Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65277293
cryptoris
Posté le 25-02-2022 à 12:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

J'avais entendu un très gros chiffre hier de Biden quand il a dit qu'il gelait les banques Russes. Si quelqu'un s'en souvient.  :jap:

Les actifs de 4 banques + celle de l'armée russe vont être gelés par les US
Ca représente environ 1 000 milliards

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 12:14:08  profilanswer

n°65277297
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2022 à 12:14:45  profilanswer

ark a écrit :

Combats dans les rues de Kiev confirmés par plein de live. Tirs d'armes légères sur les 2 rives et rive droite au nord du ring road

Oui voila. Je voyais pas Loulou balancer une fake. Qu'il n'est pas sourcé par contre...:/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65277299
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:14:51  profilanswer

Effaceur a écrit :

Poutine a 70 ans et faut pas l'oublier. Sa santé peut se dégrader, il peut être renversé etc.

Même s'il veut taper dans les pays baltes, il n'a plus 40 ans. C'est ce qui peut sauver l'Europe si Poutine a des ambitions plus profondes.

C'est pas lui qui ira les envahir avec ses petites jambes, donc je vois pas trop le rapport :d

n°65277301
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-02-2022 à 12:14:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Les Ukrainiens ne semblent pas vouloir devenir russes:

Citation :

@SpecsOpsCenter·- Vitaliy Shakun, un soldat ukrainien s’est sacrifié en se faisant exploser avec un pont pour ralentir les forces russes. Qu’il repose en paix, ne l’oublions pas  

https://pbs.twimg.com/media/FMcAYs_ [...] name=small

101 pieds on avait dit [:en reflet:4]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°65277304
Gazette
Posté le 25-02-2022 à 12:15:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ils veulent briser le moral ukrainien.

Ça veut dire que ça résiste plus que prévu.

En syrie, les chars se sont fait stoppé principalement parce que les us et les français on envoyer des missiles antichar aux terroristes, ça a bien calmé bachar, la si le peuple ukrainien veut résister, il y a du matos qui peut bien ralentir poutine et lui faire perdre un maximum de matos.

Je suis a deux doigt de penser qu'il faut pas hésiter à gêner le plus possible poutine et lui descendre les jet qui s'aventure trop près des pays de l'otan.

n°65277306
grozibouil​le
Posté le 25-02-2022 à 12:15:25  profilanswer

Maouuu a écrit :

Dans le spatial ça peut aller super vite aussi, cf le dernier SES-17 de TAS avec son DTP5G.

https://www.futura-sciences.com/sci [...] lee-94323/

Par contre je doute que quand tu prévois une production de centaines d'exemplaires, tu t'amuses a voir différents calculateurs bord au sein d'une même version (enfin a part le F-35 :o). Ça impacte les derniers projets peut être, mais peut être pas ceux en cours de construction, avec des demandes bien moindre.

Les Russes sont largués spatialement de toute façon. L'avenir est clairement en Chine et aux USA.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65277307
kenrio
Posté le 25-02-2022 à 12:15:30  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Les dispositifs de leurres, qui semblent totalement automatisés sur les vidéos qu'on peut voir, me font penser que même si une partie du matériel employé est pas forcément du plus récent, y a eut modernisation entre temps.

Je vois pas comment tu peux en conclure ça :D
J'attends toujours les premières vidéos de ton pseudo :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65277308
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:15:47  profilanswer

waddle a écrit :

Dsl je pensais que c'etait passé et repassé

le mec a déjà un surnom "Ghost of Kiev"
https://theaviationist.com/2022/02/25/the-fog-of-war/

L'url veut tout dire :d

n°65277310
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 25-02-2022 à 12:16:14  profilanswer

waddle a écrit :

J'avais pas vu le pilote ukrainien avec un mig-29 qui a défoncé 6 avions russes (2 x Su-35, 1 x Su-27, 1 x Mig-29, 2 x Su-25)

[:pierroclastic:5]

n°65277321
ftikai
Posté le 25-02-2022 à 12:17:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est même étrange, il y a une drôle d'ambiance. Sur les diverses caméras dans la ville, il y a peu de monde globalement, mais les voitures circulent, il y a des bus, les gens n'ont pas l'air de paniquer. Etrange veillée d'armes.

C'est juste qu'ils ont la chance de ne pas connaître quelque chose comme l'opération Rolling Thunder, et je leur souhaite de ne jamais la connaître.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 12:17:28  profilanswer

n°65277322
Gazette
Posté le 25-02-2022 à 12:17:42  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?  :heink:  :heink:  

Citation :

Mark MacKinnon @markmackinnon

An explosion at a military base in Russia…

Citation :

@Liveuamap
Explosion rocked air base in Millerovo, Rostov region

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 7109923864

Une couille dans le pâté pour poutine. :D

Ou alors accident.

Message édité par Gazette le 25-02-2022 à 12:17:55
n°65277324
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2022 à 12:17:49  profilanswer

velociudad a écrit :

Le but c'est qu'il y ai pas plus d'innocents qui meurent
Je suis pas un troll russe, je suis juste réaliste, je viens de voir la vidéo d'une gamine en velo souflée par un missile russe c'est juste abject  
Ca va bien 2 min de soutenir une révolution derrière un clavier

Houlà, tu es un peu en avance sur les EDL du Kremlin là. Tu as du te tromper de fichier.
Pour l'instant les Russes sont en mission de paix. Les "rebelles terroristes" se sera pas avant le referendum d'annexion...pardon, d'auto determination du fier peuple des Steppes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65277326
Effaceur
Posté le 25-02-2022 à 12:18:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas lui qui ira les envahir avec ses petites jambes, donc je vois pas trop le rapport :d

Ben s'il meurt ou incapable, ça peut s'arrêter. Y'a bien son cercle proche mais c'est lui l'homme fort.

Et s'il est renversé, l'expansionnisme sera interrompu (si y'a une volonté à ce niveau).

n°65277327
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-02-2022 à 12:18:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Les Ukrainiens ne semblent pas vouloir devenir russes:

Citation :

@SpecsOpsCenter·- Vitaliy Shakun, un soldat ukrainien s’est sacrifié en se faisant exploser avec un pont pour ralentir les forces russes. Qu’il repose en paix, ne l’oublions pas  

https://pbs.twimg.com/media/FMcAYs_ [...] name=small

Y a beaucoup beaucoup de nazis qui veulent empêcher les russes de libérer l'Ukraine. [:franswa202:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65277329
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-02-2022 à 12:18:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

A mon avis plus le temps passe plus la Chine et donc le couple Russie+Chine devient fort.

Plus on parle de couple Sino-Russe, plus j'ai en tête des images d'accouplement avec une Mante Religieuse

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65277332
esiuol
Posté le 25-02-2022 à 12:18:19  profilanswer

UK says Russia plans to take whole of Ukraine but is failing

Citation :

LONDON, Feb 25 (Reuters) - Russia intends to take the whole of Ukraine but the Russian army failed to deliver it main objectives on the first day of President Vladimir Putin's invasion, British Defence Secretary Ben Wallace said on Friday.

Russia launched its invasion by land, air and sea on Thursday following a declaration of war by Putin, in the biggest attack on a European state since World War Two.

Missiles pounded the Ukrainian capital on Friday as Russian forces pressed their advance and Ukrainian President Volodymyr Zelenskiy pleaded with the international community to do more, saying sanctions announced so far were not enough.

[...]

n°65277333
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:18:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour le moment on a vu en aérien, a voir si je me trompe, du mig29, mi8 et KA52 paye ton matos des années 70... et pas modifié heins :)

Les Mig-29 en tout cas ont été *un peu* modernisés quand même :d

C'est comme si tu disais qu'un -9 des EAU datait de 1985 :o

n°65277336
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 12:18:41  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui voila. Je voyais pas Loulou balancer une fake. Qu'il n'est pas sourcé par contre...:/

Aucun report du bunker par contre.

Je suis quelques live sur telegram, Twitch etc. Beaucoup de trucs pas confirmés et rumeurs mais ça permet d'avoir une vue

Carte (corrélé par des témoignages) des combats a Kiev

https://external-preview.redd.it/tWD60jy7EH7hZhPRhVTwF1KrmuSh5JNtO8o1D0cGxN8.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=11e6cde3571629715aa13724e9bc697b29cd7fda
Rouge combat armés, orange foncé light gunfir2e

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 25-02-2022 à 12:20:16

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65277340
kenrio
Posté le 25-02-2022 à 12:18:48  profilanswer

waddle a écrit :

Filez lui un rafale  [:france_insoumise:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65277343
Trajet
Posté le 25-02-2022 à 12:19:04  profilanswer

Gazette a écrit :

En syrie, les chars se sont fait stoppé principalement parce que les us et les français on envoyer des missiles antichar aux terroristes, ça a bien calmé bachar, la si le peuple ukrainien veut résister, il y a du matos qui peut bien ralentir poutine et lui faire perdre un maximum de matos.

Je suis a deux doigt de penser qu'il faut pas hésiter à gêner le plus possible poutine et lui descendre les jet qui s'aventure trop près des pays de l'otan.

Si on descend leurs avions on entre en guerre. Et aucun pays de l'OTAN et de l'UE ne le souhaite pour le moment.

n°65277348
tim-timmy
Posté le 25-02-2022 à 12:19:39  profilanswer

waddle a écrit :

borderl l'avion d'air india qui coupe au milieu  (fake potentiel, c'est marqué)

https://i0.wp.com/theaviationist.com/wp-content/uploads/2022/02/GhostofKyiv_30.jpg?resize=768%2C536&ssl=1

comme le coup du ghost of kiev probablement

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 25-02-2022 à 12:23:11
n°65277349
Publius Pe​rtinax
Posté le 25-02-2022 à 12:19:41  profilanswer

Citation :

Ukraine army recruiting over-60s as Kyiv braces

BBC
Recrutement au delà de 60 ans par les Ukrainiens. Pas certain que ce soit de bonne augure.

n°65277350
Marcel Pit​ou
Posté le 25-02-2022 à 12:19:43  profilanswer

https://www.europe1.fr/internationa [...] ee-4095820

Guerre en Ukraine : des combats en cours à Kiev, la Russie durcit le ton

Citation :

Des combats en cours autour de Kiev
Des combats étaient en cours vendredi matin dans un quartier nord de la ville de Kiev, alors que les forces armées russes semblent resserrer l'étau autour de la capitale ukrainienne, a constaté un journaliste de l'AFP. Des échanges de tirs et des explosions ont été entendus dans le quartier d'Oblonsky, tandis que plusieurs détonations sourdes étaient aussi entendues depuis le centre-ville.

Interdiction de l'espace aérien Russe, pour les UK :  

Citation :

Face aux sanctions prises un peu partout dans le monde, la Russie en prend à son tour. Le Kremlin a promis vendredi des répliques "symétriques ou asymétriques" aux sanctions imposées par l'Occident à la Russie en réaction à l'invasion russe de l'Ukraine. "Les mesures de riposte suivront, bien évidemment", a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. "A quel point elles seront symétriques ou asymétriques, cela va dépendre de l'analyse des restrictions" imposées à la Russie, a-t-il ajouté.

La Russie a annoncé plus tôt vendredi bannir de son espace aérien tous les avions liés au Royaume-Uni, après des sanctions imposées par Londres à la compagnie aérienne russe Aeroflot en réaction à l'invasion russe de l'Ukraine. L'espace aérien russe est interdit à tous les avions "appartenant, loués ou exploités par une personne liée à la Grande-Bretagne" et ceux qui y sont enregistrés, a annoncé le régulateur aérien russe Rosaviatsia dans un communiqué.

[:sidela:7]

n°65277352
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-02-2022 à 12:19:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelqu'un pour expliquer ce raisonnement ?

Citation :

@leemakiyama
Pulling SWIFT trigger now leads to Russia expropriating EU assets (€300bn, mostly fixed assets) which is worth 10x more than Russia’s balance of payments. We’d be also out of options by listing Putin. We might not increase leverage but sign our defeat, where entire Ukraine falls

fiscalisator a écrit :

les allemands qui sont le coeur éco de l'UE ont beaucoup d'investissements en russie
les banques allemandes sont très exposées  

MAIS de toute manière, ils n'ont pas tort, les sortir de swift c'est acter l'axe sino russe.

Hosuk Lee-Makiyama est le directeur du centre européen d'économie politique internationale et un leader des relations diplomatique sur la partie Europe de l'est.
Il dit que le fait de bloquer la Russie sur le système SWIFT peut conduire la Russie à nous exproprier principalement sur les biens "immobiliers" qui risque de fragiliser ces banques EU.
Qu'en faisant ça on a utiliser tout ce que l'on pouvait faire face à Putin, que l'on ne pourra rien faire de plus et que l'on signe notre impuissance :o  

ET je rajouterai que l'on se saborde notre économie en fragilisant nos banques, en espérant qu'elles soient aussi solide qu'on le pense (comme avec les différents stress test effectué régulièrement)
Mais on est quand même face à une crise digne de celle de 2008 :/  

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65277356
Taliesim
Posté le 25-02-2022 à 12:20:00  profilanswer

esiuol a écrit :

UK says Russia plans to take whole of Ukraine but is failing

Citation :

LONDON, Feb 25 (Reuters) - Russia intends to take the whole of Ukraine but the Russian army failed to deliver it main objectives on the first day of President Vladimir Putin's invasion, British Defence Secretary Ben Wallace said on Friday.

Russia launched its invasion by land, air and sea on Thursday following a declaration of war by Putin, in the biggest attack on a European state since World War Two.

Missiles pounded the Ukrainian capital on Friday as Russian forces pressed their advance and Ukrainian President Volodymyr Zelenskiy pleaded with the international community to do more, saying sanctions announced so far were not enough.

[...]

Comment exciter Poutine avec un tel communiqué.
J'espére qu il y a une stratégie derriere.

n°65277359
gloinfred
Posté le 25-02-2022 à 12:20:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Plus on parle de couple Sino-Russe, plus j'ai en tête des images d'accouplement avec une Mante Religieuse

C'est à peut prêt le niveau.

n°65277360
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-02-2022 à 12:20:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

borderl l'avion d'air india qui coupe au milieu  :lol:  

https://i0.wp.com/theaviationist.co [...] C536&ssl=1

Tu sais lire ce que tu postes ?

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°65277361
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 12:20:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les Russes sont largués spatialement de toute façon. L'avenir est clairement en Chine et aux USA.

Bah rien que SPACEX [:nawker:6]

n°65277368
havoc_28
Posté le 25-02-2022 à 12:21:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Je vois pas comment tu peux en conclure ça :D
J'attends toujours les premières vidéos de ton pseudo :o

Et tu peux prouver le contraire ? :p.

En tout cas ils ont eut forcément tenu compte de leurs retour d'expérience suite à leurs intervention en afganisant  etc ou encore récemment en Syrie même si le terrain y était nettement plus favorable.

Message édité par havoc_28 le 25-02-2022 à 12:26:08
n°65277376
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2022 à 12:22:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a beaucoup beaucoup de nazis qui veulent empêcher les russes de libérer l'Ukraine. [:franswa202:3]

dire qu'on a laissé proliférer ce danger à deux pas de chez nous. On a rien vu, le président se faisait même passer pour un juif. Ils sont très très fort les nazis 2.0 !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65277380
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-02-2022 à 12:22:10  profilanswer

waddle a écrit :

Tu as lu ?

Citation :

There’s only one catch: there probably is no “Ghost of Kyiv” and this internet legend is probably not true.
The legend of the “Ghost of Kyiv” is almost certainly an example of bizarre distortions and manipulations of fact or near-fact that are amplified during the chaos of war, especially a new war during the opening hours

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65277383
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-02-2022 à 12:22:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Filez lui un rafale  [:france_insoumise:4]

Ils s'en sortent bien avec leurs avions  [:synology95]  

https://www.youtube.com/watch?v=kD0w_VZJOqI

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 25-02-2022 à 12:22:47

---------------
NNiD: Sylfurd
n°65277385
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-02-2022 à 12:22:36  profilanswer

Please Russia kindly remove your fighter aircraft kindly

n°65277387
Sgt-D
Posté le 25-02-2022 à 12:22:53  profilanswer

waddle a écrit :

Comment on peut être sûr que c'est un seul pilote et pas six chasseurs différents? Evidemment, un seul pilote avec six victoires en une journée ça a plus de gueule pour galvaniser la résistance.

n°65277389
rokhlan
Posté le 25-02-2022 à 12:23:07  profilanswer

Flaie a écrit :

Johnson fait plaisir un minimum ces derniers jours

Clairement !

n°65277390
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-02-2022 à 12:23:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et les déclarations chinoises semblent montrer qu'ils ont choisi leur "camp".

Ca fait depuis des années qu'ils l'ont fait, économiquement, militairement, géopolitiquement

Les gens commencent peut-être tout juste à réaliser l'ampleur du truc mais plus on leur laissera de la marge de manœuvre et on leur donnera du pouvoir économique, plus on leur donnera le pouvoir de nous (tout pays qui ne soutient pas leur politique) la mettre profond...  

Suffit de voir les relations Chine - Australie juste sur les 10 dernières années, ce qu'ils ont fait à la Lithuanie (après leur soutien de Taïwan) plus récemment, et j'en passe.  
Y a de quoi écrire des bouquins :/  

Le plus marrant c'est que t'as beau leur expliquer en long en large que tu parles du gouvernement (le parti communiste chinois), ils vont utiliser une vieille rhétorique victimaire poncée de "oh t'es raciste des chinois" quand tu leur en parles  [:prozac]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65277394
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 12:23:22  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Citation :

Ukraine army recruiting over-60s as Kyiv braces

BBC
Recrutement au delà de 60 ans par les Ukrainiens. Pas certain que ce soit de bonne augure.

La moitié des pertes Ukrainienne par friendly fire :D

n°65277399
morb
Posté le 25-02-2022 à 12:23:30  profilanswer

https://www.flightradar24.com/RFF9928/2aef540a

interessant ce vol au depart de Kaliningrad et qui contourne les pays de l'UE  [:canaille]

n°65277402
Gazette
Posté le 25-02-2022 à 12:23:45  profilanswer

Effaceur a écrit :

Poutine a 70 ans et faut pas l'oublier. Sa santé peut se dégrader, il peut être renversé etc.

Même s'il veut taper dans les pays baltes, il n'a plus 40 ans. C'est ce qui peut sauver l'Europe si Poutine a des ambitions plus profondes.

Explique donc moi ce qu'il est en train foutre, tout le monde était en train de lui tailler des ..... il pouvait faire passer tout le monde pour des couillons surtout les us, et la il est en train de prendre des risques important pour pas grand chose.

Si il fait pas un perfect, il va se retrouver comme les usa en afghanistan.

Message édité par Gazette le 25-02-2022 à 12:24:41
n°65277405
tim-timmy
Posté le 25-02-2022 à 12:23:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Comment on peut être sûr que c'est un seul pilote et pas six chasseurs différents? Evidemment, un seul pilote avec six victoires en une journée ça a plus de gueule pour galvaniser la résistance.

c'est de la désinfo probable oui.

l'article semble dire que c'est pareil pour l'antonov, il y a des infos contradictoires de partout donc impossible de savoir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)