| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Il faut D’ABORD augmenter massivement les aides militaires à l’Ukraine, et ensuite menacer d’un second package du même ordre de grandeur. Là, ça reste encore des "si". Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2025 à 14:57:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 14:57:24 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
racingman11 | J’espère que le camp de la paix sur ce Topic qui disait son horreur de la guerre et la nécessité d’arrêter les combats appuiera cette initiative pour la fin du massacre |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Des nouvelles de notre ami Budanov Message édité par fatal error le 10-05-2025 à 16:38:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Au Kremlin on n'a visiblement pas apprécier de se faire remonter les bretelles --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca c'est bon signe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
|
igo2001 |
|
Cosmik Rodjeur |
Le HAMMER du jour https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] t5kppucs2m 1200 prévus en 2025 Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-05-2025 à 16:56:20 |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 16:51:40 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rien, juste les quatre plus grosses puissances armées d'Europe qui, maintenant qu'il n'y a plus Olaf le mou et que Trump n'a plus vraiment de momentum avec son "fin de la guerre en 24h" se disent que c'est le moment d'aller se rappeler au bon souvenir de vladou --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-05-2025 à 17:07:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gsans Slow food... slow.... | Mertz c'est quand même autre chose que schols... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Maalak | Pour pouvoir s'en garder sous le coude pour être en mesure de continuer à faire ce genre d'annonce. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mon_email |
il n'y aura pas de cessez-le-feux, je n'ai jamais cru à cette thèse Message édité par mon_email le 10-05-2025 à 17:45:55 |
mon_email |
|
mon_email |
|
mon_email |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Burracho |
|
esiuol | U.S Black Ops in Europe is Legitimately Insane
Message édité par esiuol le 10-05-2025 à 18:01:34 |
mon_email |
c'est fait - Le « traité d’amitié et de coopération renforcée entre la France et la Pologne », dit traité de Nancy Traité de "coopération renforcée", incluant une "assistance mutuelle" en cas "d'agression armée" Le texte a été signé par le président français Emmanuel Macron et le Premier ministre polonais Donald Tusk, vendredi à Nancy. "Le traité mentionne en effet que "conformément aux dispositions de l'article 51 de la Charte des Nations Unies, en cas d'agression armée sur leurs territoires, source : https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 37335.html (On peut donc en conclure qu'en cas d'agression contre la Pologne, la France entrerait automatiquement en conflit direct avec l'agresseur, quel qu'il soit. Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 10-05-2025 à 18:12:19 |
mon_email |
Message édité par mon_email le 10-05-2025 à 18:16:13 |
indiana77 :o | Dommage que l’Espagne et l’Italie ne soient pas dans cette mouvance….. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 10-05-2025 à 18:24:36 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Cosmik Rodjeur |
|
frag_facile 32X forever |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
mon_email |
il y a le Canada, la Nouvelle Zélande, l'Australie, le Japon, la Norvège et encore autres 20 pays dits "volontaires" majoritairement de l'UE seulement ils n'ont pas été tous conviées aujourd'hui 10 mai à Kiev mais ils étaient presque tous réunis à Lyon le 6 mai, au niveau des états-majors - 23 pays. source : https://x.com/CEM_AAE/status/1919810235901825284 Message cité 2 fois Message édité par mon_email le 10-05-2025 à 18:44:57 |
igo2001 |
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 10-05-2025 à 18:34:37 |
mon_email |
Message édité par mon_email le 10-05-2025 à 18:39:32 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mon_email |
|
M300A |
Et ça n'est pas sanctionnable ? --------------- :wq |
frag_facile 32X forever |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-05-2025 à 19:06:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mon_email |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |