Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65276785
hfr of the​ dead
Posté le 25-02-2022 à 11:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chegeorges a écrit :

Oui il faut faire confiance à tonton Vlad et à ses soldats.
Tout va bien se passer si l'Ukraine capitule.

https://i.ebayimg.com/thumbs/images [...] s-l300.jpg

tous en rang!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 11:28:43  profilanswer

n°65276786
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-02-2022 à 11:28:47  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Citer Russia Today, c'est osé :lol: Garanti que c'est une source fiable :o :o :o

WTF Man ! Bien oui c'est pour diffuser ce qu'il se dit en interne en Russie ! Et montrer le on gros foutage de gueule !

Mineur68 a écrit :

Pour relater le discours d'un ministre à Poutine ? Evidemment que c'est fiable, c'est à ça qu'ils servent.

Evidémment ! [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-02-2022 à 11:29:41

---------------
NNiD: Sylfurd
n°65276795
lionel_13
Posté le 25-02-2022 à 11:29:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'An-225 a été détruit ? :(

Perfector a écrit :

Si c'est le cas c'est bien con de la part des russes, c'est le genre de jouet qu'il vaut mieux avoir dans son arsenal

J'ai été très critique pendant sa gestion du Covid, on peut trouver beaucoup de postes rageux de ma part à ce sujet.

Mais dans le contexte actuel je ne vois vraiment pas qui d'autre peut gérer dans moins de 2 mois :  
Déjà exit les 3 traitres à la nation des extrêmes. Pécresse et Hidalgo sont aussi nulles l'une que l'autre. Quant à Jadot et ses éoliennes LOL quoi.

Ca je n'en suis pas si sur. Aujourd’hui 70% des français condamnent l'invasion de l'ukraine. Et ca, c'est pas bon pour pour l’extrême droite en particulier.  
Mais ça pourrait très vite changer lorsque les français verront de leurs propres yeux le litre de sans plomb à 3€. Ainsi que les autres conséquences "pratiques" sur leur quotidien. A ce moment beaucoup pourraient être tentés de se tourner vers des candidats moins "impliqués". Certains pouraient meme etre tentés de faire de "l'alignement" partiel avec la russie un argument de campagne

Message édité par lionel_13 le 25-02-2022 à 11:30:59
n°65276802
kenrio
Posté le 25-02-2022 à 11:29:47  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Me semble pas avoir vu l'utilisation de leur matos dernier cri aux russes, genre le tank armata et le su57 felon.

parce que c'est que du vent leur matos ?  :o  
Su57 ils en ont combien ? 3 ? et fonctionnent ils réellement ?
Pour le moment on a vu en aérien, a voir si je me trompe, du mig29, mi8 et KA52 paye ton matos des années 70... et pas modifié heins :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65276803
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-02-2022 à 11:30:00  profilanswer

viniw a écrit :

c'est chaud, si il reçoit d'anciens présidents c'est qu'il a prendre des décisions qu'il ne veut pas prendre seul.[:wiids:2]

C'est aussi que ça ne s'est pas super bien passé entre Putin et lui cette nuit...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65276805
baggers
Posté le 25-02-2022 à 11:30:03  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bah oui petit malin, mais pourquoi la lettre "Z".  [:shamshir:2]  

https://m.media-amazon.com/images/I/51Il8j6LHGL.jpg

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°65276808
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-02-2022 à 11:30:28  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est aussi que ça ne s'est pas super bien passé entre Putin et lui cette nuit...

Ils se sont dit quoi ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65276816
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2022 à 11:31:03  profilanswer

Citation :

apan will impose additional sanctions targeting Russia following its invasion of Ukraine, Prime Minister Fumio Kishida said Friday, joining the United States and Europe in piling pressure on Moscow.

The new package of sanctions include export controls on high-tech products such as semiconductors, a freeze on assets held by Russian banks, and a suspension of visa issuance for certain Russian individuals and entities.

https://english.kyodonews.net/news/ [...] raine.html

---------------

n°65276820
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 25-02-2022 à 11:31:23  profilanswer

fantome de bap a écrit :

C'est autorisé de faire ça ?

[:mzitraya:2]

n°65276823
Gilou75
Posté le 25-02-2022 à 11:31:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 11:31:44  profilanswer

n°65276825
Tuxerman12
Posté le 25-02-2022 à 11:31:54  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Tout de même, j'en suis presque à soupçonner le président russe de graves manquements quant à la liberté d'informer des journalistes occidentaux et indépendants.

Tu crois qu'ils squattent les frontières par -10°C en attendant de faire une vidéo à l'iphone 13 en serrant les fesses et en espérant que l'antenne 5G juste à côté est branchée ?

n°65276827
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 11:32:17  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Me semble pas avoir vu l'utilisation de leur matos dernier cri aux russes, genre le tank armata et le su57 felon.

Parce que ce matos n'est pas en dotation dans des unités de première ligne tout simplement.

Je ne connais pas ce char mais le Su-57 est en cours de mise au point dans le centre de vol de l'armée russe. C'est un peu comme si tu t'étais attendu à voir des Rafale pendant les frappes en Serbie en 96.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-02-2022 à 11:32:59
n°65276828
kropotchni​kov
Posté le 25-02-2022 à 11:32:24  profilanswer

Les casques allemands ont été recyclés en marmites après la guerre, mais il doit bien en rester quelques uns  :p

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65276829
teepodavig​non
Posté le 25-02-2022 à 11:32:26  profilanswer

Black_Panther a écrit :

stop les rumeurs comme ça :o

Message édité par teepodavignon le 25-02-2022 à 11:32:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°65276830
tom le cha​t
Posté le 25-02-2022 à 11:32:32  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je crois que c'est contre la convention de Genève d'utiliser les uniformes ennemis, mais bon après les conventions sur les règles de guerre j'ai toujours trouvé ça ironique  [:cosmoschtroumpf]

Je crois que de manière très pratique, c'est pour éviter que l'autre te fasse les mêmes crasses genre abattre les prisonniers ou bombarder les hôpitaux.

n°65276834
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-02-2022 à 11:32:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils se sont dit quoi ? :o

"Vlad, tu déconnes"

"Occupes toi plutôt de mamie, manu"

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°65276836
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 11:33:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour le moment on a vu en aérien, a voir si je me trompe, du mig29, mi8 et KA52 paye ton matos des années 70... et pas modifié heins :)

Le KA-52 est beaucoup plus récent quand même ...

n°65276841
velociudad
Posté le 25-02-2022 à 11:33:15  profilanswer

Sticki a écrit :

Dans un même post, tu justifies l'attaque de poutine et tu te désoles de la mort de civils innocents.
A défaut d'être super hypocrite, c'est du bon paradoxe. Relisez-vous avant de sortir des âneries bon sang :/

On a bien soutenu Maidan et mi en place la situation actuelle c'est factuel
Et maintenant que c'est la merde, les civils meurent
C'est ça la réelle hypocrisie, les ukrainiens sont seuls, comme les kurdes, comme les géorgiens, et le pompon c'est les messages imbéciles qui glorifient un combat perdu d'avance, messages dont les auteurs sont bien le cul au chaud, incapables ne serait-ce que de contextualiser
C'est même le comble de l'hypocrisie, c'est exactement ce que représente un type comme BHL

n°65276843
grozibouil​le
Posté le 25-02-2022 à 11:33:23  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?  :heink:  

Citation :

@MarekHalter

La #Russie, que j’aime et qui m’a sauvé du nazisme il y a 82 ans, s’engage dans un conflit au cœur de l’#Europe. Des hommes et des femmes meurent. Elle peut encore arrêter la guerre, en échange de l’abandon des bases de #OTAN en #Ukraine. Et sortir la tête haute de cette impasse.

C'est pas l'URSS qui avait refusé d'accueillir les populations juives exclues des territoires occupés par l'Allemagne nazie avt que la Shoah soit décidée ? :??:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65276844
Darkneo95
Posté le 25-02-2022 à 11:33:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Parce que ce matos n'est pas en dotation dans des unités de première ligne tout simplement.

Je ne connais pas ce char mais le Su-57 est en cours de mise au point dans le centre de vol de l'armée russe. C'est un peu comme si tu t'étais attendu à voir des Rafale pendant les frappes en Serbie en 96.

Me semblait que le su57 était rentré en phase de production à grande échelle mais ok !

n°65276846
epsiloneri​dani
Posté le 25-02-2022 à 11:33:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les mêmes qui se déclaraient résistants face aux mesures anticovid se comportent aujourd'hui comme les pires des collabos. Ils reprennent toute la propagande Russe (les nazis Ukrainiens, les steppes de l'Oural, oui mé les USA en amsud alors)
Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Le viril Poutine vs l'homosexuel Macron et sa femme transgenre. Ça se lâche bien, les idiots utiles relaient avec délectation toute la propagande de guerre. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avec le sourire en +, ces imbéciles...

A mettre en premier post [:julian33:4]

n°65276852
Flaie
Posté le 25-02-2022 à 11:34:24  profilanswer

n°65276853
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-02-2022 à 11:34:26  profilanswer

Bonsoir  [:oh-la-vache-eh:2]  

https://www.aljazeera.com/news/2022 [...] s-liveblog

[:maman_de_galles:6]

---------------
Bonsoir.
n°65276858
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2022 à 11:34:44  profilanswer

Une nouvelle qui vaut ce qu'elle vaut : d'après Twitter, les chinois aussi font des blagues sur les réfugiées Ukrainiennes.

https://mobile.twitter.com/ThisIsWe [...] 1018395649

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65276859
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-02-2022 à 11:34:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Me semblait que le su57 était rentré en phase de production à grande échelle mais ok !

Je me demande comment un pays avec le pib de l’Espagne arrive à entretenir une si grande armée, ça ne colle pas

n°65276861
p0intzer0
L3 droit
Posté le 25-02-2022 à 11:35:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est pas l'URSS qui avait refusé d'accueillir les populations juives exclues des territoires occupés par l'Allemagne nazie avt que la Shoah soit décidée ? :??:  

Si, et qui a accessoirement déporté à tour de bras et condamné à 15 ans de goulag tout individu précédemment détenu par les Allemands, mais c'est un détail :O

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°65276867
lonely
Posté le 25-02-2022 à 11:36:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Même à supposer que c'est des ukrainien il peut y avoir une tonne d'explications axe bloqué/interdit, véhicule suspect, mauvais renseignement etc. C'est la guerre.

On a vérifié si le conducteur du char n'était pas bourré ?

n°65276869
lennyslash
Posté le 25-02-2022 à 11:36:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui. Je le trouve vraiment très sobre, pondéré et mesuré. Il marque beaucoup de points le macron sur ce coup-là  [:implosion du tibia]

Il devrait aussi s'entrenir avec Dominic de Villepin

n°65276872
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-02-2022 à 11:36:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les mêmes qui se déclaraient résistants face aux mesures anticovid se comportent aujourd'hui comme les pires des collabos. Ils reprennent toute la propagande Russe (les nazis Ukrainiens, les steppes de l'Oural, oui mé les USA en amsud alors)
Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Le viril Poutine vs l'homosexuel Macron et sa femme transgenre. Ça se lâche bien, les idiots utiles relaient avec délectation toute la propagande de guerre. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avec le sourire en +, ces imbéciles...

Merci :jap: Ce que tu dis est très (trop) vrai :/
C'est tellement les propos de la populasse que tu retrouves dans les commentaires YouTube, ça...  

En même temps, qu'en t'en est à praise Zemmour, c'est que t'es déjà au niveau semoule cérébrale donc bon, le reste de la "réflexion" m'étonne plus vraiment...

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65276874
Perfector
Memento mori
Posté le 25-02-2022 à 11:37:01  profilanswer

doudou5 a écrit :

Je me demande comment un pays avec le pib de l’Espagne arrive à entretenir une si grande armée, ça ne colle pas

On fantasme peut être beaucoup sur l'état de l'armée russe non ? OK ils ont plein d'hommes (qui n'ont pas le choix d'être là) mais niveau matériel j'ai l'image des vieux sous marins qui rouillent dans les eaux glacées.
Il n'y a qu'à voir pour le spatial par exemple : on est très loin de la flamboyance du passé

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 25-02-2022 à 11:37:37

---------------
Randos
n°65276875
teepodavig​non
Posté le 25-02-2022 à 11:37:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

Une nouvelle qui vaut ce qu'elle vaut : d'après Twitter, les chinois aussi font des blagues sur les réfugiées Ukrainiennes.

https://mobile.twitter.com/ThisIsWe [...] 1018395649

1 618 455 123 alerte(s) à traiter  [:sergent_garcia]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65276876
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 11:37:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ils ont crée l'Oblast autonome juif en 1934, première terre juive avant Israël, du coup ce serait étonnant.

n°65276878
Darkneo95
Posté le 25-02-2022 à 11:37:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

En payant les soldats une misère.

n°65276880
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-02-2022 à 11:37:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tellement vrai :(

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65276882
mantel
Posté le 25-02-2022 à 11:37:50  profilanswer

velociudad a écrit :

On a bien soutenu Maidan et mi en place la situation actuelle c'est factuel
Et maintenant que c'est la merde, les civils meurent
C'est ça la réelle hypocrisie, les ukrainiens sont seuls, comme les kurdes, comme les géorgiens, et le pompon c'est les messages imbéciles qui glorifient un combat perdu d'avance, messages dont les auteurs sont bien le cul au chaud, incapables ne serait-ce que de contextualiser
C'est même le comble de l'hypocrisie, c'est exactement ce que représente un type comme BHL

effectivement on as mis en place la situation actuel en refusant l'entré de l’Ukraine dans l'OTAN...

n°65276884
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2022 à 11:37:57  profilanswer

doudou5 a écrit :

On l'a déjà dit plusieurs fois ici : il y a PIB et PIB à ppa. Pour les Russes, le second fait environ 2.5 fois le premier, et comme ils produisent eux-mêmes l'essentiel de leur armement, on peut dire qu'en gros, ils peuvent disposer de 2.5 fois l'armée française pour le même budget militaire que le nôtre (nos deux PIB étant très proches).

n°65276885
kenrio
Posté le 25-02-2022 à 11:38:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Le KA-52 est beaucoup plus récent quand même ...

Oui oui c'est même le truc le plus récent qu'on ait vu pour le moment, j'avais oublié on a eu le droit a du Su25 mais aucune idée si c'est de l'ukrainien ou du Russe.

Darkneo95 a écrit :

Non et il en est loin, faut pas oublier que Soukhoï est financièrement à la peine, ils ne vendent quasi aucun avion voir aucun je crois a part à la Russie...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65276889
franswa202
On Verra
Posté le 25-02-2022 à 11:38:14  profilanswer

EVIV BULGROZ !!
Enituop en iul evirra emêm sap à al ellivehc

n°65276892
valentinvt​l
Posté le 25-02-2022 à 11:38:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Su27, mi 17 et ka52 matériels des années 80/90/2000

n°65276893
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2022 à 11:38:36  profilanswer

Mes britons szur

Citation :

@AshUKTrade·flags flying at the British Embassy in Beijing.  

https://pbs.twimg.com/media/FMasBp6WUBUfMGW?format=jpg&name=small

---------------

n°65276894
fredo3
Posté le 25-02-2022 à 11:38:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)