Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65277138
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 11:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

ouais mais avec les sanctions US, SMIC a du mal à accéder aux longueurs de grille intéressante qui permettent de faire des gros FPGA (ils en foutaient partout à l'époque, pas de raison que ça ait changé) par exemple dans des tailles et avec des rendements pas dégueux.

Ok :jap:

Après je ne pense pas que les derniers design pour un projet de défense ai besoin du dernier cri :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 11:59:20  profilanswer

n°65277139
sasquash
Posté le 25-02-2022 à 11:59:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

2 véhicules Ukrainiens à priori

Au moins dans l'un des véhicules le conducteur était vivant et désincarcéré par des habitants... :(

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°65277140
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2022 à 11:59:22  profilanswer

C'est même étrange, il y a une drôle d'ambiance. Sur les diverses caméras dans la ville, il y a peu de monde globalement, mais les voitures circulent, il y a des bus, les gens n'ont pas l'air de paniquer. Etrange veillée d'armes.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65277141
racingman1​1
Posté le 25-02-2022 à 11:59:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

via LCI

La Russie prête à des négociations si l'#Ukraine "dépose les armes" https://www.tf1info.fr/internationa [...] 10671.html
lunaire. les mecs se font agresser , envahir et en plus pour négocier ils doivent déposer les armes, évidemment ça ne sera jamais accepté et la Russie va dire que la guerre est justifiée..

Ils veulent briser le moral ukrainien.

Ça veut dire que ça résiste plus que prévu.

n°65277143
kenrio
Posté le 25-02-2022 à 11:59:30  profilanswer

baggers a écrit :

C'est pas aussi binaire :o Tu peux vouloir envoyer des unités et matériel d'élite en premier/en pointe/parachutés pour prendre un point stratégique par exemple.

Mais là ou tu sais qu'en face les mecs sont encore frais et qu'il vont répondre, tu envoie pas forcément tes troupes d'élite pour les entamer, aussi efficaces soient-elles par ailleurs. Des gars disciplinés, mobiles sur tout le front, capable de percer, tu veux les garder fonctionnels le plus longtemps possible, et donc leur faire porter des coups et bousculer/percer un ennemi déjà affaibli de préférence.

Alors moi je parles uniquement du matos, pour moi la première chose que tu fais c'est d'envoyer ton meilleur matos pour épargner la vie de tes hommes, et si possible utiliser tes meilleurs outils ( bombe guidé laser et non pas roquettes pour commencer :o )
Après de tte façon on voit bien que ce qu'on nous laisse voir... la réalité au final on est pas bien sur.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65277144
Perfector
Memento mori
Posté le 25-02-2022 à 11:59:35  profilanswer

velociudad a écrit :

Au contraire je suis à l'opposé, je suis pour que les combats cessent immédiatement et qu'il y aie le moins de morts possible, et pour cela la seule solution amha c'est que zelensky capitule et dépose les armes le plus rapidement

A ce compte là on fait pareil pour les pays limitrophes aussi ?

---------------
Randos
n°65277145
Tammuz
Posté le 25-02-2022 à 11:59:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Même si la guerre en Irak fut justifiée par des mensonges et même si elle aboutit a une catastrophe pour le pays, Saddam et son regime et Zelensky et son régime il n'y a même pas un début de comparaison.

Si tu veux chier sur l'occident il y a un moyen simple en la circonstance : pointer du doigt l’inadéquation entre les paroles et les actes. Un dirigeant occidental qui en ce moment proclame "nous sommes de tout cœur avec les ukrainiens" manque d'honneur, oui.

Et tu voudrais qu'ils disent quoi ?   [:clooney11]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65277146
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-02-2022 à 11:59:41  profilanswer

mr_rouge a écrit :

Citation :

#UKRAINE La Russie se dit prête à des négociations si l'Ukraine "dépose les armes".

France Info

Et tout va bien se passer
 [:mzitraya:2]

n°65277148
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-02-2022 à 11:59:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je remets car c'était en find e page et pas passé sur la nouvelle mais faudra pas compter sur les turcs.

Citation :

Reuters
@Reuters
Turkey cannot stop Russian warships accessing Black Sea, says foreign minister http://reut.rs/3BSrAXn

Au-delà de la question diplomatique, il y a toujours la convention de Montreux qui s'applique.

n°65277154
TgiBearer
Posté le 25-02-2022 à 12:00:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dur mais assez juste.

En réalité une partie du peuple français et européen a surtout envie d'un autocrate qui dirige par la fermeté et la violence, à la façon d'un roi de l'ancien régime. Il y a une vraie attirance pour ce mode de gouvernance chez 20-30% de la population actuellement, c'est énorme. En fait, il y a surtout une volonté de pouvoir craindre leur chef qui a de la poigne. Tou dirigeant qui est consensuel, qui tente de plaire à de grandes parties de la population est identifié comme faible et son pouvoir est rejeté. Même si c'est une décision démocratique.

Bref, a ce stade, tout candidat qui dirait qu'il faut mettre l'armée dans les banlieues et faire x3 sur le budget militaire serait soutenu par cette portion de la population.

Ils sont probablement persuadé qu'un tel chef ne s'en prendrait pas eux, mais à "ceux qui le méritent", c'est à dire les autres.
Ca me fait penser aux électeurs de Trump qui ont subi des contre-coups de sa politique, et ont sorti des trucs du style "il ne fait pas du mal aux personnes à qui il devrait faire du mal". [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 12:00:15  profilanswer

n°65277155
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:00:27  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je sais pas, j'entends tous les médias dire que ce sont les heures les plus sombres depuis 1939 donc j'en déduis qu'ils considèrent que l'invasion de l'Irak était moins grave ou plus acceptable. [:spamafote]

Les enjeux ne sont pas les mêmes.

L'irak n'avait pas comme alliés la Russie ou la Chine alors que l'Ukraine a les US et l'Europe derrière elle (plus ou moins).
Quand les US et leurs alliés ont envahi l'Irak, on savait qu'ils ne passeraient pas à l'Iran, la Syrie ou la Turquie ensuite.
L'Europe de l'est c'est aussi le point de départ des deux guerres mondiales.

n°65277157
Effaceur
Posté le 25-02-2022 à 12:00:55  profilanswer

Je suis toujours autant fasciné par les mecs de ma COGIP Ukrainiens qui sont encore en ligne sur Teams, même si y'en a moins depuis hier :o

n°65277159
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-02-2022 à 12:00:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et tu voudrais qu'ils disent quoi ?   [:clooney11]  

"désolé mais non on mourra pas pour vous" :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65277160
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 12:00:59  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?  :heink:  :heink:  

Citation :

Mark MacKinnon @markmackinnon

An explosion at a military base in Russia…

Citation :

@Liveuamap
Explosion rocked air base in Millerovo, Rostov region

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 7109923864

Oui

n°65277161
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2022 à 12:01:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les allemands qui sont le coeur éco de l'UE ont beaucoup d'investissements en russie
les banques allemandes sont très exposées  

MAIS de toute manière, ils n'ont pas tort, les sortir de swift c'est acter l'axe sino russe.

Oui donc les journaleux nous ont moussé avec SWIFT pour rien.
Mais d'un coté si ca peut faire flipper des russes et leur faire sortir les sous de Russie...

---------------

n°65277165
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:01:20  profilanswer

gloinfred a écrit :

Il y a surtout un biais intellectuel, c'est que ces abrutis considèrent que le dirigeant autoritaire ciblera d'autres personnes qu'eux.

Très bon élément effectivement.

n°65277166
Juliano66
Posté le 25-02-2022 à 12:01:21  profilanswer

Citation :

Poutine, le maître du jeu

Le Président américain Joe Biden l’a qualifié de “tueur” en mars dernier, un compliment qui lui a très vite été retourné. Une escalade verbale au parfum de guerre froide entre le président américain et Vladimir Poutine. Pourtant, le chef du Kremlin n'a jamais paru aussi fort : après 22 ans au pouvoir et une nouvelle victoire aux élections en septembre dernier, une révision constitutionnelle le rend désormais éligible jusqu’en 2036, et donc plus “tsarifié” que jamais.

En deux décennies, Poutine a ainsi réussi à éliminer toute réelle concurrence politique autour de lui. Son seul adversaire sérieux, Alexeï Navalny, croupit dans une colonie pénitentiaire après avoir été empoisonné ; ses partisans sont arrêtés par milliers et les pressions occidentales n’y font rien. Porté par des médias aux ordres, Poutine reste soutenu, en apparence du moins, par 60 % de sa population, malgré la pandémie et une économie au ralenti.

https://www.france.tv/france-5/c-da [...] u-jeu.html

Documentaire très intéressant sur tous ceux qui veulent savoir qui est Poutine  :jap:

n°65277167
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-02-2022 à 12:01:31  profilanswer

les moldaves doivent pas etre super serin avec la Transnistrie qui sert de base aux russes

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65277168
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2022 à 12:01:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

via LCI

La Russie prête à des négociations si l'#Ukraine "dépose les armes" https://www.tf1info.fr/internationa [...] 10671.html
lunaire. les mecs se font agresser , envahir et en plus pour négocier ils doivent déposer les armes, évidemment ça ne sera jamais accepté et la Russie va dire que la guerre est justifiée..

11:36
LES NÉGOCIATIONS SONT-ELLES ENCORE POSSIBLES ?

La Russie prête à des négociations si l'Ukraine "dépose les armes", déclare le ministre russe des Affaires étrangères Sergeĭ Viktorovich Lavrov. "Nous sommes prêts à des négociations, à n'importe quel moment, dès que les forces armées ukrainiennes entendront notre appel et déposeront les armes", a-t-il dit, lors d'une conférence de presse.

Les Ruscofs se donnent le bon rôle. Si vous vous soumettez, on vous fait pas de mal, sinon on vous massacre. Charmant  :sweat:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65277171
kenrio
Posté le 25-02-2022 à 12:01:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Arrête de jouer à Total war :D
L'annonce de Poutine c'est qu'ils attaquent toute l’Ukraine "juste" pour détruire l'armée ukrainienne et toutes leurs bases et installations. La seule erreur stratégique que j'y vois, c'est pourquoi ils n'avaient pas plus de monde en Biélorussie, pour descendre le long des frontières à l'Ouest pour les fermer et empêcher l'armée ukrainienne de se faire ravitailler. Car visiblement pas mal de matos américains dans l'armée ukrainienne.

DCS uniquement je me prépare à ce conflit depuis des années vu le matos utilisé  [:douste-blabla]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65277172
Lazyjones
Posté le 25-02-2022 à 12:02:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

via LCI

11:36
LES NÉGOCIATIONS SONT-ELLES ENCORE POSSIBLES ?

La Russie prête à des négociations si l'Ukraine "dépose les armes", déclare le ministre russe des Affaires étrangères Sergeĭ Viktorovich Lavrov. "Nous sommes prêts à des négociations, à n'importe quel moment, dès que les forces armées ukrainiennes entendront notre appel et déposeront les armes", a-t-il dit, lors d'une conférence de presse.

Ca  c'est parce que la Russie s'attendait pas à une telle résistance ukrainienne et ils essayent tous les moyens pour minimiser les pertes, d'ailleurs Poutine doit fulminer en ce moment ça se passe sûrement pas comme prévu.

Mais ce genre de stratégie c'est peine perdue.. les ukrainiens sont pas si bêtes.

n°65277180
ze_snake
Posté le 25-02-2022 à 12:02:39  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est passé ici où l'on voit un tank russe qui dévie volontairement de sa trajectoire pour écraser une voiture (en marche) d'un Ukrainien ?
Ca vient de passer sur FranceTV info, donc je suppose que ça a du passer ici :o

La vidéo : https://twitter.com/franakviacorka/ [...] 50789?s=21

n°65277183
orvalon
Posté le 25-02-2022 à 12:03:14  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je remets car c'était en find e page et pas passé sur la nouvelle mais faudra pas compter sur les turcs.

Citation :

Reuters
@Reuters
Turkey cannot stop Russian warships accessing Black Sea, says foreign minister http://reut.rs/3BSrAXn

Ça fait partie du deal quand ils ont récupéré les détroits. C’est assez fondamental le fait que sauf guerre contre la Turquie, le passage reste libre. Dénoncer ce traité c’est rentrer dans des complications que même Erdogan ne souhaite pas.

n°65277185
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2022 à 12:03:29  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?  :heink:  :heink:  

Citation :

Mark MacKinnon @markmackinnon

An explosion at a military base in Russia…

Citation :

@Liveuamap
Explosion rocked air base in Millerovo, Rostov region

https://twitter.com/Liveuamap/statu [...] 7109923864

ça va trop loin, s'en prendre comme ça aux forces de maintien de la paix... :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65277187
baggers
Posté le 25-02-2022 à 12:04:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors moi je parles uniquement du matos, pour moi la première chose que tu fais c'est d'envoyer ton meilleur matos pour épargner la vie de tes hommes, et si possible utiliser tes meilleurs outils ( bombe guidé laser et non pas roquettes pour commencer :o )
Après de tte façon on voit bien que ce qu'on nous laisse voir... la réalité au final on est pas bien sur.

Oui, mais si tu fais ça: ie, engager ton meilleur matériel dès le début, tu ne l'as plus, ou plus en aussi bon état pour la suite.

Et si c'est le matériel et les troupes mobiles qui te permet de faire les percées, ben derrière tout tes axes d'attaque sont lents et prévisibles, et l'ennemi peut préparer ses contre-attaques en paix.

Alors qu'avec une réserve mobile fonctionnelle, tu garde la capacité de surprendre et force l'ennemi à être prudent et ne pas trop s'exposer à une percée.

C'est bien sur un raisonnement qui se vaut pour une opération de longue durée. Si tu prévois d'écraser l'ennemi en 24h, tu balances tout, pas de soucis :D

C'est ce qui me fait me dire que l'opération est prévue durer plusieurs jours voire semaines dans l'esprit de l'état-major russe.

Donc une invasion et soumission totale de l'Ukraine, sans "zone libre".

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 25-02-2022 à 12:05:15

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65277190
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2022 à 12:04:20  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ok :jap:

Après je ne pense pas que les derniers design pour un projet de défense ai besoin du dernier cri :D

détrompe toi, on est pas dans le spatial là
plus de capacité = nouvelle fonctionnalité ou franche amélioration des anciennes capacités.

n°65277193
Publius Pe​rtinax
Posté le 25-02-2022 à 12:04:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui donc les journaleux nous ont moussé avec SWIFT pour rien.
Mais d'un coté si ca peut faire flipper des russes et leur faire sortir les sous de Russie...

Le tweet implique l'inverse non ? Si je comprends bien le raisonnement de l'auteur du tweet est que si SWIFT est débranché les occidentaux ne pourront jamais récupérer leur €300Bn de "fixed assets" en Russie (ie pas du cash mais des investissements en dur).

n°65277194
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-02-2022 à 12:04:52  profilanswer

velociudad a écrit :

Au contraire je suis à l'opposé, je suis pour que les combats cessent immédiatement et qu'il y aie le moins de morts possible, et pour cela la seule solution amha c'est que zelensky capitule et dépose les armes le plus rapidement

Oui mais non. Sinon tu peux élargir ça partout et pour tous et en plus tu dévies un choix en menace pure et simple. Tu as 2 enfants et on te demande d'en sacrifier un. C'est pas possible  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°65277195
Effaceur
Posté le 25-02-2022 à 12:05:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

les moldaves doivent pas etre super serin avec la Transnistrie qui sert de base aux russes

La moldavie quand tu regardes les cartes à la télévision, quel enfer pour eux.

Je ne connais pas leur situation vis à vis de la Russie et si c'est un territoire qui peut les intéresser mais bon  [:kellian':2]

n°65277197
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2022 à 12:05:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

ils sont pas à moitié russes les moldaves ? :o

n°65277199
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 12:05:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les allemands qui sont le coeur éco de l'UE ont beaucoup d'investissements en russie
les banques allemandes sont très exposées  

MAIS de toute manière, ils n'ont pas tort, les sortir de swift c'est acter l'axe sino russe.

L'axe sino-russe existe déjà et plus tôt l'occident fera face à la réalité, plus il sera prêt

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65277201
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-02-2022 à 12:05:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

En réalité le truc est plus profond que de simples vannes valant TT ici, il semble qu'il y ait une vraie obsession dans la jeunesse incel chinoise pour les grandes blondes ukrainiennes. Certains les voient carrément comme la solution a leur problème démographique, notamment et notoirement due au manque de femmes

Dans le genre bien sale, de lié, y a aussi le trafic humain à des fins sexuelles :/ Après le Tibet, les ouïghours, Hong-Kong (la liste est longue), ce pays sombre de plus en plus.  
Je m'efforce d'éviter le made in China :/ (et hors Europe au max, tant qu'à faire, si ça parcourt la moitié du globe, car paie ton empreinte carbone après) car ce pays se rapproche dangereusement des pires scénarios orwelliens  

https://www.change.org/p/un-human-r [...] om-shackle

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65277202
loulou le ​marlou
Posté le 25-02-2022 à 12:05:43  profilanswer

Zelensky dans un bunker, les troupes russes entrent dans Kiev :/

n°65277204
tom le cha​t
Posté le 25-02-2022 à 12:05:54  profilanswer

velociudad a écrit :

Ca a beaucoup réussi à Pétain.

n°65277208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2022 à 12:06:16  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Le tweet implique l'inverse non ? Si je comprends bien le raisonnement de l'auteur du tweet est que si SWIFT est débranché les occidentaux ne pourront jamais récupérer leur €300Bn de "fixed assets" en Russie (ie pas du cash mais des investissements en dur).

Oui, donc Swift ne sera pas débranché...mais ca peut toujours faire flipper de riches russes :o

---------------

n°65277209
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:06:16  profilanswer

ark a écrit :

L'axe sino-russe existe déjà et plus tôt l'occident fera face à la réalité, plus il sera prêt

Et les déclarations chinoises semblent montrer qu'ils ont choisi leur "camp".

n°65277213
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-02-2022 à 12:06:49  profilanswer

ark a écrit :

+1000

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65277214
Tammuz
Posté le 25-02-2022 à 12:06:56  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Franchement, moi ça m'aura surtout fait réaliser que ça fait bien longtemps que HFR n'est plus l'élite et devient de plus en plus peuplée d'ânes, fachos, complotistes et du genre...

N'exagérons rien, la qualité HFR est toujours bien là.    [:gidoin]  

On a autant d'experts en géostratégie sur ce topic qu'on avait d'experts en épidémiologie sur le topic covid.    [:joueurducovidgrenier:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65277215
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-02-2022 à 12:07:00  profilanswer

ark a écrit :

certes je me suis mal exprimé :jap:
mais basculer dans une guerre froide 2 dès 2022 alors que les Russes et les Chinois ont 5 trains d'avance en Cyber c'est débile.
On a tout intérêt à gagner du temps, et à essayer (vraiment) de rattraper notre retard.

n°65277216
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 12:07:02  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Combien il y a d'assets russes en occident à confisquer?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65277219
kenrio
Posté le 25-02-2022 à 12:07:11  profilanswer

baggers a écrit :

Oui, mais si tu fais ça: ie, engager ton meilleur matériel dès le début, tu ne l'as plus, ou plus en aussi bon état pour la suite.  

Et si c'est le matériel et les troupes mobiles qui te permet de faire les percées, ben derrière tout tes axes d'attaque sont lents et prévisibles, et l'ennemi peut préparer ses contre-attaques en paix.

Alors qu'avec une réserve mobile fonctionnelle, tu garde la capacité de surprendre et force l'ennemi à être prudent et ne pas trop s'exposer à une percée.

C'est bien sur un raisonnement qui se vaut pour une opération de longue durée. Si tu prévois d'écraser l'ennemi en 24, tu balances tout, pas de soucis :D

C'est ce qui me fait me dire que l'opération es prévue durer plusieurs jours voire semaines dans l'esprit de l'état-major russe.

Donc une invasion et soumission totale de l'Ukraine, sans "zone libre".

:jap:
et au final si c'était pour plus que ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)