| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 20:52:18 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
|
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 24-02-2025 à 21:04:43 |
|
nicoolaa |
|
GreatSaiyaman | Macron vient de confirmer que l'accord minier que Zelensky va bientôt signé aura de solide garanti de sécurité, Trump ne pourra donc pas la faire à l'envers à l'Ukraine sur ce point ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 21:11:12 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsans Slow food... slow.... | Macron qui corrige Trump d'une nouvelle fake news en pleine ITW avec des journalistes dans le bureau ovale.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
verdoux And I'm still waiting |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Hoiniel |
|
the gaston lagaffe |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the gaston lagaffe |
sasuke87 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 24-02-2025 à 21:36:32 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc | La paix se décide ce soir. Message édité par chienBlanc le 24-02-2025 à 21:40:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est loin d'être sûr. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 24-02-2025 à 21:43:58 --------------- - mon feed-back |
LeGrandMatheux Animateur |
verdoux And I'm still waiting |
|
_umadjw_ | car lui il va l'augmenter de x4 Message édité par _umadjw_ le 24-02-2025 à 21:49:46 |
coke15 Allons-y !! |
Dixit le mec qui chouinait de se prendre de l' armement US sur la gueule?? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
breeder TSE |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
breeder TSE |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_umadjw_ |
tu as macron qui l'a corrige en publique en lui posant la main sur son poignet, comme quand tu corrige un idiot qui dit n'importe quoi mais dans la douceur. Trump : gniegnieeeeeee “Europe is loaning the money to Ukraine” and “they’re getting their money back” gniegnie Message édité par _umadjw_ le 24-02-2025 à 22:12:00 |
Maalak | J'ai compris les grandes lignes du plan de paix proposé par Macron, mais s'il est question de poster des troupes européennes en Ukraine pour prémunir le pays d'une nouvelle attaque russe, est-ce qu'il a jamais été question quelque part de la durée que cela aurait ? Parce qu'on ne va certainement pas mobiliser des dizaines de milliers de troupes là-bas pendant des années et des années, a fortiori si c'est le Ricains qui sont payés, que ce soit en terres rares ou autres, pendant que c'est nous qui fournirions l'effort, je doute que nous puissions durer bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 24-02-2025 à 22:10:02 |
Lemartien75 |
|
_umadjw_ | mais un truc auquel vous pensez pas !! c'est que on va pas signer on attaquera jamais la russie..... donc ils sont pas l'abris de se manger une attaque eclair mortelle pour recup les territoire voles par ces merdes hein. genre les soldats et gens d'ici font faire comme ci de rien etait avec des territoires en moins. le seul truc viable autant pour nous que pour la russie c'est qu'ils partent. car accord ou non ils vont manger dans les territoires occupes les russes... ca va se transformer en bordel pour qui viendra Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 24-02-2025 à 22:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |