| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:23:54 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
jamere | Et pourquoi on n'ouvre pas un front en Russie (officieux) en excitant des séparatistes locaux ? |
RaKaCHa |
On dirait Su-27 ou assimilé descendu par un MiG-29, mais pour la nationalité bonjour. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2022 à 12:25:33 |
ftikai |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est sorti ce matin sur les réseaux sociaux Ukrainiens avec pour description "Un pilote ukrainien bat un tireur d'élite russe au-dessus de Kharkov" --------------- NNiD: Sylfurd |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:26:04 ![]() ![]() |
Pzu |
|
schezario |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
schezario |
apyrael |
https://twitter.com/Nakari206/statu [...] 0648722434 Je sais pas s'ils ont réussi... Ni dans quel état il est réellement, pas sûr de s'en sortir même s'il donne l'impression d'aller plutôt bien (vu ce qu'il lui est arrivé) De ce que j'ai cru comprendre dans les commentaires c'est qu'il s'agit d'un véhicule normalement pas utilisé dans l'armée russe. Mais qui aurait pu être volé par l'armée russe. D'autres disent justement que le véhicule a été intercepté et les russes sortis. Message édité par apyrael le 25-02-2022 à 12:29:32 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mxpx ---- |
|
waddle * |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
RaKaCHa |
|
jamere |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est ici alors, le topic risk.exe tenu par niku --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Black_Panther Problem Killer |
Les vraies questions sont :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
naruto192 |
Comment mon post se fait royalement ignorer. On a un HFR sur place, dans la galère, et personne pour poster un petit message de soutiens. C'est peut être gnangnan de ma part de demander cela et je sais que ça poste vite mais bon. Message cité 3 fois Message édité par naruto192 le 25-02-2022 à 12:31:52 |
guigr |
|
le canard nouveau coin | Je serais curieux de savoir combien d'alertes modal ont été lâchées depuis hier matin sur ce topic --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le pire c'est qu'après ça on aura pas le choix, on va s'armer et s'armer encore, partout, et surtout les ukrainiens s'ils se prennent pas un traité de Versailles. Bref, ça augure une nouvelle course à l'armement en Europe. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 12:31:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jamere |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
what ? non c'est pas un jeu. Par contre je sais pas d'où ça vient exactement ni qui est qui hormis la description de la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-02-2022 à 12:32:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 12:32:20 ![]()
|
Gazette |
|
waddle * |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |