Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14743  14744  14745  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72732653
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-04-2025 à 13:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Malheureusement tout n'est pas blanc/noir.  J'ai une amie russe qui vit en exil parce qu'elle a osé manifester la fois de trop contre la guerre en Ukraine, et qu'elle s'est faite arrêter, et que c'était chaud pour elle ...  :sweat:

J'espère qu'elle ne protestait pas avec une feuille A4 vierge. :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 13:22:11  profilanswer

n°72732664
seu
Posté le 14-04-2025 à 13:24:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pire ... une pancarte A3  :o

n°72732710
grozibouil​le
Posté le 14-04-2025 à 13:32:03  profilanswer

Je ne sais pas si les Taurus vont arriver en Ukraine après ça...

Les principaux équipements militaires fournis par Berlin à Kiev ne sont « pas adaptés à la guerre »
https://www.opex360.com/2025/04/14/ [...] la-guerre/

Citation :

Le document évoqué par la presse allemande est encore plus sévère. Le PzH-2000 est un « système d’arme exceptionnel » mais il présente une « vulnérabilité technique si élevée que son aptitude à la guerre est sérieusement remise en question », décrit-il.

Longtemps réclamés par Kiev, les chars Leopard 2A6, en première ligne lors de la contre-offensive du printemps 2023, est coûteux à entretenir et les réparer sur la ligne de front est impossible pour les maintenancieurs ukrainiens. Plus ancien, le Leopard 1A5 est fiable. Mais la faiblesse de son blidage fait qu’il ne peut être utilisé qu’en appui de l’artillerie.

En outre, les cinq lance-roquette multiples MARS prélevés dans l’inventaire de la Bundeswehr ne seraient que « partiellement utilisables », faute de pouvoir tirer les armes à sous-munitions fournies par les États-Unis.

S’agissant de la défense aérienne, seul le blindé antiaérien Gepard, avec ses deux canons Oerlikon KDA L/90 de 35mm et son radar, donne pleinement satisfaction à l’armée ukrainienne. Ce serait aussi le cas pour le système IRIS-T SLM… mais ses munitions sont beaucoup trop coûteuses. Enfin, le système américain Patriot fourni par Berlin a un défaut : celui de reposer sur des véhicules porteurs trop vieux et pour lesquels les pièces détachées sont quasiment introuvables.

Bordel, le seul matos rustique et fiable est celui des années 60-70.  [:bobe:1]  
Comme quoi, ce sont toujours dans les vieux plats qu'on fait les meilleures sauces !

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°72732736
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2025 à 13:37:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.

c'est multifactoriel.

ONU/bombinette/intangibilité des frontières.

Lol, vous êtes les mêmes à expliquer très régulièrement que l'ONU sert à rien car précisément elle empêche jamais les guerres.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72732742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2025 à 13:38:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Maintenu en vie au max, spectateurisé de force façon Orange Mécanique devant des compils de dashcam russes en plus de ce que tu suggères... :o

"Tu l'aimes, tons pays, Vladounet ?"

toutes les compil de "c'est comme ça en Russie !"  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72732752
seu
Posté le 14-04-2025 à 13:39:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

toutes les compil de "c'est comme ça en Russie !"  :D

ça serait drôle 5 min  :whistle:

n°72732757
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-04-2025 à 13:39:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Lol, vous êtes les mêmes à expliquer très régulièrement que l'ONU sert à rien car précisément elle empêche jamais les guerres.

En même temps la Russie ne vise que des objectifs militaires, ça devrait suffire non ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72732865
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-04-2025 à 13:56:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les principaux équipements militaires fournis par Berlin à Kiev ne sont « pas adaptés à la guerre »

Citation :

Le document évoqué par la presse allemande est encore plus sévère. Le PzH-2000 est un « système d’arme exceptionnel » mais il présente une « vulnérabilité technique si élevée que son aptitude à la guerre est sérieusement remise en question », décrit-il.

Longtemps réclamés par Kiev, les chars Leopard 2A6, en première ligne lors de la contre-offensive du printemps 2023, est coûteux à entretenir et les réparer sur la ligne de front est impossible pour les maintenancieurs ukrainiens. Plus ancien, le Leopard 1A5 est fiable. Mais la faiblesse de son blidage fait qu’il ne peut être utilisé qu’en appui de l’artillerie.

En outre, les cinq lance-roquette multiples MARS prélevés dans l’inventaire de la Bundeswehr ne seraient que « partiellement utilisables », faute de pouvoir tirer les armes à sous-munitions fournies par les États-Unis.

S’agissant de la défense aérienne, seul le blindé antiaérien Gepard, avec ses deux canons Oerlikon KDA L/90 de 35mm et son radar, donne pleinement satisfaction à l’armée ukrainienne. Ce serait aussi le cas pour le système IRIS-T SLM… mais ses munitions sont beaucoup trop coûteuses. Enfin, le système américain Patriot fourni par Berlin a un défaut : celui de reposer sur des véhicules porteurs trop vieux et pour lesquels les pièces détachées sont quasiment introuvables.

Comme quoi, ce sont toujours dans les vieux plats qu'on fait les meilleures sauces !

je suis surpris, le S.A.V. n'a pas encore apporté un droit de réponse  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72732879
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2025 à 13:59:12  profilanswer

Citation :

Frappe à Soumy : Moscou assure avoir ciblé une réunion militaire et accuse l’Ukraine d’utiliser les civils comme des «boucliers humains»

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250414

"Je me disais bien que cela ne pouvait pas être une erreur"
 [:presidentdonald:2]

n°72732895
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-04-2025 à 14:02:10  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Frappe à Soumy : Moscou assure avoir ciblé une réunion militaire et accuse l’Ukraine d’utiliser les civils comme des «boucliers humains»

Les tactiques du Hamas, la rhétorique de Nethanyahou.
Le meilleur des deux mondes. [:gzk:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 14:02:10  profilanswer

n°72732912
seu
Posté le 14-04-2025 à 14:04:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Des boucliers humains en zone civile ? le niveau de filsdeputerie est hors charte ...  [:papa titus:4]

n°72732936
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-04-2025 à 14:07:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Le bus civil qui passait dans la rue faisait bouclier pare-feu  [:7eleven:2]

Curieusement ça semble un peu trop même pour les commentaires du Figaro, les pro-russes et bot ont pris leur journée de congé

n°72732965
Terisonen
Posté le 14-04-2025 à 14:10:42  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Ben le matériel occidental est en fait adapté à une guerre de défense sur le sol européen ou la maintenance est plus facile et ou on a des mécanos formé.

Il n'y à pas eu vraiment d'investissement depuis la chute du mur de Berlin (mais c'est pareil en face).

Les conceptions du matériel d'alors ne prennent pas en compte la prolifération des drones.

Sans compter la fascination des teutons sur la sur-ingénièrie de leur matériel.

On a eu la chance de notre côté avec le système d'artillerie Cesar, par contre je ne suis pas sur que nos Leclerc aurait vraiment brillé à la place des Leopard :w:

n°72733035
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 14-04-2025 à 14:21:16  profilanswer

L'Allemagne est prête à envoyer des missiles Taurus en Ukraine – le futur chancelier Friedrich Merz. Il a également souligné que la décision finale ne serait prise qu’en consultation avec les alliés internationaux. Selon lui, si le Royaume-Uni, la France et les États-Unis livrent déjà des missiles à longue portée, l’Allemagne ne restera pas à l’écart. Merz a également suggéré que les missiles Taurus, d'une portée de plus de 500 km, pourraient être utilisés pour frapper des cibles stratégiques, comme le pont de Kertch.

[:so-saugrenu17:6]  [:so-saugrenu17:6] Le chancelier actuel Olaf  continue cependant de s'opposer au transfert de Taurus, invoquant le risque d'escalade. Merz n’est pas d’accord. La mise en œuvre de l’initiative dépendra toutefois en grande partie de la position de ses futurs partenaires de coalition, le Parti social-démocrate.  

https://pbs.twimg.com/media/GofaSlSWEAAYjhv?format=jpg&name=small

https://x.com/NAFO_Hungary/status/1911736581888573685

---------------
Destructeur de XFR !
n°72733065
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-04-2025 à 14:26:58  profilanswer

Allez !

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72733350
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 14-04-2025 à 15:14:05  profilanswer

Maalak a écrit :

Ça compte, oui. Mais la première raison, c'est avant tout le statut de puissance nucléaire de la Russie. Elle a joué avec cette menace et malheureusement, cela a fonctionné.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles la Russie doit absolument perdre cette guerre, car sans ça, cela reviendrait à avaliser une impunité des puissances nucléaires pour attaquer les nations étant dépourvues de tels moyens sans en être autant inquiétées qu'elles le devraient.

Oui, mais nous aussi on est des puissances nucléaires. J'ai oublié dans mon post de mentionner le gaz et le pétrole russes. Imho, ça a plus d'impact sur nos non-décisions que les nukes de vlad.

n°72733361
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-04-2025 à 15:15:59  profilanswer

Je suis pas certain que Poutine puisse se permettre de plus nous le vendre. S'il avait les moyens de nous plomber par un sevrage forcé, il l'aurait fait.

---------------
n°72733492
Perfidator
Posté le 14-04-2025 à 15:42:37  profilanswer

[:so-saugrenu26:5]  Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe [:theorie du ko:1]  

« Le candidat à la chancellerie, Fritz Merz, est hanté par le souvenir de son père, qui a servi dans la Wehrmacht hitlérienne. Merz a maintenant suggéré une frappe sur le pont de Crimée. Réfléchis-y à deux fois, nazi ! »

https://pbs.twimg.com/media/GogAzcBWcAAEYPg?format=jpg&name=small

https://x.com/PolymarketIntel/statu [...] 7446560843

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 14-04-2025 à 17:21:49

---------------
Destructeur de XFR !
n°72733509
Perfidator
Posté le 14-04-2025 à 15:46:53  profilanswer

Le “conseiller spirituel” de Trump retourne sa veste après une visite en Ukraine: “J’avais tort, ce que fait Poutine est maléfique”

Lorsque le président américain Donald Trump a interrompu l’aide militaire à l’Ukraine le mois dernier, le pasteur Mark Burns, décrit comme son “conseiller spirituel”, a soutenu la décision. Cette semaine, ce même homme l’exhorte à envoyer davantage de chars, d’avions de chasse et de systèmes de défense aérienne à Kiev. “J’ai clairement changé d’avis”, confie-t-il aux médias ukrainiens.

“On nous lave le cerveau avec de fausses nouvelles sur l’Ukraine”

https://images.7sur7.be/OWZiZmFiMDMzYmE2MjZkMGVkYTAvZGlvLzI1NTg2MjQxMi9maXQtd2lkdGgvNjk0/mark-burns

https://www.7sur7.be/monde/le-conse [...] %2Ft.co%2F

---------------
Destructeur de XFR !
n°72733538
seu
Posté le 14-04-2025 à 15:52:31  profilanswer

Il y en qui ont essayé, ils ont eut des problèmes ...  

https://www.youtube.com/watch?v=EbW [...] nel=Sinyor

n°72733560
Terisonen
Posté le 14-04-2025 à 15:57:22  profilanswer

Perfidator a écrit :

Le “conseiller spirituel” de Trump retourne sa veste après une visite en Ukraine: “J’avais tort, ce que fait Poutine est maléfique”

Lorsque le président américain Donald Trump a interrompu l’aide militaire à l’Ukraine le mois dernier, le pasteur Mark Burns, décrit comme son “conseiller spirituel”, a soutenu la décision. Cette semaine, ce même homme l’exhorte à envoyer davantage de chars, d’avions de chasse et de systèmes de défense aérienne à Kiev. “J’ai clairement changé d’avis”, confie-t-il aux médias ukrainiens.

https://images.7sur7.be/OWZiZmFiMDM [...] mark-burns

Oh merde  [:cerveau ouch]  

Ca va être le bordel dans la tête du Trump  [:monsieur kennedy:5]

n°72733568
multisim
Posté le 14-04-2025 à 15:59:06  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://images.7sur7.be/OWZiZmFiMDM [...] mark-burns

Ca vient d'ou ce "titre" de "conseiller spirituel"?

J'ai du mal a evaluer a quel point c'est du BS ou s'il pourrait avoir une influence reelle sur Gronald, surtout avec le reste des republicains qui ne sont pas si poutinophiles que ca.

n°72733604
PistolSt4R
Psiko
Posté le 14-04-2025 à 16:08:50  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:so-saugrenu17:6]  [:so-saugrenu17:6] Le chancelier actuel Olaf  continue cependant de s'opposer au transfert de Taurus, invoquant le risque d'escalade. Merz n’est pas d’accord. La mise en œuvre de l’initiative dépendra toutefois en grande partie de la position de ses futurs partenaires de coalition, le Parti social-démocrate.  

Mais quel traitre ce Scholz, escalade de quoi ? Vivement qu'il dégage !

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°72733656
bobe
Posté le 14-04-2025 à 16:18:54  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2307588

Citation :

Le Kremlin dénonce un risque d’« escalade » si l’Allemagne fournissait des missiles Taurus à Kiev

Moscou a dénoncé lundi un risque d’« escalade » du conflit en Ukraine si l’Allemagne décidait de fournir des missiles Taurus à Kiev, le futur chancelier Friedrich Merz s’y étant dit ouvert en cas d’accord avec les Européens. M. Merz « soutient diverses mesures qui peuvent conduire et conduiront inévitablement à une nouvelle escalade de la situation autour de l’Ukraine », a déclaré lundi Dmitri Peskov, lors de son briefing quotidien.

[:gamercool_02:1]

n°72733678
GreatSaiya​man
Posté le 14-04-2025 à 16:23:01  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Bah Scholz est toujours en février 2022 pété de trouille tel un lapin pris dans les phares d'une voiture.
L'histoire retiendra de lui qu'a l'international il fut avant tout caractérisé par sa couardise doublé d'une mollesse affligeante, en somme un dirigeant indigne pour une puissance industriel de premier ordre d'Europe.

n°72733679
fatah
Posté le 14-04-2025 à 16:23:12  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Non mais ça fait des mois que ça dure. Ils ne veulent pas c'est tout. Et font semblant d'hésiter.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72733683
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-04-2025 à 16:23:42  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Le Kremlin dénonce un risque d’« escalade » si l’Allemagne fournissait des missiles Taurus à Kiev

Moscou a dénoncé lundi un risque d’« escalade » du conflit en Ukraine si l’Allemagne décidait de fournir des missiles Taurus à Kiev, le futur chancelier Friedrich Merz s’y étant dit ouvert en cas d’accord avec les Européens. M. Merz « soutient diverses mesures qui peuvent conduire et conduiront inévitablement à une nouvelle escalade de la situation autour de l’Ukraine », a déclaré lundi Dmitri Peskov, lors de son briefing quotidien.

C'est la tour de Babel la tour d'escalade russe! :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72733690
bobe
Posté le 14-04-2025 à 16:24:57  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Bah Scholz est toujours en février 2022 pété de trouille tel un lapin pris dans les phares d'une voiture.
L'histoire retiendra de lui qu'a l'international il fut avant tout caractérisé par sa couardise doublé d'une mollesse affligeante, en somme un dirigeant indigne pour une puissance industriel de premier ordre d'Europe.

Je pense que dans l'avenir en allemagne, scholz sera synonyme de couille molle.

n°72733691
seu
Posté le 14-04-2025 à 16:25:03  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

A force ils vont finir par inventer des nouvelles nuances de rouge avec leur ligne rouge en carton ...  :o

n°72733701
Cosmik Rod​jeur
Posté le 14-04-2025 à 16:27:40  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais ça fait des mois que ça dure. Ils ne veulent pas c'est tout. Et font semblant d'hésiter.

Merz hésite pas, il a toujours été clair sur l'envoi des Taurus. Et dans moins d'un mois il sera Chancelier

n°72733754
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2025 à 16:37:02  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Merz hésite pas, il a toujours été clair sur l'envoi des Taurus. Et dans moins d'un mois il sera Chancelier

Mais il n'a pas franchement les coudées franches, avec une majorité qui dépend du bon vouloir du SPD, et une opposition principalement composée de l'extrême-droite allemande qui ne veut rien faire pour l'Ukraine.

n°72733772
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-04-2025 à 16:41:41  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

aïe.  

Une ligne rouge.

D'autant qu'il en rajoute le bougre :

Le futur chancelier allemand, Friedrich Merz, a qualifié d’« acte perfide » le bombardement russe sur Soumy, dans le nord-est de l’Ukraine, qui a fait au moins 34 morts, la frappe la plus meurtrière sur une zone civile depuis des mois.

« C’est un crime de guerre grave, délibéré et voulu », a déclaré sur la chaîne ARD le chef du parti conservateur qui prendra début mai la tête du nouveau gouvernement allemand. « Il y a eu deux vagues d’attaque, et la deuxième est arrivée alors que les secouristes s’occupaient des victimes », a encore dénoncé M. Merz.

« Voilà la réponse, c’est ce que Poutine fait à ceux qui discutent avec lui d’un cessez-le-feu », a-t-il ajouté. « Notre volonté de discuter avec lui est interprétée non pas comme une offre sérieuse de faire la paix, mais comme une faiblesse ».

n°72733840
Perfidator
Posté le 14-04-2025 à 16:57:02  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GogPVomXcAA073q?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/GogJPb-XIAAYz5H?format=jpg&name=small

[:kluruit]  [:albanel facepalm]  [:mister yoda]  [:fandalpinee]  [:grande greluche:7]  

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 14-04-2025 à 16:59:31

---------------
Destructeur de XFR !
n°72733849
Marco Paul​o
Posté le 14-04-2025 à 16:58:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ca n'avait pas été interdit la vente de feuille blanche en Russie ?  [:canaille]

n°72733851
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-04-2025 à 16:58:58  profilanswer

Non mais ne crois qu'on peut se passer de ses tweet débiles à l'autre gros orange. Merci.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°72733912
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-04-2025 à 17:16:00  profilanswer

multisim a écrit :

Ca vient d'ou ce "titre" de "conseiller spirituel"?

J'ai du mal a evaluer a quel point c'est du BS ou s'il pourrait avoir une influence reelle sur Gronald, surtout avec le reste des republicains qui ne sont pas si poutinophiles que ca.

Qui a un "conseiller spirituel" n'est pas vraiment dirigeant.  :o  

Je comprends mal le concept. À la limite, si je me retrouve à la tête d'un gouvernement je veux bien avoir un "conseiller sexuel" ça au moins c'est utile.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 14-04-2025 à 17:18:38

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72733915
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-04-2025 à 17:17:03  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Il ne dégagera pas avant mai si j'ai bien compris.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72733927
grozibouil​le
Posté le 14-04-2025 à 17:19:21  profilanswer

:lol: Alors que le partenariat entre la CIA et le SBU a commencé en 2016 ainsi que la construction de la dizaine de stations d'écoute clandestines le long de la frontière russo-ukrainienne... Et 2016, c'est bien lui qui était POTUS.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°72733945
Marco Paul​o
Posté le 14-04-2025 à 17:22:36  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Qui a un "conseiller spirituel" n'est pas vraiment dirigeant.  :o  

Je comprends mal le concept. À la limite, si je me retrouve à la tête d'un gouvernement je veux bien avoir un "conseiller sexuel" ça au moins c'est utile.  :o

Clinton a essayé  [:ex-floodeur:5]

n°72733946
gloinfred
Posté le 14-04-2025 à 17:22:46  profilanswer

Errare a écrit :

ouimaisclotan qui n'a pas respecté ses engagements.

Pour le coup il y a bien un truc de factuel, c'est que les usa , les francais et les anglais ont signé en disant qu'ils protégeaient l'ukraine...

On est en défaut de ce point de vue

n°72733952
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 14-04-2025 à 17:24:12  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour le coup il y a bien un truc de factuel, c'est que les usa , les francais et les anglais ont signé en disant qu'ils protégeaient l'ukraine...

On est en défaut de ce point de vue

Oui.  

Et que la Russie respecterait l'intégrité de l'Ukraine.

Toutes les parties se sont plantées.

Mais l'une à utilisé les armes, ce qui est un peu plus grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14743  14744  14745  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)