| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 18:04:34 ![]() ![]() |
morb |
|
Pzu |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 18:29:50 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
andre5521 | reçu les bulletins, épluché rapidement. Message édité par andre5521 le 07-06-2024 à 18:42:25 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thurfin la clarté dans la confusion | Collabos spoted Sans complexe il compare zelensky a poutune et demande de supprimer le budget de la Lpm. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 07-06-2024 à 18:46:54 |
Mac_Lane |
|
Juliano66 | Présent pour la conférence de presse Macron - Zelensky qui commence dans 10 minutes |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 07-06-2024 à 19:16:29 |
sckp |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 07-06-2024 à 18:58:59 --------------- - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Knds mixte n’a pas encore de catalogue binational, il me semble. Mais ils travaillent sur le futur char franco-allemand. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2024 à 19:03:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
mxpx ---- |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Juliano66 | Je regarde la conférence, Macron promet plein de choses à l'Ukraine pour sa reconstruction, il croit déjà que la guerre est finie ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
mxpx ---- |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 08-06-2024 à 11:12:21 |
bobe |
|
power600 Toujours grognon | Flightradar 24 est-il à moitié pété?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | 06 juin : LA LIBÉRATION EST EN MARCHE. Les Ukrainiens avancent avec succès à Vovchansk
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-06-2024 à 20:37:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 20:40:00 ![]() Moi qui vannait régulièrement avec l'envoie d'avions de chasse en Ukraine, paf on va leur envoyer des Mirage. Putain c'est beau. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |