| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mon_email | Reprise du message précédent : La dissuasion nucléaire n'a donc aucune crédibilité ni conséquence si les dans le sens ou des conflits CONVENTIONNELS de très haute intensité ont eu, ont et auront lieu ... Message cité 2 fois Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 08:40:26 |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 08:28:17 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LeGrandMatheux Animateur |
Mouai y a le contexte des posts si t'as vu les images de Sumy, faire petit "racisme russophobe" pour se détendre, il y a pire dans la vie et c'est peut être justifié.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-04-2025 à 09:01:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
multisim |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Guerre en Ukraine : Friedrich Merz envisage de fournir des missiles Taurus à Kiev
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maalak |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 09:37:35 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
1. Bombardement de la maternité de Marioupol
A+ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mon_email |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mon_email |
NON Message cité 2 fois Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 10:47:06 |
Errare perseverare diabolicum | Les Forces d’Autodéfense Japonaise, qui envoient des véhicules blindés en Ukraine.
|
france2022 France2025 |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 14-04-2025 à 10:58:35 |
Errare perseverare diabolicum |
|
mon_email |
|
mon_email | L'arme nucléaire n'est que l'ultime rempart contre une attaque ou une invasion ni plus ni moins ... et en dehors des autres conflits mêmes par procuration si une puissance nucléaire utilise l'arme nucléaire contre un pays non dotée alors la dissuasion nucléaire N'EXISTE PLUS Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 14-04-2025 à 11:16:29 |
le canard nouveau coin |
Pour moi, ça n'aide pas du tout à se détendre. C'est juste une haine plus forte, plus aveugle et pas plus assouvie et ça peut revenir sur la personne violemment. Mon oncle a passé 2 décennies à sombrer dans une telle haine (à l'égard de la société). Ca, je le souhaite à personne, aussi cathartique puisse-t-on croire que ça soit au premier abord... Message édité par le canard nouveau le 14-04-2025 à 11:17:19 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Lemartien75 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
vandepj0 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Moi je serais serein à ce niveau. Les russes renâcleraient mais finiraient par rejouer les victimes. Ils passent facilement d'un registre à l'autre. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
karaya |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
arthas77 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
seu | Malheureusement tout n'est pas blanc/noir. J'ai une amie russe qui vit en exil parce qu'elle a osé manifester la fois de trop contre la guerre en Ukraine, et qu'elle s'est faite arrêter, et que c'était chaud pour elle ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |