| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 08:08:05 ![]() ![]() |
Cobra080 |
|
indiana77 :o | Photo de l’AFP, reprise dans Le Monde
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais avec ces trois là on a potentiellement un alignement possible, ils ont l'air d’accord sur la situation et ne pas faire traîner les choses (ça changera de Scholz). Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2025 à 08:24:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://theconversation.com/i-watch [...] ign=buffer
L'occident est coupable de tout etc etc
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 09:08:52 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gsans Slow food... slow.... |
Ya juste a regarder le topic RN et tu auras la fine crème de ceux qui ont alerté le post de Malodor, certaine fragilance de leur part en ce moment, ça hésite entre la Marine et le Playboy Bardella, ils ont vidé 2-3 rouleaux de sopalin sur le défilé du 9 mai, a court d'arguments sur le fait que Poutine refuse encore le cessez le feu ("bah oui mais faut le comprendre Poutine, il a le droit de ne pas accepter les conditions" ). Bref, sont pas sereins nos droitistes...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-05-2025 à 09:36:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebmbalo version d'origine |
|
Skopos |
|
zemops |
Toujours pas. Faut retourner à l'école à ce stade. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Lemartien75 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 5 fois Message édité par gsans le 10-05-2025 à 10:13:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-05-2025 à 10:18:02 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
tarpan66 |
Serait-ce un pied de nez ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kupfer Chalcolithique |
|
Lemartien75 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 10-05-2025 à 10:47:16 |
Cobra080 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Fais gaffe, tu vas te manger une alerte Pharos --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
indiana77 :o |
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-05-2025 à 11:10:21 |
Errare perseverare diabolicum | Tout de même, le merveilleux défilé putinien manquait de pièces maitresses :
|
tim-timmy |
|
fredo3 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vous venez là que pour foutre la merde en fait ? Où c'est toi perso qui ne comprend pas ce que tu lis ? Imagine qu'on fasse une alerte à chaque fois qu'un ED demande de façon faussement innocente "je me demande bien quel est son prénom" à chaque fait divers rapporté sur votre topak de haine. Je pense que la modération serait obligée de recruter, peut-être même en CDI. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-05-2025 à 14:10:55 |
gloinfred |
|
silkr |
mais le commentataire de la video c'est une ia ? Message édité par silkr le 10-05-2025 à 11:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |