Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65277490
Pzu
Posté le 25-02-2022 à 12:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Les gens ont le droit d'avoir des opinions. C'est aux dirigeants de rester droit dans leurs bottes.

Les dirigeants représentent le peuple. Ce sont ces mêmes gens qui élisent les dirigeants, pour rappel.  

Dirigeants, qui par exemple, de fait, prennent des décisions de fermer leurs propres centrales nucléaires pour se jeter dans les bras des Russes [:ammal:2]  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 12:32:50  profilanswer

n°65277497
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:33:59  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai lu que sur Reddit c'est considéré un fake

Nul de faire un fake où on ne voit pas clairement qui a abattu l'autre.

n°65277499
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-02-2022 à 12:34:03  profilanswer

naruto192 a écrit :

Comment mon post se fait royalement ignorer. On a un HFR sur place, dans la galère, et personne pour poster un petit message de soutiens. C'est peut être gnangnan de ma part de demander cela et je sais que ça poste vite mais bon.

Soutien au frer _umadjw_ !

Mais du coup.. il a été requestionné pour faire la guerre ?  [:cerveau sad]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65277500
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-02-2022 à 12:34:05  profilanswer

naruto192 a écrit :

Comment mon post se fait royalement ignorer. On a un HFR sur place, dans la galère, et personne pour poster un petit message de soutiens. C'est peut être gnangnan de ma part de demander cela et je sais que ça poste vite mais bon.

Courage au peuple ukrainien ainsi qu'à tout ceux sur place. HFR ou pas.
Tu veux qu'on ajoute quoi? HFR c'est un forum.

---------------
Se Queda.
n°65277504
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-02-2022 à 12:34:31  profilanswer

où ça reparle de l'exfiltration du président par le GIGN

https://www.20minutes.fr/monde/3242 [...] lut-partir

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65277508
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-02-2022 à 12:35:27  profilanswer

Selon BFM et les renseignements américains, 450 morts du côté des russes hier.  [:assoc des lurkeurs]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65277514
Sgt-D
Posté le 25-02-2022 à 12:36:26  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Je serais curieux de savoir combien d'alertes modal ont été lâchées depuis hier matin sur ce topic :D

110 environ.

Un seul et même alerteur, "The ghost of HFR"  :o  

n°65277522
PsyOps
Posté le 25-02-2022 à 12:37:11  profilanswer

On en sait plus sur la présence, le rôle et l'action du groupe Wagner en Ukraine ?

n°65277525
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 12:37:40  profilanswer

Modération a écrit :

Libération de Loulou qui a pu fournir sa source  [:sgt-d:5]  

Sur un truc qui bouge aussi vite, va falloir se calmer avec les source ou TT, tant que c'est pas des provocations évidentes. L'info de mouvement de troupes à la minute vient des live, pas du Lancet.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65277530
bossajojo
Sappy
Posté le 25-02-2022 à 12:37:53  profilanswer

gsans a écrit :

Selon BFM et les renseignements américains, 450 morts du côté des russes hier.  [:assoc des lurkeurs]

Mais d'après la police française 200.  :o

Message édité par bossajojo le 25-02-2022 à 12:38:29

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 12:37:53  profilanswer

n°65277533
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 12:38:06  profilanswer

L'unité chez les Ricains commencent a se perdre, surement a cause des midterm

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 78719.html

Citation :

Cette opération militaire est-elle en train de diviser aux États-Unis ?

Il n'y a pas d'union nationale derrière Joe Biden. Ce sont des positions complètement inédites dans l'histoire récente des États-Unis. Au moment du déclenchement de l'attaque russe, on a aussi assisté à une scène étonnante quand l'ex-président Donald Trump a appelé Fox News et n'a cessé de vilipender son successeur Joe Biden et de trouver des circonstances atténuantes à Vladimir Poutine.

Message cité 5 fois
Message édité par Maouuu le 25-02-2022 à 12:38:38
n°65277535
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2022 à 12:38:09  profilanswer

naruto192 a écrit :

Aller, pour une fois soyons unis.

Et surtout, ici, sur HFR, "l'élite", envoyons de GROSSES PENSÉES rempli de fraternité, de courage, de respect et d'espoir envers _umadjw_ .

Il est toujours coincé à Kiev... dans le centre..... avec sa famille.......

Lui adresser des messages de soutiens, même si on ne peut rien faire de plus, est la moindre des choses.

+1 :jap:  

je ne le connais pas, mais gros soutien à lui et aux siens.  

---------------
Reviens,bgx  
n°65277536
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2022 à 12:38:18  profilanswer

tim-timmy a écrit :

c'est de la désinfo probable oui.

l'article semble dire que c'est pareil pour l'antonov, il y a des infos contradictoires de partout donc impossible de savoir

Faudra attendre 70 ans pour que Stukka nous raconte la vraie histoire...

"Poutine était loin de se douter qu'en faisant sonner ainsi l'alarme sur la base aérienne, il avait fait sa première erreur tactique. Il venait en effet de réveiller le pilote Piotr Luvchenki, et même s'il était déjà 15h passé, il faut savoir que Piotr il est pas du matin, et ça même parfois jusqu'à tard le soir ! Piotr il aime pas trop qu'on envahisse l'Ukraine sans son autorisation..."

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65277540
djrzoul
Posté le 25-02-2022 à 12:38:25  profilanswer

GIGN vs Spetsnaz [:acidrain]

n°65277545
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-02-2022 à 12:39:04  profilanswer

PsyOps a écrit :

On en sait plus sur la présence, le rôle et l'action du groupe Wagner en Ukraine ?

Le groupe Wagner à priori c'est plus pour les actions militaires non officielles.

Après t'as raison, Poutine doit surement sous traiter une partie du boulot :o il y a des saboteurs à Kiev depuis hier par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par mcrak le 25-02-2022 à 12:39:53

---------------
Se Queda.
n°65277548
oranginaaa​a
Posté le 25-02-2022 à 12:39:17  profilanswer

mcrak a écrit :

Ou pas. Peut être que Poutine rêve de mourir à la tête d'une Russie plus large et plus forte que l'époque URSS, il léguerait un empire à la Russie en somme :o et s'inscrirait dans l'histoire russe comme un conquérant qui a su redonner à la Grande Russie l'empire à la hauteur sa noblesse.  

[:el frog:4]

Je plussoie. Après tout c'est ce qu'il a laissé entendre dans son discours, en dénonçant le traité Brest-Litovsk de 1917.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65277549
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-02-2022 à 12:39:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ils s'en sortent bien avec leurs avions  [:synology95]  

https://www.youtube.com/watch?v=kD0w_VZJOqI

Punaise, du dogfight :ouch:  
Je n'étais pas prés :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65277550
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-02-2022 à 12:39:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

what ? non c'est pas un jeu.

Par contre je sais pas d'où ça vient exactement ni qui est qui hormis la description de la vidéo.

C'est DCS il parait. Un jeu, enfin une simu d'avion.

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] dBVsFMoTXg

Voir les commentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 25-02-2022 à 12:39:43

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65277551
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2022 à 12:39:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense qu'on va bientôt découvrir qu'ils sont eux aussi dirigés par des néonazis.
C'est fou comme cette idéologie à la cote en ce moment. Ils ont vraiment eu droit à une 2ème chance finalement. :o

Me semblait que la femme moldave d'un collègue nous disait que le russe était leur 2eme :o

n°65277552
cronos
Posté le 25-02-2022 à 12:39:42  profilanswer

Maouuu a écrit :

Citation :

Il n'y a pas d'union nationale derrière Joe Biden. Ce sont des positions complètement inédites dans l'histoire récente des États-Unis. Au moment du déclenchement de l'attaque russe, on a aussi assisté à une scène étonnante quand l'ex-président Donald Trump a appelé Fox News et n'a cessé de vilipender son successeur Joe Biden et de trouver des circonstances atténuantes à Vladimir Poutine.

Une bonne partie des reps sont financés par les russes, pas très étonnant malheureusement :/ Remember les "better russian than democrat".

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65277554
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-02-2022 à 12:39:57  profilanswer

qu'est ce qu'il se passe si ils tuent le président ukrainien ? (volontairement ou non)

n°65277557
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-02-2022 à 12:40:21  profilanswer

Maouuu a écrit :

Citation :

En même temps, attendions nous une autre réaction de la part de Trump ?

PS : courage _umadjw_, tiens nous au courant, j'espère que vous vous en sortirez libres. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65277559
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2022 à 12:40:27  profilanswer

Citation :

11h23 : Le Kremlin juge « dommage » que Saint-Pétersbourg soit privée de finale de Ligue des champions

Le Kremlin a jugé « dommage » vendredi la décision prise par l’UEFA de transférer la finale de la Ligue des champions de Saint-Pétersbourg au Stade de France, en réaction à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

« C’est dommage qu’une telle décision ait été prise », a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov. « Saint-Pétersbourg aurait pu fournir les conditions idéales à la tenue d’un tel festival de football », a-t-il ajouté.

Niveau sanctions, on est quand même au top...   [:gwendoule]

n°65277562
cryptoris
Posté le 25-02-2022 à 12:40:39  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Hosuk Lee-Makiyama est le directeur du centre européen d'économie politique internationale et un leader des relations diplomatique sur la partie Europe de l'est.
Il dit que le fait de bloquer la Russie sur le système SWIFT peut conduire la Russie à nous exproprier principalement sur les biens "immobiliers" qui risque de fragiliser ces banques EU.
Qu'en faisant ça on a utiliser tout ce que l'on pouvait faire face à Putin, que l'on ne pourra rien faire de plus et que l'on signe notre impuissance :o  

ET je rajouterai que l'on se saborde notre économie en fragilisant nos banques, en espérant qu'elles soient aussi solide qu'on le pense (comme avec les différents stress test effectué régulièrement)
Mais on est quand même face à une crise digne de celle de 2008 :/  

La Russie s'est préparée aux sanctions économiques, dont l'exclusion de SWIFT.
Mais c'est pas encore ça

Elle dispose d'une alternative à SWIFT : le SPFS
C'est pas très utilisé parce que moins performant (fonctionne pas 7 jours sur 7 et 24H sur 24, taille plus limitée pour les transactions...)
Seulement 1/5 des transactions passe par SPFS

La Russie dispose aussi d'une alternative à Visa et Mastercard : MIR
C'est utilisé dans 20% des paiements

n°65277564
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2022 à 12:40:47  profilanswer

Putain mais il va se faire détester par tout le monde le Poutine. Pas sûr que la Russie s'en remette. Ils ne savent pas à quel point l'info et le choc des images circulent à la vitesse...d'internet

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65277567
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2022 à 12:41:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

11h23 : Le Kremlin juge « dommage » que Saint-Pétersbourg soit privée de finale de Ligue des champions

Le Kremlin a jugé « dommage » vendredi la décision prise par l’UEFA de transférer la finale de la Ligue des champions de Saint-Pétersbourg au Stade de France, en réaction à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

« C’est dommage qu’une telle décision ait été prise », a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov. « Saint-Pétersbourg aurait pu fournir les conditions idéales à la tenue d’un tel festival de football », a-t-il ajouté.

Poutine doit trembler, là  :sweat:

---------------
Reviens,bgx  
n°65277568
Gazette
Posté le 25-02-2022 à 12:41:04  profilanswer

gsans a écrit :

Ils attaquent c'est toujours asse dur, en finlande ils ont perdu 5 fois plus de soldats que les finlandais, ça ne les a pas arrêté. Mais tactiquement l'ukraine peut bien résister et infliger des pertes auquel il ne s'attend pas.

Il compte sur une capitulation rapide.

Message édité par Gazette le 25-02-2022 à 12:44:03
n°65277569
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2022 à 12:41:27  profilanswer

Maouuu a écrit :

Dans le spatial ça peut aller super vite aussi, cf le dernier SES-17 de TAS avec son DTP5G.

https://www.futura-sciences.com/sci [...] lee-94323/

Par contre je doute que quand tu prévois une production de centaines d'exemplaires, tu t'amuses a voir différents calculateurs bord au sein d'une même version (enfin a part le F-35 :o). Ça impacte les derniers projets peut être, mais peut être pas ceux en cours de construction, avec des demandes bien moindre.

T'imagines pas le bordel que ça peut être quand ta commande s'étale sur plusieurs années : ton même coucou peut voler avec différents standards et donc électroniques. Parles en aux pilotes français de Rafales. Ensuite il y a les retrofit, les versions export etc.  :pt1cable:

n°65277570
bahamut49
Posté le 25-02-2022 à 12:41:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faudra attendre 70 ans pour que Stukka nous raconte la vraie histoire...

"Poutine était loin de se douter qu'en faisant sonner ainsi l'alarme sur la base aérienne, il avait fait sa première erreur tactique. Il venait en effet de réveiller le pilote Piotr Luvchenki, et même s'il était déjà 15h passé, il faut savoir que Piotr il est pas du matin, et ça même parfois jusqu'à tard le soir ! Piotr il aime pas trop qu'on envahisse l'Ukraine sans son autorisation..."

Très bonne imitation  :D

n°65277571
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-02-2022 à 12:41:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

Citation :

... et je pense que Poutine attendra un retour de Trump (ou de la même ligne politique) pour "tester" les pays baltes.
:/

n°65277572
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2022 à 12:41:35  profilanswer

ark a écrit :

Aucun report du bunker par contre.

Je suis quelques live sur telegram, Twitch etc. Beaucoup de trucs pas confirmés et rumeurs mais ça permet d'avoir une vue

Carte (corrélé par des témoignages) des combats a Kiev

https://external-preview.redd.it/tW [...] 7b29cd7fda
Rouge combat armés, orange foncé light gunfir2e

:jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65277573
Tammuz
Posté le 25-02-2022 à 12:41:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Punaise, du dogfight :ouch:  
Je n'étais pas prés :D

Ca vaut mieux, c'est un coup à se prendre un débris sur la tronche.   [:max evans]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65277577
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-02-2022 à 12:42:08  profilanswer

gsans a écrit :

Et chez les Ukrainiens, on ades chiffres fiables?
On a beau dire que les Russes s'en tapent de perdre des hommes historiquement, je ne suis pas sûr que ce raisonnement s'applique encore complètement en l'an 2022 de notre seigneur. Si le conflit s'enlise un peu et que les nouvelles de soldats russes tombés au combat commencent à prendre de l'ampleur, j'espere que ca pourrait affaiblir Poutine en Russie, et peut etre pas le renverser, mais du moins le forcer à calmer ses ardeurs.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65277579
jamere
Posté le 25-02-2022 à 12:42:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Ces gens là ne réagissent qu'aux symboles. Ils se moquent de savoir que leur peuple crève. Par contre, si tu leur prends leurs tableaux, si tu les empêches de raconter leur prétendu roman national, ça les fait chier.

n°65277582
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2022 à 12:42:47  profilanswer

Citation :

Erdogan reproche à l’UE et à l’Otan de ne pas agir

Le président turc Recep Tayyip Erdogan, dont le pays est membre de l’Otan, a reproché vendredi à l’Alliance Atlantique et à l’Union européenne leur manque d'« action déterminée » face à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

« L’Otan aurait dû prendre des mesures plus décisives. L’Europe manque de détermination dans son approche. Tout ce qu’ils font c’est donner des conseils et des avis à l’Ukraine », a insisté le chef de l’Etat qui s’exprimait devant la presse.

[:remaas]

---------------
#TeamFirst
n°65277585
ftikai
Posté le 25-02-2022 à 12:43:02  profilanswer

Si j'étais russe (ou un bot de l'internet contrôlé par la Russie), j'étalerais ces rumeurs d'exfiltration partout.

Il n'y pas de mieux pour briser la morale des militaires ukrainiens que d'entendre que leur Chef puisse quitter le pays avec l'aide des étrangers, au moment difficile de l'histoire.

n°65277586
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 12:43:08  profilanswer

cronos a écrit :

Une bonne partie des reps sont financés par les russes, pas très étonnant malheureusement :/ Remember les "better russian than democrat".

La c'est différent, les deux partis se haïssent vraiment, le clivage entre les deux partis est de plus en plus grand de puis des dizaine d'années.

n°65277587
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-02-2022 à 12:43:11  profilanswer

Coroners a écrit :

qu'est ce qu'il se passe si ils tuent le président ukrainien ? (volontairement ou non)

Et bien de connards puissance 7 ils passent à connards puissance 8.
L'indignation mondiale puissance 4 passe à l'indignation mondiale puissance 5.
Et l'abjection des pro-poutines passera de la puissance 11 à de l'abjection puissance 12.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65277588
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-02-2022 à 12:43:19  profilanswer

l'interet de sauver le president ukrainien ?  

n°65277590
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-02-2022 à 12:43:23  profilanswer

En tout cas, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'issues dans ce conflit.
Soit :
- les russes roulent sur l'Ukraine et prennent le contrôle, avec beaucoup de dégâts humains et matériels
- l'Ukraine se défend bien avec l'aide des autres nations sans intervention directe (mais ça j'y crois pas trop)
- l'Otan intervient si ça déborde que les pays alliés (j'y crois pas trop non plus)
- le peuple russe se révolte et retourne le pouvoir et le conflit s'arrête (j'y crois pas du tout)

Ça laisse pas vraiment de perspectives pour le peuple Ukrainien..
Ni pour l'Europe d'ailleurs, avec ce boulet germanique.

Il va vraiment falloir se poser les bonnes questions dès aujourd'hui pour que l'Europe ait une véritable place et puissance sur son territoire. :/

n°65277591
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 12:43:23  profilanswer

Beaucoup de reports de mouvements au nord/nord ouest de Kiev depuis l'aéroport et vers l'intérieur. Quelques vidéos de blindés légers... Ca sent mauvais pour Kiev s'ils défendent pas les banlieues, ils vont pas défendre le centre rue par rue...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)