| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 11:15:01 ![]() ![]() |
Bweezy | Je ne sais pas ce qu'est un "Lviv croissant", mais y a un resto qui a ouvert à Seoul |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
esiuol | What Remains of the Centuries Old Omsk Arsenal (94th)
|
Cosmik Rodjeur |
|
esiuol | https://bsky.app/profile/agathedema [...] 3qhremfb2q
|
Cosmik Rodjeur |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Eldem Ultima ratio regum | Désolé si c'est déjà passé, mais même dans ce cas, il faut parler de ça. La guerre contre l'Ukraine ne se livre pas selon les règles internationales, et n'est pas une guerre "normale". C'est une opération terroriste militarisée, et il faut le marteler pour contrer le narratif pro Kremlin.
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 01-05-2025 à 14:55:03 |
esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] 44ogsizk2d
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 12:47:17 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
esiuol | Russia’s Catastrophic Oil & Gas Problem is About to Get Even Worse
|
turtounet |
Cosmik Rodjeur |
|
--------------- Destructeur de XFR ! |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.bbc.com/news/articles/c5yg456mzn8o
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 01-05-2025 à 14:16:02 |
Ernestor modo-coco :o | C'est un accord qui n'engage pas à grand chose, ni une partie ni l'autre. Alors d'un coté on peut se dire que l'Ukraine n'est pas assurée de continuer à recevoir un soutien militaire américain mais là c'est quand même dans le contrat que l'armement fait partie du deal. De l'autre coté, l'Ukraine n'a pas vendu son cul aux américains, elle a évité le racket. Faudra voir en pratique ce que ça donnera, peut-être pas grand chose, mais Trump a eu son perfect deal. Il pourra fanfaronner avec, il sera moins agressif envers Zelensky et peut-être qu'il livrera des armes. Donc a minima, l'Ukraine n'a rien perdu, a maxima, elle aura toujours un soutien US. On est très loin du racket des 500 milliards de $ en échange d'un arrêt du soutien américain, Trump a énormément reculé dans ses exigences, comme quoi, lui tenir tête, c'est efficace. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-05-2025 à 14:37:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 01-05-2025 à 16:17:33 --------------- Destructeur de XFR ! |
Pipould's |
Bah c'est peut être pour ça que Trump a été élu au US déjà |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-05-2025 à 19:27:12 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
"Que s'ils", pas "que si ils".
Message édité par Xamoth le 01-05-2025 à 18:01:27 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
"Que nous gagnions".
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak | Chacun mène sa propre guerre. |
Xamoth Slapping young trads | Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 18:23:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |