| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mon_email | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 18:59:09 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 10-05-2025 à 19:05:17 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
igo2001 |
|
doum Mentalita nissarda |
frag_facile 32X forever |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et c'est normal. Je suis pour la liberté d'expression. La vraie, qui va dans tous les sens. Sauf pour les discours qui ne tiennent pas de l'opinion, mais du racisme. Sinon, je trouve que les actions menées par Macron vont dans le bon sens. C'est tellement mieux quand il reste dans son rôle de chef d'état. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:25:18 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Mertz qui fait un check a Donald Tusk https://x.com/nexta_tv/status/19212 [...] VFIwg&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-05-2025 à 20:52:41 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le jité d'ici dit qu'il n'a pas réagi, à part son couinement à propos des Européens belliqeux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] tn7m4sas2a
|
igo2001 | Donc en fait, les allemands ils ont leur matériel militaire et leur or sur le territoire Américain... Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 10-05-2025 à 21:16:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Que de temps perdu --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy | matos itar ... |
pistache52 |
|
tim-timmy | Il a annoncé quelque chose le poupou ? les russes teasent
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-05-2025 à 21:58:02 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il va annoncer la fin des combats en échange d'une dissolution de l'empire romain ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
santos64 |
|
chienBlanc |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mon_email | dans quelques minutes CETTE NUIT l'intervention du président russe sur LCI (à 23h05) ils ont promis de retransmettre en direct avec traduction Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 10-05-2025 à 23:14:27 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
mon_email |
maintenant : 17h15 New York, 22h15 London, 23h15 Paris, 00h15 Moscou
Message édité par mon_email le 10-05-2025 à 23:20:41 |
tim-timmy | je sens qu'il va accepter la trêve de 30 jours sans conditions ...mais avec plein de conditions ... trumpy va faire des ronds de victoire, mais dans les faits ça changera pas des masses Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-05-2025 à 23:18:58 |
mon_email | enfin l'annonce tant attendu ce soir:
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rokhlan |
|
loulou le marlou | Trump est vraiment un gosse https://x.com/officialrnintel/statu [...] 0558628130 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |