| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
Je viens d'entendre dans C dans l'air que même Kellogg qui devait remplacer Rubio n'est pas venu. Cela en dit long sur l'abandon à court terme de l'Ukraine. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 23-04-2025 à 18:51:59 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 18:43:27 ![]() ![]() |
Bweezy | Trump en remet une couche : https://www.threads.net/@aaron.rupar/post/DIy44Gmvtpa Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 23-04-2025 à 18:57:38 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
verdoux And I'm still waiting | FAKE NEWS |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
the anakin Le vrai élu | C'est pas grand chose mais j'espère que ça aidera un peu. |
arthoung |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ir46o3u22c
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/militaryne [...] ipf7ms222x
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 21:18:17 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/andrii_sybiha/status/1915097854575874273
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xylomid |
Message édité par xylomid le 23-04-2025 à 22:11:03 |
tfpsly Sly |
Y'a le second Mirage 2000 que j'attends aussi :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 23-04-2025 à 22:12:32 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
esiuol Все буде Україна | Oui voilà c’est ça, il manque sûrement de recul pour savoir si les russes sont des types bien ou non |
Yeagermach42 |
|
the anakin Le vrai élu |
Jolie collection ! |
gsans Slow food... slow.... |
C'est vrai que toi tu manque pas de recul... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zemops |
Puisque tu te sens visé, c'est donc une confession. C'est bien cela commence ainsi. |
Yog Sothoth Conchie les religions | On pleurniche sur notre sort. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Eldem Ultima ratio regum | C'est Vance qui jette l'ultimatum.
Conditions inacceptables pour l'Ukraine (cession des territoires annexés et interdiction de rejoindre l'OTAN), et qui réjouissent Peskov.
Les USA vont donc officiellement abandonner l'Ukraine dans les jours qui viennent. On le savait, mais malgré tout, c'est dur. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 24-04-2025 à 00:18:43 |
arthoung |
|
arthoung |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 24-04-2025 à 00:39:11 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 24-04-2025 à 01:57:13 |
filiptif |
Beaucoup de pays vont choisir l'option "on serre les dents jusqu'aux mid-terms". D'autres n'ont pas de moyens financiers comme nous, la France. D'ailleurs le gouvernement Bayrou va peut-être être censuré très bientôt, et on risque d'avoir de nouvelles législatives en Septembre. L'Allemagne, c'est une coalition, Merz ne fera pas ce qu'il veut. Il n'y a aucune préférence européenne qui se profile dans le réarmement. La France va continuer à vendre plus de Rafales à l'Inde qu'à tous les pays européens réunis. Ce soir, je ne suis pas très optimiste Message édité par filiptif le 24-04-2025 à 01:07:17 |
Cosmik Rodjeur |
|
mon_email |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |