| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 18:32:59 ![]() ![]() |
johndu5914 |
Le plus gros problème de la France , c'est qu'elle a souvent raison avant les autres ... Dommage que tout ce petit monde se réveille trop tard . |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 24-02-2025 à 18:47:29 |
mirtouf Light is right ! | Macron a raison. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Larry_Golade |
En terme d'orga, d'efficacité, de qualité, on est bien devant l'armée Russe. Par contre, niveau efficacité du renseignement par exemple, je pense qu'on est en dessous de ce que les USA font. Et toutes les armées Européennes ont des équipements made in USA; même si on choisit de les utiliser sans l'accord des USA, il faut prévoir de les remplacer par des équivalents Européens ou non-US (Sud-Coréens j'imagine... heureusement, paradoxalement, avec l'intervention de la Corée du Nord et l'attitude US, la Corée du Sud sera sans doute ravie de faire affaire avec nous) si Trump décide de réellement privilégier la Russie et cesse de vendre du matos US en Europe...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_umadjw_ | c'est pas lui qui va cesser de vendre du matos en europe mais plutot l'inversde niveau achats..
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Manu qui demande a ce que la Russie paye des indemnités de guerre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tiboc59 | --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
apyrael | Résolution de l'ONU pour renouveller le soutien à l'intégrité territoriale de l'Ukraine :
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 24-02-2025 à 19:18:45 |
Larry_Golade |
Honnêtement? Vu ses dernières actions, je n'oserais pas parier sur le fait que Pitoune parvienne à le convaincre de limiter les achats de matos US... ou d'augmenter les prix, tout simplement. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-02-2025 à 19:21:15 |
dedouille ex dedouille29 | Il va falloir que Dassault pense rapidement à construire d'autres usines et embaucher du personnel pour fabriquer des rafales en quantité si l'Europe se sort les doigts du cul.
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
arthas77 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
bobe | Agréablement "surpris" par mertz (je connais pas trop son parcours). Espérons que c'est une vraie prise de conscience. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les USA trumpistes qui votent aux côtés de la Russie, de la Corée du Nord, de l'Erythrée, du Bélarus... Message cité 6 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2025 à 19:50:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 24-02-2025 à 19:59:59 --------------- Coïto ergo sum |
dedouille ex dedouille29 |
bombeiro78 |
Az4zel No One Is Innocent |
bombeiro78 | Tu choisis |
liveandplay | Ce serait bien qu'on utilise autre chose qu'un acronyme anglais Même si MEGA rappelle le grec, on peut trouver mieux. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 24-02-2025 à 19:42:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
didin19 |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 24-02-2025 à 19:46:37 |
apyrael | N'oubliez pas que les Musk et consorts ont déjà utilisé MEGA pour inciter l'Europe a faire sa mue dans leurs sens ! Message édité par apyrael le 24-02-2025 à 19:49:11 |
LeGrandMatheux Animateur | Macron a tout explosé à la WH.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Az4zel No One Is Innocent |
|
moilol1228 |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |