| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Juliano66 |
- Pays très pauvre, PIB classé entre celui du Niger et du Rwanda ... En 24 heures c'est plié si Poutine veut l'annexer. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-02-2022 à 12:10:24 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xaprezy |
niku viaggiando controvento |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
El-penetrator |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
shebangz | Source ? |
velociudad |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:09:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ftikai |
|
Gazette |
|
caf95 |
igo2001 |
|
kenrio |
RaKaCHa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
LooKooM |
|
PsyOps |
|
Zguvus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Effaceur |
|
Burracho |
|
Modération | Posté le 25-02-2022 à 12:11:21 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-02-2022 à 12:13:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Modération | Posté le 25-02-2022 à 12:12:31 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
naruto192 | Aller, pour une fois soyons unis.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cryptoris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |