| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : genre les soldats et gens d'ici font faire comme ci de rien etait avec des territoires en moins. le seul truc viable autant pour nous que pour la russie c'est qu'ils partent. car accord ou non ils vont manger dans les territoires occupes les russes... ca va se transformer en bordel pour qui viendra Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 24-02-2025 à 22:19:48 |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 22:16:56 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
C'est pas un plan de paix, Macron ne fait que du damage control et essaye de remettre autant que possible |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 24-02-2025 à 22:20:14 |
Marco Paulo |
|
+100 balles et un Mars |
dedouille ex dedouille29 | Pourquoi j'ai cette désagréable sensation que le Trump ment comme il respire et que Micron est en train (peut être "que" diplomatiquement) de se faire avoir. Message cité 3 fois Message édité par dedouille le 24-02-2025 à 22:20:56 --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
"Regardes Krasnov, j'ai déjà démilitarisé la Russie de 75% en 3 ans, tu peux suivre de 50% sans risques !" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 22:23:03 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Az4zel No One Is Innocent | LIVE en cours du CEPA:
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 22:31:41 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
par-hasard |
La pensée magique, tu y crois fort en espérant que ça arrive. --------------- Achievement HFR unlocked |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 22:36:19 |
Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 22:40:02 |
_umadjw_ |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 24-02-2025 à 22:44:31 --------------- Gus |
hadado |
|
|
_umadjw_ |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Az4zel No One Is Innocent | -4 jours
-2 jours
-1 jour
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Je suis d'accord: Trump s'empresse car Poutine est pressé. La question c'est de savoir à quelle échéance le problème serait irréversible pour lui.
Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 23:06:56 |
Message édité par Faramir le 24-02-2025 à 23:12:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
poney2014 Слава Україні! | 5 cm ptain... 5 cm et on pouvait gagner la guerre. Ce que j'ai la haine ! Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 24-02-2025 à 23:19:09 |
C'est le premier allemand depuis longtemps qui me plait dès la sortie du four. Restes a voir ce que donne la cuisson. Message cité 5 fois Message édité par Az4zel le 24-02-2025 à 23:22:05 |
Message édité par Faramir le 24-02-2025 à 23:28:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes sont très en colère contre Poutine après toutes ses citations. Les Z-patriotes sur Telegram écrivent qu'il vend la Russie et qu'ils ne comprennent pas pourquoi leurs « garçons » se sont battus. Émoticônes les plus fréquentes dans TG :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ce qu'il faut retenir des échanges entre Emmanuel Macron et Donald Trump
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poney2014 Слава Україні! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | URGENT : Donald Trump serait furieux car ses dernières menaces de quitter l'OTAN se sont retournées contre lui, car les dirigeants européens proposent de remplacer les États-Unis au sein de l'OTAN par l'Ukraine, de commencer à écraser la Russie dans son ensemble, puis de rendre Trump complètement inutile dans toutes les négociations.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |