| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 18:23:03 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Tu en connais quoi de l'accord, tu sais ce qui est bon pour les Ukrainiens ? Tu pense que Zelensky y va les yeux fermés ? Depuis 3 ans tu pense que les Ukrainiens signent tout et n'importe quoi ? Sincèrement.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | D'ailleurs dernière version de l'accord https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] ZJHeA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/WarMonitor3/status/19 [...] -qOXg&s=19
France Bèse --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/militaryne [...] 24bhheec2s
|
fredo3 |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 30-04-2025 à 18:58:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://x.com/i/status/1917401096420552832
Message édité par vanloque le 30-04-2025 à 19:23:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
broddok27 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 30-04-2025 à 20:04:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the anakin Le vrai élu |
Et pitoune qui tâche son pantalon de peur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Genre umad ne sait pas de quoi il parle, il n'est pas un "grand" lui. Toi, si. Tu sais. Mais rassure-toi, l'impartiale modération fait preuve d'une grande vigilance et d'une grande fermeté pour ceux qui sortent du langage diplomatique et convenu des salons feutrés où l'on cause sérieusement, entre gens bien informés et intellectuellement aptes à comprendre les enjeux de ce conflit. Umad lui, il est pas capable de réagir correctement, il passe ses nuits à entendre les sirènes d'alerte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the anakin Le vrai élu |
Xamoth c'est un multi de umad? |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-04-2025 à 20:51:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ainex | Souhaiter un crime de guerre contre des civils est donc un simple « langage » peu diplomatique selon certains. Après tout, dans un monde où la Russie ne fait pas la guerre mais une « opération spéciale » et où Trump se dit « pas content » quand Poutine envoie des missiles sur des civils à Kiev, je ne suis pas si surpris. La guerre des mots où on édulcore des horreurs qu’on minimise pour cacher l’inhumain que l’on est devenu. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 30-04-2025 à 20:59:19 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 2i22l3522p
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mon_email |
Message édité par mon_email le 30-04-2025 à 21:33:50 |
esiuol Все буде Україна |
|
gagaches |
Tu dis de la merde car tu as mal compris les propos de Xamoth. Que des drones détruisent les équipements militaires qui défilent fièrement, c'est une idée à la con mais c'est jouissif. Après, ok, ya des civils autours. Tu peux pas faire "pouce j'ai défilé" quand ça t'arrange alors que tu es venu attaquer l'autre... --------------- |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |