| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:45:28 ![]() ![]() |
gagaches |
J'attends déjà de voir les équipements militaires "innovants" avec cage à poule, espace de stockage pour le lave-linge et tourelle éjectable qui vont défiler. Signe qu'il n'y a plus de tanks... Ça fait longtemps qu'on a pas eu un lancer de tourelle. --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol | https://bsky.app/profile/ericlecomt [...] 2nu4etgc2l
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/WarMonitor3/status/19 [...] UEEmQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 30-04-2025 à 23:55:43 |
the anakin Le vrai élu | J'espère qu'il ne va pas oublier de dire merci cette fois |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 00:15:05 ![]() ![]() |
Pzu | Le fait que ce "deal" aille aux US est malheureusement un aveu d'échec cuisant de l'Europe. Encore plus dans le contexte actuel de l'orientation prise par les US. Pensez à changer vos mapemonde si jamais le Groenland était coloré en bleu Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-05-2025 à 00:51:58 |
mon_email |
pour la suite c'est moins évident... Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 01-05-2025 à 00:53:01 |
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 01-05-2025 à 01:07:17 |
Xamoth Slapping young trads | Je suis tout seul, hein. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mon_email |
|
mon_email |
Message édité par mon_email le 01-05-2025 à 01:41:40 |
mon_email |
Les terres noires d'Ukraine : Connues sous le nom de "Tchernoziom", elles sont parmi les plus fertiles du monde Caractéristiques : Cette terre noire contient un fort pourcentage d'humus, 3 à 15 %, riche en potasse, phosphore et oligo-éléments. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tchernoziom Message édité par mon_email le 01-05-2025 à 01:56:31 |
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 01-05-2025 à 02:01:06 |
tim-timmy |
|
mon_email |
|
Pzu | Je ne dis pas ça contre l'Ukraine, je précise, mais si elle doit rentrer dans l'UE, je préfèrerais que ce soit avec ses ressources plutôt que dépouillée et vidée juste avant par les US en profitant de je-ne-sais-quelle-petite-clause alinéa 3 Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 01-05-2025 à 04:22:32 |
mon_email |
Message édité par mon_email le 01-05-2025 à 04:29:06 |
mon_email |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 01-05-2025 à 08:05:44 |
Pipould's |
Honnêtement pas sur que ça soit top que l'Ukraine entre dans l'UE... Quand tu vois le niveau de corruption du pays... Ça pue la Hongrie bis a une certaine échelle de temps. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 53772.html Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 09:26:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Encore des morts cette nuit en Ukraine
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fredo3 | Les pays européens sont tellement silencieux ces derniers mois, c'en est effrayant |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah merde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pipould's |
Je pense qu'ils ne se sont pas remis de l'élection de trump et ne savent pas comment réagir au fait que les masses n'en ont rien a battre de leur délire woke. Message cité 3 fois Message édité par Pipould's le 01-05-2025 à 10:13:28 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 01-05-2025 à 10:33:13 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-05-2025 à 11:06:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un F-16 a scoré un tir fratricide contre un des ses propres Su-27. le pilote est récupéré.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |