux qu'ils fassent quoi ? D'un côté c'est l'envahissement et les massacres assurés pour ensuite subir la dictature. Et de l'autre la résistance avec peut être une chance d'enliser le conflit pour laisser à l'Europe le temps de devenir courageuse et de déloger l'envahisseur. Ya même pas de débat.

---------------
antithéiste
n°65286532
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-02-2022 à 09:02:49  profilanswer

Chips a écrit :

Macron se cache même plus qu'il arme l'ukraine ... mes couilles sur le front de poutine [:kermodei]
Mes snle szur qui doivent barboter dans je ne sais quel mer proche de la russie [:kermodei]

Si ce conflit finit par une issue favorable, ce qui dans le contexte actuel veut dire sans 3e guerre mondiale à peu près, il va falloir sacrement honorer les Ukrainiens et les aider à bien rebâtir leur pays.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65286533
UYSCUTI
Là haut
Posté le 26-02-2022 à 09:02:52  profilanswer

mcrak a écrit :

Je comprends bien oui mais je te dis juste que ton raisonnement n'est pas partagé par tous les peuples..

Les familles et enfants ne sont malheureusement pas des dommages collatéraux, quand il y a des guerres ils font toujours partie des victimes.

Pour le moment non.  

Il ne me semble pas que Poutine envisage de détruire le peuple Ukrainien.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65286534
RaKaCHa
Posté le 26-02-2022 à 09:03:08  profilanswer

Coroners a écrit :

ouai, enfin, la torture mode US, je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec la torture mode russe ou syrienne

L
Ça reste de la torture.

n°65286536
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-02-2022 à 09:03:20  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Disons que dans la mesure où le fait que les banques chinoises commencent déjà à appliquer les rétorsions occidentales contre la Russie serait l'indice qu'il est lâché par Xi, il serait piégé.
Effectivement, de sont point de vue, il est hors de question de renoncer sans avoir atteint le moindre objectif.
Mais parallèlement, s'il est bien lâché par Xi, il n'a déjà plus beaucoup de temps pour y parvenir, indépendamment de ce qu'il pourrait obtenir à terme par les armes. D'où les "négociations" précipitées.

Le plus gros signe qu'il est lâché par Xi Jinping, c'est surtout que la Chine s'est contentée d'une simple abstention au Conseil de Sécurité hier soir.

n°65286537
bernardo56
Posté le 26-02-2022 à 09:03:29  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Moi je pense que les Ukrainiens ont bien raison de vouloir se battre pour protéger leur pays d'une agression étrangère injustifié et c'est tout à fait honorable .

Mais la posture de vouloir se battre jusqu'au dernier Ukrainien encore en vie depuis son canapé en Europe de l'Ouest je trouve ça moins honorable.  

Ha le classique de l'extreme droite : vous etes tous des lavettes sur votre canape europeen

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65286538
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-02-2022 à 09:04:00  profilanswer

mcrak a écrit :

Faut prendre de la distance avec ce sujet, arrêtez de fantasmer.

Ah tu penses que dans le cas d'un conflit ue/Russie, Poutine aurait le ciel et arriverait jusqu'à contrôler Paris ?  :O

---------------
^_^
n°65286539
Chips
Posté le 26-02-2022 à 09:04:00  profilanswer

Y en a plein qui sont vraies et qu'on a lu ici [:rofl]

n°65286540
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 26-02-2022 à 09:04:01  profilanswer

fantome de bap a écrit :

https://twitter.com/ZelenskyyUa/sta [...] 5431717888

Citation :

A new day on the diplomatic frontline began with a conversation with @EmmanuelMacron
. Weapons and equipment from our partners are on the way to Ukraine. The anti-war coalition is working!

Il y a un sérieux problème de sémantique dans cette déclaration.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°65286541
Dæmon
Posté le 26-02-2022 à 09:04:04  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est bien la preuve que les russes ne déclarent rien avant d'être pris la main dans le pot de confiture.
La capture de Melitopol a été déclarée par les américains avant les russes.

Ce n'est pas du tout ce que dit le message que tu cites.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65286542
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-02-2022 à 09:04:04  profilanswer

racingman11 a écrit :

Poutine perd la bataille de la communication entre l'opinion occidentale qui est à fond sur la question et les ukrainiens qui sont mobilisés.

Je pense que Poutine aurait dû changer d'option quand le renseignement US a éventé l'opération. Avec l'effet de surprise le temps que les Occidentaux s'intéressent à l'Ukraine ils auraient déjà déjà renversé le gouvernement ukrainien qui n'aurait pas été préparé à une telle offensive.

Je pense que Poutine s'enfiche de l'opinion occidentale, il sait que son action est un acte hostile envers l'occident :o

Faut arrêter de croire que Poutine ou les chinois se soucient de ce qu'on pense, c'est la loi du plus fort pour eux. Si Poutine avait les capacités économiques et militaires pour nous écraser il le ferait sans hésiter. Poutine a toujours été anti occidental.

---------------
Se Queda.
n°65286543
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-02-2022 à 09:04:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L
Ça reste de la torture.

y en aura toujours de la torture alors

n°65286544
M300A
Posté le 26-02-2022 à 09:04:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Dixit celui qui nous explique depuis hier que la guerre est perdue d'avance.

Ça paraissait quand même difficile au départ, quel surprise de voir autant de réussite chez les Ukrainiens  :ouch:

---------------
:wq
n°65286545
barnabe
Posté le 26-02-2022 à 09:04:28  profilanswer

Quel type d'armes sont acheminables en ce moment ? des armes légères ? au mieux des lanceurs de missiles portables type RPG ?

n°65286547
broddok27
Posté le 26-02-2022 à 09:04:52  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Genre c'est lui qui va décider de ça ?

Ben, il est Président de l'Ukraine.  [:spamafote]

n°65286548
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-02-2022 à 09:04:58  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Pour le moment non.

Il ne me semble pas que Poutine envisage de détruire le peuple Ukrainien.

Dans son discours pre-guerre, il dit qu'il n'existe pas de peuple ukrainien.  :hello:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65286549
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-02-2022 à 09:04:58  profilanswer

Coroners a écrit :

Lit Les Chèvres du Pentagone, c'est très intéressant :D

Ca paraît barré comme ça (et ça commence comme ça), mais il y a des trucs vraiment flippants (on est pas sur les tenailles ou l'arrachage d'ongles, c'est très psychologique, mais encore plus effrayant du coup)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 26-02-2022 à 09:06:03

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  13956  13957  13958  13959  13960  13961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR