Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14289  14290  14291  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72453838
_umadjw_
Posté le 24-02-2025 à 22:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais un truc auquel vous pensez pas !! c'est que on va pas signer on attaquera jamais la russie..... donc ils sont pas l'abris de se manger une attaque eclair mortelle pour recup les territoire voles par ces merdes hein.
Car le renforcement se fera aussi chez nous... donc faut soldats ca marche dans les deux sens hein!

genre les soldats et gens d'ici font faire comme ci de rien etait avec des territoires en moins. le seul truc viable autant pour nous que pour la russie c'est qu'ils partent. car accord ou non ils vont manger dans les territoires occupes les russes...
vous allez faire quoi ? nous envahir ? avec qu'elle armee ? les USA vont venir mourir pour les russes ?

ca va se transformer en bordel pour qui viendra

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 24-02-2025 à 22:19:48
mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 22:16:56  profilanswer

n°72453839
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 22:17:02  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai compris les grandes lignes du plan de paix proposé par Macron, mais s'il est question de poster des troupes européennes en Ukraine pour prémunir le pays d'une nouvelle attaque russe, est-ce qu'il a jamais été question quelque part de la durée que cela aurait ? Parce qu'on ne va certainement pas mobiliser des dizaines de milliers de troupes là-bas pendant des années et des années, a fortiori si c'est le Ricains qui sont payés, que ce soit en terres rares ou autres, pendant que c'est nous qui fournirions l'effort, je doute que nous puissions durer bien longtemps.

C'est pas un plan de paix, Macron ne fait que du damage control et essaye de remettre autant que possible l'église au milieu du village l'EU à la table de la négo.

n°72453841
Maalak
Posté le 24-02-2025 à 22:17:15  profilanswer

hadado a écrit :

Surtout il y a quoi pour l'Ukraine là dedans ? Poutine lâche quoi ? Parceque si c'est juste dire on laisse les bouts de l'Ukraine à Poutine sans contrepartie et on lève les sanctions, en gros le mec a gagné.

C'est totalement ça, et en second gagnant ce serait Trump puisqu'il aurait gagné des ressources pour bien davantage que l'aide que on pays à apporté (sans qu'il fut question d'un remboursement, à la base) et sans que ça lui coûte rien, et certainement pas de troupes pour aider au maintien de la paix.

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 24-02-2025 à 22:20:14
n°72453844
Marco Paul​o
Posté le 24-02-2025 à 22:17:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine favorable à des investissements américains dans les territoires occupés d’Ukraine

[:nicko:8]

Ha, ben, c'est pas avec nos roubles que nous risquons de reconstruire ce qu'on a foutu par terre.  [:franswa202:3]

n°72453847
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 22:18:07  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est totalement ça, et en second gagnant ce serait Trump puisqu'il aurait gagné des ressources pour bien davantage que l'aide que on pays à apporté (sans qu'il fut question d'un remboursement, à la base) et sans que ça lui coûte rien, et certainement pas de troupes pour aider au maintien de la paix.

+100 balles et un Mars :o

n°72453850
dedouille
ex dedouille29
Posté le 24-02-2025 à 22:18:59  profilanswer

Pourquoi j'ai cette désagréable sensation que le Trump ment comme il respire et que Micron est en train (peut être "que" diplomatiquement) de se faire avoir.

Message cité 3 fois
Message édité par dedouille le 24-02-2025 à 22:20:56

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°72453859
teepodavig​non
Posté le 24-02-2025 à 22:21:03  profilanswer

dedouille a écrit :

Pourquoi j'ai cette désagréable sensation que le Trump ment comme il respire et que Micron est en train (peut être que diplomatiquement) de se faire avoir.

Tant que Zelensky sort ses 2M de drones ca va.

---------------
Laurent est mon fils.
n°72453863
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 22:21:19  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine qualifie de «bonne idée» la proposition de Donald Trump de couper de moitié les dépenses militaires

[:simchevelu:4]

"Regardes Krasnov, j'ai déjà démilitarisé la Russie de 75% en 3 ans, tu peux suivre de 50% sans risques !" :o

n°72453864
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-02-2025 à 22:21:19  profilanswer

HashKah a écrit :

J’ai fait l’apologie de quoique ce soit ? Merci de ne pas me prêter des écrits ou des opinions qui ne sont pas les miennes !

Le réel de qui ? Ma femme travaille pour le ministère de la Justice dans l’une des plus grande Cour d’Appel du pays et est passé par la chambre pénale de nombreuses années, et elle me disait « force est d’admettre que se sont toujours les mêmes profils qui reviennent encore et encore ».

On peut aussi parler du fait que «  que 63 % des agressions sexuelles dans les transports publics sont le fait d'étrangers, selon les chiffres du ministère de l'intérieur portant sur l'année 2019. »  
[url] https://questions.assemblee-nationa [...] %25202019.[/url]

Dans les pays européens au sein desquels les statistiques ethniques sont autorisées on le constate de façon claire, nette et précise : «  Au Danemark les immigrés non occidentaux et leurs descendants directs sont impliqués dans 40% des homicides, viols et vols avec violence alors qu’ils ne sont que 12% dans la population »
[url] https://atlantico.fr/article/decryp [...] ges-fenech[/url]

Ça n’est pas un jugement c’est un constat, et bien évidemment que ça n’a pas de rapport avec le chômage ou l’économie qui se casse la gueule, je n’ai jamais dit ça, mais je m’efforce d’expliquer que c’est un problème récurrent en Europe, qui année après année prend de l’ampleur, avec des gouvernements qui ne font strictement rien (en France en tout cas), avec des criminels étrangers que nous ne sommes pas foutus de mettre dehors, et ça l’électorat le voit, l’intègre et se radicalise petit à petit parce que justement la problématique est soit ignorée, soit niée, soit minimisée, soit traitée à la légère.

Dans ces circonstances, on laisse des partis d’extrême droite les récupérer, en avoir l’exclusivité, et prospérer sur un problème qui, ne faisant que croître, ne peut que leur amener toujours plus de voix.

C’est en cela que je donnais l’exemple du Danemark où la gauche s’est emparée du sujet à bras le corps, a pris des mesures énergiques et a littéralement laminé les partis d’extrême droite qui faisaient leur beurre sur ces sujets.
La gauche a su écouter les revendications d’une partie de l’électorat qui disait « l’immigration c’est un problème on veut que ça freine », plutôt que de fermer les yeux et se boucher les oreilles.

Et je te mets au défi de me dire que le Danemark est devenu un pays fasciste où règne l’arbitraire et l’autoritarisme, ce serait d’une totale absurdité.

Donc étant donné que Pitoune veut placer ses pions en Europe par le biais des partis d’extrême droite qui lui servent de proxys, ce serait peut être intelligent de couper l’herbe sous le pied de ces partis, et par voie de conséquence aux ruSSes, en écoutant leurs électeurs et en adressant enfin les problématiques qui les concernent.

Je suis persuadé (optimiste peut être), qu’une grande partie de l’électorat du RN préférait voter pour un parti de gouvernement comme le PS ou LR, si ces derniers s’occupaient fermement de l’insécurité et de l’immigration.
Mêmes ces électeurs sont capables de voir que sur les autres sujets le RN c’est du n’importe quoi, sur l’économie par exemple.

Et non ça ne revient pas à dire aux partis de gouvernement « adoptez la politique de l’extrême droite », mais plutôt «  occupez-vous du problème qui inquiète 1/3 de l’électorat (à minima) » ce qui ne me semble pas déconnant en démocratie  [:heow]

S’il était besoin de le préciser (j’ai peur vu qu’ici ça dégaine vite), je ne vote pas RN, je suis profondément pro-Ukraine, anti-russe, pour une indépendance stratégique de la France et de l’UE vis à vis des autres puissances, pour une immigration choisie et assimilée, par rapport à nos besoins et sur des critères stricts, et pour l’accueil de tous les réfugiés de guerre (les vrais), et les réfugiés politiques (les vrais là aussi), comme ça ma position claire et nette  [:axelazerty]

[:flagadadim]  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°72453872
teepodavig​non
Posté le 24-02-2025 à 22:23:03  profilanswer

A quand un captcha où faut envoyer un drone depuis chez soi sur la Russie pour regarder la moindre vidéo de boule :o

Message édité par teepodavignon le 24-02-2025 à 22:23:30

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 22:23:03  profilanswer

n°72453876
Maalak
Posté le 24-02-2025 à 22:24:08  profilanswer

dedouille a écrit :

Pourquoi j'ai cette désagréable sensation que le Trump ment comme il respire et que Micron est en train (peut être "que" diplomatiquement) de se faire avoir.

Macron ne peut pas se faire avoir car il n'a rien à perdre.
Quant au fait que Trump soit un salopard et un menteur, c'est une certitude. Quand on voit le dépeçage auquel il se livre comme un vautour sur une bête mourante, c'est une pure honte pour les USA après le vote de ce matin.
Il restera à finir le boulot avec la photo de Krasnov avec son patron Poutine sur la place rouge le 9 mai.

n°72453887
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 22:25:57  profilanswer

LIVE en cours du CEPA:

CEPA President and CEO, Dr. Alina Polyakova joins CEPA Fellow Kari Odermann to explore key takeaways from the 61st Munich Security Conference (MSC) and unpack CEPA's recent report 'How to Win: A Seven-Point Plan for Sustainable Peace in Ukraine.'

Alina Polyakova and Kari Odermann: Munich Security Conference Takeaways
https://i.ytimg.com/vi/zOTLNE1Gpgs/mqdefault.jpg
Là maintenant c'est en train de causer drone et IA (début sur le sujet: https://youtu.be/zOTLNE1Gpgs?feature=shared&t=1638)

EDIT: Live terminé à l'instant. Vidéo totale de 33mn à voir ou à écouter.

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 22:31:41
n°72453903
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-02-2025 à 22:30:15  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

mais un truc auquel vous pensez pas !! c'est que on va pas signer on attaquera jamais la russie..... donc ils sont pas l'abris de se manger une attaque eclair mortelle pour recup les territoire voles par ces merdes hein.
Car le renforcement se fera aussi chez nous... donc faut soldats ca marche dans les deux sens hein!

genre les soldats et gens d'ici font faire comme ci de rien etait avec des territoires en moins. le seul truc viable autant pour nous que pour la russie c'est qu'ils partent. car accord ou non ils vont manger dans les territoires occupes les russes...
vous allez faire quoi ? nous envahir ? avec qu'elle armee ? les USA vont venir mourir pour les russes ?

ca va se transformer en bordel pour qui viendra

En fait Zelinsky a parlé de récupérer les territoires occupés par des moyens non militaires genre comme l'Allemagne de l'Est. Personnellement, j'y crois peu. Aussi Poutine a clairement dit qu'il ne voulait pas de troupes Européenne en Ukraine donc j'ai l'impression que ce plan de paix est mort-né. Et j'ai lu que Poutine croit qu'il est en train de gagner et qu'il pense pouvoir toujours choper toute l'Ukraine. Du coup rien ne l'intéresse en dessous d'une capitulation Ukrainienne. Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on joue à amuser Trump pour qu'il lâche l'Europe le plus tard possible. Mais que l'idée du divorce fait bien son chemin.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72453913
par-hasard
Posté le 24-02-2025 à 22:32:36  profilanswer

dedouille a écrit :

La pensée magique, tu y crois fort en espérant que ça arrive.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°72453918
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-02-2025 à 22:33:42  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine favorable à des investissements américains dans les territoires occupés d’Ukraine

[:nicko:8]

Le mec il va se faire reconstruire le pays qu'il a rasé sans verser un kopek. Trump et ses sbires vont se jeter à pieds joints dans le panneau en pensant être les gagnants de l’histoire. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72453926
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 22:35:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

En fait Zelinsky a parlé de récupérer les territoires occupés par des moyens non militaires genre comme l'Allemagne de l'Est. Personnellement, j'y crois peu. Aussi Poutine a clairement dit qu'il ne voulait pas de troupes Européenne en Ukraine donc j'ai l'impression que ce plan de paix est mort-né. Et j'ai lu que Poutine croit qu'il est en train de gagner et qu'il pense pouvoir toujours choper toute l'Ukraine. Du coup rien ne l'intéresse en dessous d'une capitulation Ukrainienne. Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on joue à amuser Trump pour qu'il lâche l'Europe le plus tard possible. Mais que l'idée du divorce fait bien son chemin.

Poutine pense qu'il a remporté la partie vu les agissements de Trump et ça me dérange car il n'afficherait pas si facilement sa jouissance si il n'était pas sûr d'avoir le contrôle du Trump.
J'ai l'impression de voir des gamins qui se battent pour avoir la télécommande pour téléguider le jouet Trump mais pour l'instant c'est Poutine qui a joué le plus avec :o

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 22:36:19
n°72453931
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-02-2025 à 22:36:01  profilanswer

Une confrontation directe avec la Russie n'est qu'une inevitabilité qu'une grande partie des US et européens refusaient d'admettre... Mais ça viendra inévitablement, Trump qui négocie des dromadaires à Riyad ou non.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72453938
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 22:38:28  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f98b.pngSpecial Kherson Cathttps://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f408.pngUA (specialkhersoncat.bsky.social) :

Strong fire on the territory of the Russian Ryazan oil refinery. After tonight’s drone attack.  

Ryazan oil refinery processed 13.1 million metric tons (262,000 barrels per day), or almost 5% of Russia's total refining throughput in 2024.

Russia's Ryazan oil refinery has suspended operations.
The main crude distillation unit at the refinery, CDU-6, caught fire in the attack. The CDU-6 unit has a capacity of some 170,000 bpd, or some 48% of Ryazan's refining capacity.
The refinery may turn on CDU-4 and CDU-3 prime distillation units, while CDU-6 is under repair.  
CDU-4 and CDU-3 have a total refining capacity of around 145,000 bpd, or some 41% of the plant's installed refining capacity.  

Source: https://www.reuters.com/world/europ [...] 025-02-24/

https://video.bsky.app/watch/did:plc:v7762wvbhnna4t4gptkbjogc/bafkreihgtnmohoegilrioxzxnackcgrstyrxqojjiei3wnqn4jifjgnj3e/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Av7762wvbhnna4t4gptkbjogc%2Fbafkreihgtnmohoegilrioxzxnackcgrstyrxqojjiei3wnqn4jifjgnj3e%2Fplaylist.m3u8

Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 22:40:02
n°72453939
_umadjw_
Posté le 24-02-2025 à 22:38:54  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

putin a dis le contraire sur les troupes europeens aussi donc bon... faut pas couter parler trump et putin.

n°72453946
gus84
Old school gamer
Posté le 24-02-2025 à 22:40:01  profilanswer

Az4zel a écrit :

LIVE en cours du CEPA:

CEPA President and CEO, Dr. Alina Polyakova joins CEPA Fellow Kari Odermann to explore key takeaways from the 61st Munich Security Conference (MSC) and unpack CEPA's recent report 'How to Win: A Seven-Point Plan for Sustainable Peace in Ukraine.'

Alina Polyakova and Kari Odermann: Munich Security Conference Takeaways
https://i.ytimg.com/vi/zOTLNE1Gpgs/mqdefault.jpg

Là maintenant c'est en train de causer drone et IA (début sur le sujet: https://youtu.be/zOTLNE1Gpgs?feature=shared&t=1638)

ça m'étonne toujours qu'on en parle pas plus.
Pour moi, la dissuasion nucléaire c'est dépassé, le prochain game changer c'est les drone avec IA.

Le premier pays qui va faire une démo d'un swarm de 500 drones, capable de dézinguer deux ou trois mille bonhommes avec une balle dans le front, y'a personne qui va aller lui casser les couilles.

Je vois bien un gros véhicule blindé, sur roues comme un Caesar, qui s’ouvrirait comme un véhicule de GI Joe, et qui lâcherai un gros drone mère à fibre optique, qui piloterai lui même des centaines de drones esclaves.

Au moment du chargement, tu pourrais choisir si tu mets des drones qui tire du 5.56mm, des obus antichar, de la thermite, ou un peu de tout ça en fonction de la menace a éliminer.

Et puis c'est beaucoup plus propre que la méthode habituelle, là tu peux récupérer le territoire propre après. :o

Message cité 3 fois
Message édité par gus84 le 24-02-2025 à 22:44:31

---------------
Gus
n°72453950
hadado
Posté le 24-02-2025 à 22:40:28  profilanswer

Maalak a écrit :

Les ressources c'est du flan, Trump en verra rien mais c'est pour le flatter et dès qu'il crève ça sera annulé.

n°72453958
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 22:42:21  profilanswer

gus84 a écrit :

ça m'étonne toujours qu'on en parle pas plus.
Pour moi, la dissuasion nucléaire c'est dépassé, le prochain game changer c'est les drone avec IA.

Le premier pays qui va faire une démo d'un swarm de 500 drones, capable de dézinguer deux ou trois mille bonhommes avec une balle dans le front, y'a personne qui va aller lui casser les couilles.

Et puis c'est beaucoup plus propre que la méthode habituelle, là tu peux récupérer le territoire propre après. :o

Je pense de même et avec toutes les implications éthiques que ça va amener comme la guerre chimique, bactériologique voir le nuke en son temps.

n°72453978
_umadjw_
Posté le 24-02-2025 à 22:47:13  profilanswer

Az4zel a écrit :

Poutine pense qu'il a remporté la partie vu les agissements de Trump et ça me dérange car il n'afficherait pas si facilement sa jouissance si il n'était pas sûr d'avoir le contrôle du Trump.
J'ai l'impression de voir des gamins qui se battent pour avoir la télécommande pour téléguider le jouet Trump mais pour l'instant c'est Poutine qui a joué le plus avec :o

Putin la joue ravi dans le sens ou ca le sert la. donne l'impression qu'il est gagnant mais pour le moment il y a rien sur SA table aussi... comme en boxe quand tu en prend une belle et qu'elle ta fait mal tu fais quoi ?
Tu souris comme pour montrer que tu peu en manger encore des comme ca pas de sushi....

Pour moi si trump pousse si vite pour avoir un deal c'est pas pour rien.. il aurait pu dire vous signez pas? pas grave j'ai le temps. vous allez revenir tout seul me demander ce deal, quand putin va dechainer les enfers avec des t15 ( nouveau model super secret ), les gopnik missiles et les anes volants cyborgs en stalinium !!!!

La y a un truc qui cloche dans leurs blufs, on est pas bien de notre cote Mais on est loin d'etre finito, en revanche si la russie etait si forte, ou ils poussent la? kursk ils ont oublies que c'est chez eux ?. le donbass et prokrovsk sont tombes 6 fois d'apres les medias ...

Trump veut un deal avant qu'une chose arrive... que la russie puisse plus respirer et avancer. sinon il aura rien en thunes de plus que ce qui a ete signes avant lui..... donc il joue avec les armes ect...  
Ils veulent de la thunes et la plus grosse part et la russie a promis de la thunes aussi en secret. IL veut les deux parts Trump. avec son faux projet de prix nobel de la paix ( personnes va lui filer  avec la merde qu'il fait en un mois ) et il le sait

y a autre chose derriere cette mascarade  

n°72453999
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-02-2025 à 22:53:02  profilanswer

farib a écrit :

"Europe may need its own military alliance instead of NATO. Germany can no longer rely on the protection of the "nuclear umbrella" of the American military," — Merz
 [:bakamonotheodory:1]  [:gerrar]  [:shay]  [:the sod:2]  

[:shay]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72454004
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 22:54:32  profilanswer

-4 jours[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Tatarigami (tatarigami.bsky.social) :

Make no mistake, the talks about "Zelensky not being nice to Trump" coming from US officials are a farce. Unfortunately, the Russians have presented the US with a list of demands outlining how they envision Ukraine's future. While I can't publish the list, I can say a few things:

it closely resembles the early versions of the Istanbul agreement, and it's likely to leak soon. When the US started to follow some of the points from these demands, I have serious doubts that if Zelensky bows to Trump, it will make any difference.

-2 jours[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Tatarigami (tatarigami.bsky.social) :

Starlink in Ukraine operates based on paid contracts. If it’s being used as an extortion tool, then other countries should consider it a potential security risk - just like Russian gas used for blackmailing. If Ukraine is cut off, it would be wise for Europe to reconsider its use

As hurtful as it sounds, the United States is siding with Russia by demanding Ukrainian resources and threatening with action for refusal to comply. We are being robbed by the world's two largest nuclear powers. Welcome back to the 21st-century Molotov-Ribbentrop reality

-1 jour[:teepodavignon:8]

I wrote about this two days ago when I learned about it. Now you have confirmation that my insight was on the spot:
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:do6fvpvlja2wasjlq5y5le3p/bafkreibun3ffo7rfs7lprzm7aoqmrvti2tjzsscj7s7d3e2okwqy2nxble

n°72454010
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-02-2025 à 22:55:07  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine qualifie de «bonne idée» la proposition de Donald Trump de couper de moitié les dépenses militaires

Faudrait un souriard de Pitoune en train de dire "mais quelle chance on a que Donald soit aussi con"  [:so-saugrenu22:8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72454041
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 23:05:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Putin la joue ravi dans le sens ou ca le sert la. donne l'impression qu'il est gagnant mais pour le moment il y a rien sur SA table aussi... comme en boxe quand tu en prend une belle et qu'elle ta fait mal tu fais quoi ?
Tu souris comme pour montrer que tu peu en manger encore des comme ca pas de sushi....

Pour moi si trump pousse si vite pour avoir un deal c'est pas pour rien.. il aurait pu dire vous signez pas? pas grave j'ai le temps. vous allez revenir tout seul me demander ce deal, quand putin va dechainer les enfers avec des t15 ( nouveau model super secret ), les gopnik missiles et les anes volants cyborgs en stalinium !!!!

La y a un truc qui cloche dans leurs blufs, on est pas bien de notre cote Mais on est loin d'etre finito, en revanche si la russie etait si forte, ou ils poussent la? kursk ils ont oublies que c'est chez eux ?. le donbass et prokrovsk sont tombes 6 fois d'apres les medias ...

Trump veut un deal avant qu'une chose arrive... que la russie puisse plus respirer et avancer. sinon il aura rien en thunes de plus que ce qui a ete signes avant lui..... donc il joue avec les armes ect...  
Ils veulent de la thunes et la plus grosse part et la russie a promis de la thunes aussi en secret. IL veut les deux parts Trump. avec son faux projet de prix nobel de la paix ( personnes va lui filer  avec la merde qu'il fait en un mois ) et il le sait

y a autre chose derriere cette mascarade  

Je suis d'accord: Trump s'empresse car Poutine est pressé. La question c'est de savoir à quelle échéance le problème serait irréversible pour lui.
Car je suppose que vous êtes pas à 6 mois près (désolé néanmoins pour les braves qui meurent au front) si cela enterre la Russie bien plus profond et surtout de pouvoir adapter/calibrer au mieux les aides EU pour ces prochains mois qui pourraient être décisif.
Il faut voir à quel point Trump pourrait mettre la pression sur l'Ukraine et connaître les impacts résultants sur les capacités militaires.
La tendance qui est ressortie de toutes les analyses économiques sur la Russie, c'est que ça pouvait casser en 2025 et si c'est vraiment le cas alors Trump pourrait sauver Poutine in-extremis.
Ca expliquerait aussi pourquoi Poutine a fait un all in ces derniers mois, non pas pour gagner du terrain à tout prix mais plutôt pour faire croire qu'il peut continuer encore longtemps comme cela et qu'il a donc les moyens.

Message cité 2 fois
Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 23:06:56
n°72454053
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-02-2025 à 23:09:06  profilanswer

Az4zel a écrit :

Je suis d'accord: Trump s'empresse car Poutine est pressé. La question c'est de savoir à quelle échéance le problème serait irréversible pour lui.
Car je suppose que vous êtes pas à 6 mois près (désolé néanmoins pour les braves qui meurent au front) si cela enterre la Russie bien plus profond et surtout de pouvoir adapter/calibrer au mieux les aides EU pour ces prochains mois qui pourraient être décisif.
Il faut voir à quel point Trump pourrait mettre la pression sur l'Ukraine et connaître les impacts résultants sur les capacités militaires.
La tendance qui est ressortie de toutes les analyses économiques sur la Russie, c'est que ça pouvait casser en 2025 et si c'est vraiment le cas alors Trump pourrait sauver Poutine in-extremis.
Ca expliquerait aussi pourquoi Poutine a fait un all in ces derniers mois, non pas pour gagner du terrain à tout prix mais plutôt pour faire croire qu'il peut continuer encore longtemps comme cela et qu'il a donc les moyens.

Cela a été dit plein de fois que Pitoune était un joueur de poker et pas d'échecs. Quant à Donald, bon heu...c'est un joueur de golf :o

Message édité par Faramir le 24-02-2025 à 23:12:00

---------------
n°72454066
_umadjw_
Posté le 24-02-2025 à 23:13:49  profilanswer

Az4zel a écrit :

le souci il est vrais de savoir aussi comment on peut tenir surtout si les ricains backup les russes pour X Y raisons.

ca c'est la questio na 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 myard de dollars

n°72454085
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-02-2025 à 23:18:13  profilanswer

5 cm ptain...

5 cm et on pouvait gagner la guerre. Ce que j'ai la haine !

Message cité 2 fois
Message édité par poney2014 le 24-02-2025 à 23:19:09
n°72454094
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 24-02-2025 à 23:20:48  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 UNITED24 Media (united24media.com) :

Key statements from the incoming German chancellor on international affairs, security, and Ukraine.  

• If Ukraine had been accepted into NATO, the Russian invasion probably wouldn't have happened.
  • It would be unacceptable if the Americans strike a deal with Russia over the heads of the Europeans, over the heads of Ukraine.
  • Victory means restoring territorial control integrity with a democratically legitimate government exercising full sovereignty.
  • My absolute priority will be to strengthen Europe as quickly as possible so that, step by step, we can really achieve independence from the USA.
  • We are under such massive pressure from two sides that my absolute priority now really is to create unity in Europe.
  • If we are supposed to take more responsibility for Europe, more responsibility for Ukraine, we have to be at the table. Other wise, we would be somehow equal to the Munich spirit that Czechoslovakia knows about pretty well.
  • Ukraine must win the war.
  • We have to be able to defend ourselves so that we don't have to defend ourselves. Strength deters aggression; weakness invites aggression.
  • The more the conflict (Russo-Ukrainian war) escalates, the more the question comes into the spotlight: Is it really right for us to build this pipeline (Nord Stream 2)?
  • We want our army to be capable of hitting military bases in Russia.
  • If a peace agreement is reached and Ukraine needs security guarantees, we can only discuss this if there is a clear mandate in accordance with international law.

PS: je vous ai fait grace des 12 images en me paluchant tout le texte.

C'est le premier allemand depuis longtemps qui me plait dès la sortie du four. Restes a voir ce que donne la cuisson.

Message cité 5 fois
Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 23:22:05
n°72454107
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-02-2025 à 23:27:31  profilanswer

Az4zel a écrit :

C'est le premier allemand depuis longtemps qui me plait dès la sortie du four. Restes a voir ce que donne la cuisson.

Cela va nous changer d'Olaf le pleutre qui en plus ne comprenait rien à rien.

Message édité par Faramir le 24-02-2025 à 23:28:11

---------------
n°72454109
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-02-2025 à 23:29:33  profilanswer

Les Russes sont très en colère contre Poutine après toutes ses citations. Les Z-patriotes sur Telegram écrivent qu'il vend la Russie et qu'ils ne comprennent pas pourquoi leurs « garçons » se sont battus. Émoticônes les plus fréquentes dans TG :
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] xc3foqi226

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72454111
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-02-2025 à 23:30:22  profilanswer

fatal error a écrit :

Les Russes sont très en colère contre Poutine après toutes ses citations. Les Z-patriotes sur Telegram écrivent qu'il vend la Russie et qu'ils ne comprennent pas pourquoi leurs « garçons » se sont battus. Émoticônes les plus fréquentes dans TG :
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] xc3foqi226

le message :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 MAKS 24 https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f440.pngUA (maks23.bsky.social) :

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f440.png Russians are very angry with Putin after all his quotes. Z-patriots on Telegram write that he is selling Russia and they don't understand what their "boys" fought for.

Most frequent emoticons in TG: https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f921.png & https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f602.png
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:6y3honhec2jch2ryrbuyx5a5/bafkreiainhn6743om5zaguunqcro7w34sc2ssy2bcbt6ldc6mekpcz5bd4

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72454130
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-02-2025 à 23:36:02  profilanswer

Ce qu'il faut retenir des échanges entre Emmanuel Macron et Donald Trump
https://i.ytimg.com/vi/OQ-64o26mpM/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72454132
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-02-2025 à 23:36:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Donald =  [:grubnatz:7]

n°72454136
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-02-2025 à 23:38:02  profilanswer

C'est quand les fermes de bot pro Europe ?
Marre de voir 100% de commentaires pro russe :sweat:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72454138
epsiloneri​dani
Posté le 24-02-2025 à 23:38:12  profilanswer

Az4zel a écrit :

A voir à l'usage mais il est sur la même ligne que Macron (et que Starmer) donc ça devrait bien faciliter les choses.

n°72454147
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2025 à 23:42:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GkkRTDH [...] name=large

Les USA trumpistes qui votent aux côtés de la Russie, de la Corée du Nord, de l'Erythrée, du Bélarus...
Même l'Iran, l'Algérie et la Chine ont eu la dignité de s'abstenir.

Pas de surprise pour les pays africains, tellement ils sont sous influence russe... [:la monne]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72454149
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-02-2025 à 23:42:29  profilanswer

URGENT : Donald Trump serait furieux car ses dernières menaces de quitter l'OTAN se sont retournées contre lui, car les dirigeants européens proposent de remplacer les États-Unis au sein de l'OTAN par l'Ukraine, de commencer à écraser la Russie dans son ensemble, puis de rendre Trump complètement inutile dans toutes les négociations.
https://bsky.app/profile/traceycava [...] x64ttnj22e

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°72454150
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2025 à 23:42:39  profilanswer

HashKah a écrit :

Je suis persuadé (optimiste peut être), qu’une grande partie de l’électorat du RN préférait voter pour un parti de gouvernement comme le PS ou LR, si ces derniers s’occupaient fermement de l’insécurité et de l’immigration.
Mêmes ces électeurs sont capables de voir que sur les autres sujets le RN c’est du n’importe quoi, sur l’économie par exemple.

Le problème est que les candidats pour la Police Nationale ont des résultats catastrophiques et doivent assurer la sécurité des concitoyens avec un sous-effectif et un sous-financement chroniques. De plus, nous sommes le pays le plus grand de l’UE et un territoire comme celui de la France n’est pas une sinécure à protéger.

Quant à l’immigration, on est déjà l’un des pays les moins attirants et les plus stricts quant à l’obtention de la nationalité.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14289  14290  14291  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)